AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 (M/LIBRE) LUKE BILYK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Salomea Rosendale

Salomea Rosendale

~ messages : 72
~ pseudo : PRIMΛDONNΛ. (mathilda)
~ double compte : Maggie, la blondinette livreuse de pizzas.
~ avatar : Cristine cute Prosperi.


(M/LIBRE) LUKE BILYK Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) LUKE BILYK   (M/LIBRE) LUKE BILYK EmptyVen 2 Mai - 17:14


Theodore Foster
please don't say you love me.

nom : Foster. prénoms : Theodore Marco. âge : 21 ans. date et lieu de naissance : Au choix à Palerme en Sicile . signe astrologique : A voir avec la date de naissance. nationalité : Irlandaise. origines :  Italiennes, anglaises et françaises. statut civil : Fiancé à Daisy. occupation : Etudes au choix + petit boulot au choix + il est danseur dans une troupe. traits de caractère : Direct, charmant, grognon, intelligent, timide, loyal, un brin fêtard, attachant, parfois dépensier et sportif   groupe : au choix (better safe than sorry ou no flying from fate) avatar : Luke Bilyk.
 
love me if you dare.
L'histoire est relativement libre, mais voici quelques points importants
☆ Il doit être à Crosshaven depuis plus de cinq ans.
☆ Il va souvent passer ses vacances dans le pays d'origine de sa mère. (L'Italie)
☆ Il adore trainer avec ses potes  Roman et Hugo, qu'il connait grâce à Daisy.
☆ Il est passionné par la danse, il se sert de ça pour draguer les fifilles.
☆ Parfois, les gens pensent qu'il est gay alors qu'il est cent pour cent hétéro.

IF YOU'RE GOING THROUGH HELL, KEEP GOING.
(M/LIBRE) LUKE BILYK Tumblr_n2o4zxXnMM1selxiho2_500
Salomea Rosendale~ Une amie amoureuse. Salomea et Théodore se sont rencontrés grâce à Daisy. Au début, Salomea avait des doutes sur sa sexualité, elle n'osait pas trop comment se comporter avec lui même si elle commençait à avoir un gros coup de coeur pour lui. De son côté Theodore a toujours ressentit des sentiments pour la jeune demoiselle, mais quelque chose le bloquait, Daisy était peut-être ce quelque chose. Quand Salomea appris la nouvelle qu'ils étaient fiancés, elle fut anéantie et inconsolable.
 
+ passage de ma fiche avec Theodore.
Spoiler:

(M/LIBRE) LUKE BILYK Tumblr_mfiog0g06l1qbolt3o9_r1_250
Jeremiah Foster ~ Son frère.  C'est comme-ci ils ne se connaissaient pas. Ils sont inconnus l'un de l'autre. Ils ne se connaissent pas alors qu'ils sont du même sang. Theo' n'existe pas pour Jeremiah et inversement. Ils s'évitent le plus possible pour ne pas à avoir à discuter. On ne sait pas pourquoi ou même quand cette haine à commencer, mais ce qui est sur c'est qu'ils ne sont pas prêts de s'aimer comme de simples frères.

(M/LIBRE) LUKE BILYK Tumblr_mpyk6q2UNT1qacafeo3_250
Daisy~ Sa fiancée. Ils se sont rencontrés en Italie lors d'un voyage de la belle. Au début tout comme Salomea, elle n'était pas certaine de son orientation, mais c'est quand le jeune homme l'a embrassé alors qu'il était à un soi-disant rendez-vous qu'elle comprit son erreur. Daisy, elle n'a rien dit à Salomea pour plaisanter et pour la laisser dans le doute. Aujourd'hui le deux jeunes sont fiancés, mais le destin peut basculer à tout moment et surtout à Crosshaven.


Dernière édition par Salomea Rosendale le Ven 9 Mai - 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Salomea Rosendale

Salomea Rosendale

~ messages : 72
~ pseudo : PRIMΛDONNΛ. (mathilda)
~ double compte : Maggie, la blondinette livreuse de pizzas.
~ avatar : Cristine cute Prosperi.


(M/LIBRE) LUKE BILYK Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) LUKE BILYK   (M/LIBRE) LUKE BILYK EmptyVen 9 Mai - 16:39

COUCOU MON PETIT.

Déjà un grand merci d'être arrivé jusqu'ici parce que cela veut dire que le scénario d'intéresser et tu ne sais pas à quel point cela fait plaisir à Bibi! ( pour info, c'est moi, Bibi.  Arrow ) Bref, je suis certaine que tu as hâte d'en savoir plus sur mes exigences de la mort qui tue, je me trompe? Non! C'est bien ce qui me semblait. :brille:Les voici : Je souhaiterais quelqu'un de motivé et qui ne me laissera pas tomber après deux jours parce que Theodore est extrêmement important pour l'évolution de ma Salomea.  :coeur: Pour l'avatar, il est négociable parce que Luke Bilyk n'est pas vraiment connu donc si cela vous bloque vous pouvez me proposer d'autres avatars même si cela aurait été plus facile de trouver des ressources sur les deux acteurs, mais bon ce n'est pas grave. Si jamais, vous voulez le prendre, j'ai un petit cadeau pour vous.  :siffle: :
Spoiler:

Le prénom et le nom ne sont pas négociable pour avoir plus de facilité avec le frère de Theodore. Pour lien, il est évolutif en fonction de comment cela va se passer entre lui et Daisy. Pour ce qui est du Rp, i'm not complicated! Je ne vous demande pas de faire un roman, le minimum du forum me convient, mais si vous arrivez à faire plus cela me va encore mieux. Essayer de faire attention aussi à votre orthographe, cela arrive de faire des fautes (moi la première... (M/LIBRE) LUKE BILYK 646046006), mais c'est mieux un Rp agréable à lire qu'un Rp surchargé de fautes. Bref n'hésitez pas à m'envoyer un mp en cas de questions, je suis à votre disposition. (M/LIBRE) LUKE BILYK 1105041819

TADA!
J'ai fini avec mon blabla donc je passe au moment où je dois vous soudoyer pour que vous preniez mon scénario. :nasty:Donc si vous prenez mon petit Theodore adoré, vous aurez droit à une ribambelle de câlins et de bisous, tentant hein? Je sais! I love youI love you
Revenir en haut Aller en bas
Theodore Foster

Theodore Foster

~ messages : 7
~ pseudo : shunshine-love
~ avatar : luke bilyk


(M/LIBRE) LUKE BILYK Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) LUKE BILYK   (M/LIBRE) LUKE BILYK EmptyJeu 15 Mai - 13:01

:coeur: :coeur:  ce scénario trop parfait avec le cast de degrassi.... JOMEURS.  (M/LIBRE) LUKE BILYK 3162122372 (M/LIBRE) LUKE BILYK 3162122372 (M/LIBRE) LUKE BILYK 3162122372 
Revenir en haut Aller en bas
Salomea Rosendale

Salomea Rosendale

~ messages : 72
~ pseudo : PRIMΛDONNΛ. (mathilda)
~ double compte : Maggie, la blondinette livreuse de pizzas.
~ avatar : Cristine cute Prosperi.


(M/LIBRE) LUKE BILYK Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) LUKE BILYK   (M/LIBRE) LUKE BILYK EmptyJeu 15 Mai - 13:06

DEGRASSI, c'est la vie.  (M/LIBRE) LUKE BILYK 3162122372 (M/LIBRE) LUKE BILYK 3162122372(M/LIBRE) LUKE BILYK 3162122372(M/LIBRE) LUKE BILYK 3162122372(M/LIBRE) LUKE BILYK 3162122372
Oh mon dieu, je suis trop contente.  (M/LIBRE) LUKE BILYK 1508158746 (M/LIBRE) LUKE BILYK 1508158746(M/LIBRE) LUKE BILYK 1508158746(M/LIBRE) LUKE BILYK 1508158746(M/LIBRE) LUKE BILYK 1508158746(M/LIBRE) LUKE BILYK 1508158746
Tu ne sais pas à quel point tu me fais plaisir en prenant mon scénario et plus, quelqu'un qui connait degrassi.  (M/LIBRE) LUKE BILYK 1294594356 (M/LIBRE) LUKE BILYK 381503535(M/LIBRE) LUKE BILYK 381503535
Je t'aime déjà!  I love you  I love you  I love you 
Merci, merci, merci! (Tu dois me prendre pour une folle.  (M/LIBRE) LUKE BILYK 2648188320 )
Si tu as des questions, n'hésite pas à me harceler.  (M/LIBRE) LUKE BILYK 3397594624 :brille:
Revenir en haut Aller en bas
Theodore Foster

Theodore Foster

~ messages : 7
~ pseudo : shunshine-love
~ avatar : luke bilyk


(M/LIBRE) LUKE BILYK Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) LUKE BILYK   (M/LIBRE) LUKE BILYK EmptyJeu 15 Mai - 13:31

Non non non, je suis la même ! DEGRASSIIIII je suis juste trop fan ! (malgré le fait que je n'aime pas du tout le personnage de Claire et donc de Aislinn) je suis tombé raide love de ton scénario !  :brille: :brille: :brille: 
Revenir en haut Aller en bas
Salomea Rosendale

Salomea Rosendale

~ messages : 72
~ pseudo : PRIMΛDONNΛ. (mathilda)
~ double compte : Maggie, la blondinette livreuse de pizzas.
~ avatar : Cristine cute Prosperi.


(M/LIBRE) LUKE BILYK Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) LUKE BILYK   (M/LIBRE) LUKE BILYK EmptyJeu 15 Mai - 14:00

On est les mêmes.  :brille:  
Je ne peux pas supporter le personnage de Claire.  (M/LIBRE) LUKE BILYK 3795484612
Merci encore, je suis trop contente qu'il plait à quelqu'un.  (M/LIBRE) LUKE BILYK 1105041819 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bellamy Rosendale

Bellamy Rosendale

~ messages : 313
~ pseudo : blueberry. (sally)
~ double compte : bébé kavanagh
~ avatar : nina dobrev, ma wifey.


Feuille de personnage
~ the to do list :
~ the friendship notebook :

(M/LIBRE) LUKE BILYK Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) LUKE BILYK   (M/LIBRE) LUKE BILYK EmptyJeu 15 Mai - 14:27

TOI, je t'ai à l’œil. (M/LIBRE) LUKE BILYK 2013856692
Revenir en haut Aller en bas
Theodore Foster

Theodore Foster

~ messages : 7
~ pseudo : shunshine-love
~ avatar : luke bilyk


(M/LIBRE) LUKE BILYK Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) LUKE BILYK   (M/LIBRE) LUKE BILYK EmptyJeu 15 Mai - 14:29

je dois me cacher sous des tas de feuilles ?  (M/LIBRE) LUKE BILYK 2412408815 
Revenir en haut Aller en bas
Bellamy Rosendale

Bellamy Rosendale

~ messages : 313
~ pseudo : blueberry. (sally)
~ double compte : bébé kavanagh
~ avatar : nina dobrev, ma wifey.


Feuille de personnage
~ the to do list :
~ the friendship notebook :

(M/LIBRE) LUKE BILYK Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) LUKE BILYK   (M/LIBRE) LUKE BILYK EmptyJeu 15 Mai - 14:33

Tu devrais. (M/LIBRE) LUKE BILYK 646046006 (M/LIBRE) LUKE BILYK 3795484612
Revenir en haut Aller en bas
Theodore Foster

Theodore Foster

~ messages : 7
~ pseudo : shunshine-love
~ avatar : luke bilyk


(M/LIBRE) LUKE BILYK Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) LUKE BILYK   (M/LIBRE) LUKE BILYK EmptyJeu 15 Mai - 14:34

(M/LIBRE) LUKE BILYK 3117326302 (M/LIBRE) LUKE BILYK 3117326302 (M/LIBRE) LUKE BILYK 3117326302 (M/LIBRE) LUKE BILYK 3117326302  i'm afraid.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



(M/LIBRE) LUKE BILYK Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) LUKE BILYK   (M/LIBRE) LUKE BILYK Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) LUKE BILYK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) IAN HARDING
» (M/LIBRE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) SAM CLAFLIN
» (F/LIBRE) AISLINN PAUL
» (M/LIBRE) HARRY STYLES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STROKE OF LUCK :: ONE STEP CLOSER :: ALL I WANT IS YOU-