AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 (M/LIBRE) HARRY STYLES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Andy-Jules Green

Andy-Jules Green

~ messages : 26
~ pseudo : agile beast.
~ avatar : zoella sugg


Feuille de personnage
~ the to do list :
~ the friendship notebook :

(M/LIBRE) HARRY STYLES Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) HARRY STYLES   (M/LIBRE) HARRY STYLES EmptyMer 14 Mai - 18:16


jude cook
un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche.

nom : cook. prénoms : jude. âge : 22 ans. date et lieu de naissance : au choix à Crosshaven. signe astrologique : au choix. nationalité : irlandais. origines : au choix. statut civil : au choix. occupation : au choix (j'avais pensé à étudiant en cinéma, ou alors un boulot en rapport avec la littérature/l'écriture ou le cinéma). traits de caractère : drôle, sociable, grand adorateur de bouquins, terre-à-terre, pas rancunier, a tendance à tout prendre à la légère, peu bavard. groupe : come what may. avatar : harry styles.

love me if you dare.
Je n'ai pas grand chose à écrire, puisque je vous laisse presque tout de libre, à part qu'il faut absolument qu'il ait toujours vécu à Crosshaven. Après, c'est à votre guise.

IF YOU'RE GOING THROUGH HELL, KEEP GOING.
(M/LIBRE) HARRY STYLES Tumblr_mxdagsmwlF1r9qfawo7_r1_250
Andy-Jules Green ~ meilleurs potes, colocs, inséparables.
Je vous copie/colle les parties de ma fiche qui parlent de Jude, ça sera plus simple à comprendre. Mais en gros, ce sont des meilleurs amis, une relation un peu idyllique où tout le monde envie leur complicité. Depuis qu'ils se sont rencontrés, à onze ans, ils ne se sont jamais quittés, Jude étant la seule personne qui se soit jamais vraiment intéressé à Andy, le seul à ne pas la trouver bizarre, peut-être parce que lui aussi, c'était quelqu'un dans la lune et qui lisait beaucoup de bouquins. C'est le seul à pouvoir la faire rire quand elle a eu une mauvaise journée, l'unique qui compte réellement, finalement. (possibilité d'évoluer en plus ambiguë)
Spoiler:


Dernière édition par Andy-Jules Green le Mer 21 Mai - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andy-Jules Green

Andy-Jules Green

~ messages : 26
~ pseudo : agile beast.
~ avatar : zoella sugg


Feuille de personnage
~ the to do list :
~ the friendship notebook :

(M/LIBRE) HARRY STYLES Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) HARRY STYLES   (M/LIBRE) HARRY STYLES EmptyMer 14 Mai - 18:28

SALUT TOI !

Déjà merci d'être venu jusqu'ici, parce que ça veut dire que le scénario t'intéresse, et je ne peux que t'encourager à le prendre, puisque tu vois que Jude est extrêêêêêmement important pour Andy (M/LIBRE) HARRY STYLES 3681369265 (oui j'accentue sur le extrêmement pour prouver que j'ai raison :siffle: ) en plus je promets de t'aimer, te chérir, te faire des bébés jusqu'à la fin de ma vie si tu le prends, et ça c'est vraiment pas mal. (M/LIBRE) HARRY STYLES 4121924239 Alors comme tu dois t'en douter, j'ai quelques points à éclaircir avant tout, mais t'inquiètes pas, c'est vraiment pas grand chose. :euh: 
Donc pour l'avatar il n'est pas négociable et je resterais catégorique là-dessus, parce que Jude, c'est Harry. Je ne le vois vraiment pas joué par n'importe qui d'autre, c'est vraiment lui qui est venu dès le début et c'est vraiment mon personnage quoi. :coeur: Pour le pseudo je préfèrerais que tu gardes celui que j'ai écrit, d'autant plus qu'il est un peu partout, dans ma fiche, mais aussi sur le recensement des logements. Néanmoins j'suis pas une tortionnaire et si tu n'arrives pas à supporter le patronyme, tu peux changer (M/LIBRE) HARRY STYLES 355744522 (mais moi je trouvais ça fun, le Jules/Jude, je sais j'ai un humour de merde (M/LIBRE) HARRY STYLES 1909034481 ). Ensuite pour l'histoire, bah tu fais ce que tu veux hein, du moment que tu respectes le seul point que je t'ai demandé, c'est à dire Crosshaven. Pour le lien, l'évolution est à voir entre toi et moi, en MP puis en RP je n'ai rien mis de plus que ce qu'il se passe entre eux en ce moment, mais si tu veux approfondir ou autre, si tu veux qu'il se passe quelque chose de plus, on peut en discuter, moi ça ne me dérange pas du tout. (M/LIBRE) HARRY STYLES 3681369265 Ils peuvent très bien rester meilleurs potes comme ça ou même partir sur quelque chose de plus ambigu, c'est comme tu le veux mon coco, on en parle autour d'une bonne tasse de thé et c'est bon. I love you Et puis pour le RP après, je ne suis pas stricte là-dessus, c'est comme tu le sens, du court, du long, je m'en fiche du moment que tu fais avancer l'histoire. (M/LIBRE) HARRY STYLES 381503535 (et pas trop de fautes non plus, je ne suis pas le bescherelle moi-même, mais juste pas une faute tous les mots sinn c tré chien tu voa cke jve dir ? Arrow )

Voilà voilà, c'était tout ce que je te demandais. I love you Merci d'avoir lu jusqu'ici et j'espère vraiment que ça t'auras convaincu parce que moi je n'ai qu'une hâte, c'est de voir débarquer mon petit bouclé dans ma vie, ça promet d'être drôle :brille: Alors laisse-toi tenter (M/LIBRE) HARRY STYLES 1637742156 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(M/LIBRE) HARRY STYLES Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) HARRY STYLES   (M/LIBRE) HARRY STYLES EmptyMer 14 Mai - 20:45

livraison express.  (M/LIBRE) HARRY STYLES 381503535 
Revenir en haut Aller en bas
Andy-Jules Green

Andy-Jules Green

~ messages : 26
~ pseudo : agile beast.
~ avatar : zoella sugg


Feuille de personnage
~ the to do list :
~ the friendship notebook :

(M/LIBRE) HARRY STYLES Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) HARRY STYLES   (M/LIBRE) HARRY STYLES EmptyMer 14 Mai - 21:04

OH MON DIEU MAIS JE  (M/LIBRE) HARRY STYLES 1508158746 (M/LIBRE) HARRY STYLES 663854753 
je suis actuellement décédée, adieu Arrow 
pour toi tavu:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(M/LIBRE) HARRY STYLES Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) HARRY STYLES   (M/LIBRE) HARRY STYLES EmptyJeu 15 Mai - 12:56

ce scénario est une perle. t'es bonne et je suis canon.  (M/LIBRE) HARRY STYLES 2465308044 en plus, je les ship trop harry et zoe.  :brille: tu as une idée de l’évolution du lien ?  (M/LIBRE) HARRY STYLES 2169003737 
Revenir en haut Aller en bas
Andy-Jules Green

Andy-Jules Green

~ messages : 26
~ pseudo : agile beast.
~ avatar : zoella sugg


Feuille de personnage
~ the to do list :
~ the friendship notebook :

(M/LIBRE) HARRY STYLES Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) HARRY STYLES   (M/LIBRE) HARRY STYLES EmptyJeu 15 Mai - 15:04

On est deux à les shipper alors :brille: 
Bon alors j'avais vu 2 scénarios possibles, ça dépend de toi (M/LIBRE) HARRY STYLES 4121924239 soit ils restent meilleurs potes et tout, puis tout va bien dans le meilleur des mondes (accessoirement ils se trouvent quelqu'un d'autre pour pas finir marié Arrow ) mais tu comprends que c'est pas drôle hein (M/LIBRE) HARRY STYLES 646046006 
et sinon soit ils continuent un peu leur petite routine pendant quelques temps, genre tout va pour le mieux, sauf que y'a un truc qui fait déclic et ils se rendent compte peu à peu que quelque chose cloche, genre c'est plus pareil qu'avant :euh: ça peut être un truc très con, genre ils font semblant d'être ensemble pour éviter d'avoir à s'expliquer à tout le monde (comme quoi ils sont que potes et tout), ou juste pour éviter de foutre méchamment une calle à quelqu'un qui est intéressé par l'un des deux (je sais pas si tu vois ce que je veux dire, j'crois que je me perds (M/LIBRE) HARRY STYLES 3809933774 ), enfin bref. Toujours est-il qu'après ce petit événement, tous les deux auraient des sentiments naissants, mais comme ils sont un peu cons (M/LIBRE) HARRY STYLES 355744522 ils se faciliteraient pas la tâche, après je sais pas encore trop comment, mais ça serait drôle à jouer (M/LIBRE) HARRY STYLES 1637742156 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(M/LIBRE) HARRY STYLES Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) HARRY STYLES   (M/LIBRE) HARRY STYLES EmptyJeu 15 Mai - 15:43

même si j'ai pas tout compris ( (M/LIBRE) HARRY STYLES 3795484612 ) le deuxième emporte mon coeur. surtout qu'ils sont shippable à mort.  (M/LIBRE) HARRY STYLES 3027594041 
Revenir en haut Aller en bas
Andy-Jules Green

Andy-Jules Green

~ messages : 26
~ pseudo : agile beast.
~ avatar : zoella sugg


Feuille de personnage
~ the to do list :
~ the friendship notebook :

(M/LIBRE) HARRY STYLES Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) HARRY STYLES   (M/LIBRE) HARRY STYLES EmptyJeu 15 Mai - 16:04

désolé je m'embrouille trop (M/LIBRE) HARRY STYLES 3795484612 Arrow awww c'est parfait, tu vas voir on va roxxer du poney  (M/LIBRE) HARRY STYLES 4121924239 (M/LIBRE) HARRY STYLES 4121924239 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(M/LIBRE) HARRY STYLES Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) HARRY STYLES   (M/LIBRE) HARRY STYLES EmptyJeu 15 Mai - 16:14

je n'en doute pas. (M/LIBRE) HARRY STYLES 3795484612
Revenir en haut Aller en bas
Andy-Jules Green

Andy-Jules Green

~ messages : 26
~ pseudo : agile beast.
~ avatar : zoella sugg


Feuille de personnage
~ the to do list :
~ the friendship notebook :

(M/LIBRE) HARRY STYLES Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) HARRY STYLES   (M/LIBRE) HARRY STYLES EmptyJeu 15 Mai - 16:26

au pire, si t'as des idées pour l'évolution de leur lien et tout, mpotte moi (M/LIBRE) HARRY STYLES 1294594356 
Revenir en haut Aller en bas
Jude Cook

Jude Cook

~ messages : 3
~ pseudo : Lovely
~ double compte : je suis pas schizo moi
~ avatar : le seul et l'unique bouclé des 1D (harry)


(M/LIBRE) HARRY STYLES Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) HARRY STYLES   (M/LIBRE) HARRY STYLES EmptyJeu 29 Mai - 8:08

Devine qui est la ?  (M/LIBRE) HARRY STYLES 3333265800 (M/LIBRE) HARRY STYLES 2022893412 
Tu peux me le réserver ? Please ?  (M/LIBRE) HARRY STYLES 646046006 :brille: 

J'ai craqué, ton scenario c'est de la booooombe et en plus quoiiii zoe/harry ils sont trooop beaaau
J'ai aussi craqué pour ta deuxieme proposition de lien evolutif j'aime beaucoup  (M/LIBRE) HARRY STYLES 462456423 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



(M/LIBRE) HARRY STYLES Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) HARRY STYLES   (M/LIBRE) HARRY STYLES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) HARRY STYLES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) IAN HARDING
» (F/LIBRE) MARGOT ROBBIE
» (M/LIBRE) SAM CLAFLIN
» (F/LIBRE) AISLINN PAUL
» (M/LIBRE) TORRANCE COOMBS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STROKE OF LUCK :: ONE STEP CLOSER :: ALL I WANT IS YOU-