AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (M/LIBRE) EDDIE REDMAYNE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maggie Ashford

Maggie Ashford

~ messages : 74
~ pseudo : PRIMΛDONNΛ. (mathilda)
~ double compte : mini Rosendale.
~ avatar : gabriella wilde , ma déesse.


(M/LIBRE) EDDIE REDMAYNE Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) EDDIE REDMAYNE   (M/LIBRE) EDDIE REDMAYNE EmptyMar 22 Avr - 17:42


Monroe Ashford
La croyance au rapport de cause à effet est la superstition..

nom : Ashford comme son grand-père, comme son paternel. prénoms : Monroe. âge : Vingt-neuf ans bientôt la trentaine. date et lieu de naissance : Date au choix, ici même à Crosshaven  . signe astrologique : A voir avec la date de naissance. nationalité : Irlandaise. origines : Quelques origines anglaises venant de sa défunte mère. statut civil : Célibataire. occupation : Aujourd'hui il est metteur en scène, il a longtemps été comédien durant ses études à Londres. traits de caractère : Rêveur, il est constamment dans son monde. Doux, calme, rat de bibliothèque, cultivé, il possède deux mains gauches, distrait, bordélique, sensible, protecteur et imprévisible.   groupe : no flying from fate . avatar : Eddie Redmayne.
 
love me if you dare.
L'histoire de Monroe est assez évidente, il a vécu une enfance assez difficile à cause du décès de sa mère, il a été très touché par cette triste nouvelle, c'est d'ailleurs pour cela qu'il était toujours plongé dans des bouquins et renfermé sur lui-même quand il était plus petit. Pour résumer, il n'avait plus que Maggie comme touche féminine dans sa vie. Il est allé à Londres pour entamer des études dans le théâtre. Quand Maggie est partie à cause de son échec, il est resté, mais son départ là beaucoup affecter. Il est revenu il y a plus de deux ans à Crosshaven et il est aujourd'hui metteur en scène.
 

IF YOU'RE GOING THROUGH HELL, KEEP GOING.
(M/LIBRE) EDDIE REDMAYNE Tumblr_n4e431UyYI1tzz16oo6_250
 Maggie Ashford ~ Sa petite sœur adorée. Elle est la plus importante dans sa vie, le petit rayon de soleil de ses journées, sa source d'inspiration, son tout, son oxygène. Les deux jeunes gens malgré leur différence d'âge sont extrêmement proches. Ils s'aiment simplement, mais bien sûr, ils leur arrivent de se disputer de temps en temps, mais c'est normal entre frère et soeur. Ils ont un lien fort que personne n'oserait leur arracher parce que c'est tellement beau de les voir ensemble et aussi uni bien qu'ils aient perdu leur pilier dès leur plus jeune âge.
 
+ passage de ma fiche avec Monroe.
Spoiler:

(M/LIBRE) EDDIE REDMAYNE Tumblr_mes67gUt3z1qjr5dzo2_r1_250
Jeremiah Foster ~ Le garçon qui fait craquer sa sœur. Ils se connaissent de vu, ils ont déjà parlé une ou deux fois, mais ce n'est pas la grande amitié entre les deux hommes. Maggie n'aime pas parler de lui à Monroe pour la simple et bonne raison qu'elle sait qu'il va la protéger, qu'il va même être envahissant. Jeremiah, lui, il le trouve plutôt sympa bien qu'il lui fasse un peu peur parfois avec son regard noir quand il serre Maggie dans ses bras, mais on ne le changera pas monsieur Ashford, il est comme cela et il faut le prendre avec ses défauts.
 

(M/LIBRE) EDDIE REDMAYNE Tumblr_n44z3zHPCf1qzg2sjo4_250
Aeryn Lannister~ Sa cousine. À voir avec elle après ton inscription.
.


Dernière édition par Maggie Ashford le Sam 10 Mai - 10:12, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Ashford

Maggie Ashford

~ messages : 74
~ pseudo : PRIMΛDONNΛ. (mathilda)
~ double compte : mini Rosendale.
~ avatar : gabriella wilde , ma déesse.


(M/LIBRE) EDDIE REDMAYNE Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) EDDIE REDMAYNE   (M/LIBRE) EDDIE REDMAYNE EmptyMar 22 Avr - 17:42

COUCOU MON PETIT.

Déjà un grand merci d'être arrivé jusqu'ici parce que cela veut dire que le scénario d'intéresser et tu ne sais pas à quel point cela fait plaisir à Bibi! ( pour info, c'est moi, Bibi. Arrow) Bref, je suis certaine que tu as hâte d'en savoir plus sur mes exigences de la mort qui tue, je me trompe? Non! C'est bien ce qui me semblait.
Les voici : Je souhaiterais quelqu'un de motivé et qui ne me laissera pas tomber après deux jours parce que Monroe est extrêmement important pour Maggie (il est d'ailleurs dans chacune des anecdotes de ma fiche donc il est même très important pour elle.) Pour l'avatar, il n'est pas négociable. Je trouve Eddie parfait pour le rôle alors j'aimerais beaucoup que vous le gardiez, mais si vraiment vous ne savez pas le piffer ( bien que je ne vous comprend pas sur ce coup...  (M/LIBRE) EDDIE REDMAYNE 1294594356  ), je peux faire une exception. Je garde cependant un droit de veto.  (M/LIBRE) EDDIE REDMAYNE 2823003467  Le prénom et le nom ne sont pas négociable, je les aime beaucoup trop et puis le nom s'est évident qu'il n'est pas négociable. (M/LIBRE) EDDIE REDMAYNE 3795484612  Pour lien, il est évolutif en fonction de comment cela va se passer avec Jeremiah puisqu'il est assez protecteur avec Maggie, il ne voudra surement pas la partager avec lui. Pour ce qui est du Rp, i'm not complicated!  (M/LIBRE) EDDIE REDMAYNE 3177503519 Je ne vous demande pas de faire un roman, le minimum du forum me convient, mais si vous arrivez à faire plus cela me va encore mieux. Essayer de faire attention aussi à votre orthographe, cela arrive de faire des fautes (moi la première...), mais c'est mieux un Rp agréable à lire qu'un Rp surchargé de fautes. Bref n'hésitez pas à m'envoyer un mp en cas de questions surtout, je suis à votre disposition.  (M/LIBRE) EDDIE REDMAYNE 2681116240 

TADA!
J'ai fini avec mon blabla donc je passe au moment où je dois vous soudoyer pour que vous preniez mon scénario. (M/LIBRE) EDDIE REDMAYNE 1294594356 Donc si vous prenez mon petit Monroe adoré, vous aurez droit à une ribambelle de câlins, bisous et à un bon pour des pizzas gratuites pendant une année entière, tentant hein? Je sais!(M/LIBRE) EDDIE REDMAYNE 646046006  (M/LIBRE) EDDIE REDMAYNE 4121924239  (M/LIBRE) EDDIE REDMAYNE 2110143362  
Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) EDDIE REDMAYNE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) IAN HARDING
» (F/LIBRE) AISLINN PAUL
» (M/LIBRE) SAM CLAFLIN
» (F/LIBRE) DANIELLE CAMPBELL
» (M/LIBRE) ANDREW GARFIELD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STROKE OF LUCK :: ONE STEP CLOSER :: ALL I WANT IS YOU-