AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 (M/LIBRE) IAN HARDING

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Iseult Monaghan

Iseult Monaghan

~ messages : 32
~ pseudo : Harmony Fox
~ avatar : Lea Michele


(M/LIBRE) IAN HARDING Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) IAN HARDING   (M/LIBRE) IAN HARDING EmptyJeu 15 Mai - 20:18


tristan nom au choix
do you believe in love ?

nom : le nom est au choix prénoms : tristan romeo âge : entre 27 et 29 ans date et lieu de naissance : au choix signe astrologique : au choix nationalité : au choix origines : au choix statut civil : fiancé depuis peu occupation : professeur à l'université, matière au choix traits de caractère : amical, souriant, amusant, aime rire, chaleureux, intelligent, charismatique, romantique, cultivé, optimiste groupe : au choix avatar : ian harding

love me if you dare.
L'histoire est assez libre. Tristan peut être ou non natif irlandais, ou il peut venir d'un autre pays. Je demande juste qu'il ne soit à Crosshaven que depuis six ans maximum, étant donné que dans une petite ville comme celle là, tout le monde se connait. Or, Tristan et Iseult ne se connaissaient pas avant leur rencontre. Je ne veux pas non plus d'enfance, malheureuse, de parents décédés alors qu'il n'avait que 3 ans, d'un ado drogué, etc... Il a eu une enfance heureuse, certes, il a peut-être perdu un parent, mais pas tragiquement. Néanmoins, il s'est passé quelque chose dans sa vie (paternité, premier mariage, autre, à vous de choisir !) qu'il cache à Iseult. Et si jamais elle le découvre, elle pourrait rompre leurs fiançailles, ne supportant pas que Tristan lui ait menti pendant cinq longues années...
Libre à vous d'en faire ce que vous voulez, je veux que vous vous appropriez Tristan !

IF YOU'RE GOING THROUGH HELL, KEEP GOING.
(M/LIBRE) IAN HARDING Tumblr_n5mh37SUrp1qiyt3co1_250
Iseult Monaghan ~ fiancée Voilà un extrait de ma fiche, il s'agit en fait de leur rencontre.
Spoiler:
Depuis ce jour là, Tristan et Iseult filent le parfait bonheur. Il a fait sa demande il y a peu et c'est sans surprise qu'elle a accepté. Pour Iseult, Tristan est son one true love, celui avec qui elle est destinée à passer le reste de sa vie. Mais aura-t-elle la même opinion quand elle découvrira le secret que lui cache Tristan ? Si bien sûr, elle le découvre un jour...
Revenir en haut Aller en bas
http://ayearwithoutpain.tumblr.com
Iseult Monaghan

Iseult Monaghan

~ messages : 32
~ pseudo : Harmony Fox
~ avatar : Lea Michele


(M/LIBRE) IAN HARDING Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) IAN HARDING   (M/LIBRE) IAN HARDING EmptyJeu 15 Mai - 20:30


scénario libre & terminé


Coucou toi, ô joli lecteur de mon scénario I love you
Si tu lis ces lignes, c'est parce que tu es intéressé par prendre le beau Tristan. Je dois dire que c'est formidable, mais avant de t'inscrire, tu dois savoir quelques petits trucs concernant le scénario.

Pour commencer, le PRENOM n'est pas négociable. Parce que bon, Tristan et Iseult, c'est fait exprès je dois l'avouer. Et leurs seconds prénoms c'est Romeo et Juliet. C'est pas pour rien qu'ils sont fiancés ! Cependant, le nom de famille est libre et il peut être de n'importe quelle nationalité. L'AVATAR n'est aucunement négociable. J'aime le crackship Ian/Lea, parce qu'il est tellement beau et qu'elle est magnifique et qu'après tout, deux bombes comme ça, ça va bien ensemble. L'HISTOIRE en général est assez libre donc vous pouvez l'écrire comme vous le souhaitez. Je souhaite vraiment que vous vous appropriez Tristan. Vous choisissez vous-même son secret, sans qu'il ne soit bien sûr trop dark. De même pour l'âge du personnage, Tristan doit être à peine un peu plus âgé qu'Iseult. Venons-en au plus important, LE LIEN va bien sûr évoluer. Iseult découvrira sans doute le secret de Tristan, et ça va foutre le bordel dans leur joli couple. Les détails seront à voir avec celui qui prendra le scénario (toi j'espère). Concernant le RP, je cherche une personne qui ne fasse pas dix fautes par phrases, même si je comprends que tout le monde n'est pas parfait. Les correcteurs orthographiques sont là pour ça ! Pour terminer, LA PRÉSENCE. Je souhaite une personne qui n'abandonne pas Tristan trois jours ou deux semaines après l'inscription. On a tous une vie en dehors de l'ordinateur et je comprends. Mais je ne demande que minimum, une réponse par semaine. Les week-ends sont là pour ça !

Voilà, si tu es toujours là, alors tu es celui que je cherche. Sache que si tu prends Tristan, je t'aimerai et te ferai plein de petits bébés d'intellos  :siffle: Merci encore d'avoir pris le temps de lire ce long paragraphe !
Revenir en haut Aller en bas
http://ayearwithoutpain.tumblr.com
 

(M/LIBRE) IAN HARDING

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) SAM CLAFLIN
» (F/LIBRE) AISLINN PAUL
» (M/LIBRE) HARRY STYLES
» (M/LIBRE) TORRANCE COOMBS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STROKE OF LUCK :: ONE STEP CLOSER :: ALL I WANT IS YOU-