AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F/LIBRE) AISLINN PAUL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Salomea Rosendale

Salomea Rosendale

~ messages : 72
~ pseudo : PRIMΛDONNΛ. (mathilda)
~ double compte : Maggie, la blondinette livreuse de pizzas.
~ avatar : Cristine cute Prosperi.


(F/LIBRE) AISLINN PAUL Empty
MessageSujet: (F/LIBRE) AISLINN PAUL   (F/LIBRE) AISLINN PAUL EmptyLun 5 Mai - 12:24


Daisy nom au choix
Little miss sunshine.

nom : au choix. prénoms : Daisy. âge : 21 ans. date et lieu de naissance : Au choix à Crosshaven en Irlande. signe astrologique : au choix. nationalité : Irlandaise. origines : au choix. statut civil : Fiancée à Theodore. occupation : Etudes au choix + petit boulot. traits de caractère : Rigolote, maladroite, coquette, elle juge parfois trop vite les autres, intelligente, bavarde, sociable, sportive, grandiloquente, secrète, brillante, émotive, passionnée, joviale et caractérielle. . groupe : no flying from fate. avatar : Aislinn Paul (négociable).
 
love me if you dare.
L'histoire est libre du moment que vous respectiez les liens cela me va complètement.
Voici quand même quelques informations pour vous aider.
☆Ses parents sont assez riche, elle a toujours eu ce qu'elle désirait.
☆Elle adore les pays exotiques et l'Italie.
☆Elle vient d'une famille nombreuse.
☆C'est une amoureuse de sacs et de chaussures.
☆Elle ne possède pas de voiture, elle préfère se déplacer à vélo.

IF YOU'RE GOING THROUGH HELL, KEEP GOING.
(F/LIBRE) AISLINN PAUL Tumblr_n47u0w2zkW1rw50e2o7_250
Salomea Rosendale ~ Sa meilleure amie. Elles sont les meilleures amies du monde depuis le jardin d'enfants. Elles ne se sont jamais quittées, mais depuis que la belle Daisy s'est fiancée avec l'homme que Salomea désirait, elles ne sont plus aussi proches qu'avant et cela ne risque pas de continuer en s'améliorant...

+ passage de ma fiche avec Daisy.

Spoiler:

(F/LIBRE) AISLINN PAUL Tumblr_n06j08FES11rykg0vo7_r2_250
Theodore Foster~ Son fiancé. Ils se sont rencontrés en Italie lors d'un voyage de la belle. Au début tout comme Salomea, elle n'était pas certaine de son orientation, mais c'est quand le jeune homme l'a embrassé alors qu'il était à un soi-disant rendez-vous qu'elle comprit son erreur. Daisy, elle n'a rien dit à Salomea pour plaisanter et pour la laisser dans le doute. Aujourd'hui le deux jeunes sont fiancés, mais le destin peut basculer à tout moment et surtout à Crosshaven.


Dernière édition par Salomea Rosendale le Ven 9 Mai - 17:20, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Salomea Rosendale

Salomea Rosendale

~ messages : 72
~ pseudo : PRIMΛDONNΛ. (mathilda)
~ double compte : Maggie, la blondinette livreuse de pizzas.
~ avatar : Cristine cute Prosperi.


(F/LIBRE) AISLINN PAUL Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) AISLINN PAUL   (F/LIBRE) AISLINN PAUL EmptyLun 5 Mai - 12:24

COUCOU MON PETIT.

Déjà un grand merci d'être arrivé jusqu'ici parce que cela veut dire que le scénario d'intéresser et tu ne sais pas à quel point cela fait plaisir à Bibi! ( pour info, c'est moi, Bibi.  Arrow ) Bref, je suis certaine que tu as hâte d'en savoir plus sur mes exigences de la mort qui tue, je me trompe? Non! C'est bien ce qui me semblait. :brille:Les voici : Je souhaiterais quelqu'un de motivé et qui ne me laissera pas tomber après deux jours parce que Daisy est extrêmement important pour l'évolution de ma Salomea.  :coeur: Pour l'avatar, il est négociable parce que Aislinn Paul n'est pas vraiment connue donc si cela vous bloque vous pouvez me proposer d'autres avatars même si cela aurait été plus facile de trouver des ressources sur les deux belles nanas, mais bon ce n'est pas grave. Si jamais, vous voulez la prendre, j'ai un petit cadeau pour vous.  :siffle: :
Spoiler:

Le prénom n'est pas vraiment négociable, mais le nom de famille est au choix. Pour lien, il est évolutif en fonction de comment cela va se passer entre elle et Theodore. Pour ce qui est du Rp, i'm not complicated! Je ne vous demande pas de faire un roman, le minimum du forum me convient, mais si vous arrivez à faire plus cela me va encore mieux. Essayer de faire attention aussi à votre orthographe, cela arrive de faire des fautes (moi la première... (F/LIBRE) AISLINN PAUL 646046006), mais c'est mieux un Rp agréable à lire qu'un Rp surchargé de fautes. Bref n'hésitez pas à m'envoyer un mp en cas de questions, je suis à votre disposition. (F/LIBRE) AISLINN PAUL 1105041819

TADA!
J'ai fini avec mon blabla donc je passe au moment où je dois vous soudoyer pour que vous preniez mon scénario. :nasty:Donc si vous prenez ma petite Daisy adorée, vous aurez droit à une ribambelle de câlins et de bisous, tentant hein? Je sais! I love youI love you
Revenir en haut Aller en bas
 

(F/LIBRE) AISLINN PAUL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) PAUL WESLEY
» (M/LIBRE) IAN HARDING
» (M/LIBRE) HARRY STYLES
» (M/LIBRE) SAM CLAFLIN
» (F/LIBRE) DANIELLE CAMPBELL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STROKE OF LUCK :: ONE STEP CLOSER :: ALL I WANT IS YOU-