AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M/LIBRE) ANDREW GARFIELD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maggie Ashford

Maggie Ashford

~ messages : 74
~ pseudo : PRIMΛDONNΛ. (mathilda)
~ double compte : mini Rosendale.
~ avatar : gabriella wilde , ma déesse.


(M/LIBRE) ANDREW GARFIELD Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) ANDREW GARFIELD   (M/LIBRE) ANDREW GARFIELD EmptySam 26 Avr - 14:10


Jeremiah Foster
Je t'indiquerai un philtre amoureux sans drogue, sans herbe, sans enchantement de magicienne : si tu veux être aimé, aime.

nom : Foster. prénoms : Jeremiah. âge : Vingt-sept ans. date et lieu de naissance : au choix à Palerme en Sicile. signe astrologique : au choix. nationalité : Irlandaise. origines : Italiennes, anglaises et françaises. statut civil : Célibataire. occupation : Cuisinier au Luigi's Pizza. traits de caractère : Taquin, souriant, loyale, maladroit, serviable, fêtard, indécis et romantique. groupe : au choix. avatar : Andrew Garfield.
 
love me if you dare.
L'histoire est relativement libre, mais voici quelques points importants
☆ Il doit être à Crosshaven depuis plus de cinq ans.
☆ Il va souvent passer ses vacances dans le pays d'origine de sa mère. (L'Italie)
☆ Jeremiah aime son métier, il est un véritable cordon bleu.
☆ Il a déjà eu plusieurs petites amies, mais c'était des filles à papa alors cela ne durait jamais bien longtemps.
Le reste est libre.  

IF YOU'RE GOING THROUGH HELL, KEEP GOING.
(M/LIBRE) ANDREW GARFIELD Tumblr_mmadchocPY1sp6h5zo1_250
Maggie Ashford ~ Attirance? Maggie c'est sur et certain, elle a le béguin pour lui. Jeremiah, il ne sait pas... Il la trouve charmante, belle et intelligente, c'est exactement son genre de fille, mais il ne se voit pas avoir une relation amoureuse, il préfère se contenter d'être son ami pour l'instant, on ne sait jamais ce que l'avenir nous réserver, il pourrait bien changer d'avis dans quelques semaines...
+ passage de ma fiche avec Jeremiah.
Spoiler:

(M/LIBRE) ANDREW GARFIELD Tumblr_my2fvhIL9B1srxjqho5_250
Monroe Ashford ~ Le frère de Maggie. Ils se connaissent de vu, ils ont déjà parlé une ou deux fois, mais ce n'est pas la grande amitié entre les deux hommes du moins dans la tête de Monroe. Jeremiah, lui, il le trouve plutôt sympa bien qu'il lui fasse un peu peur parfois avec son regard noir quand il serre Maggie dans ses bras.

(M/LIBRE) ANDREW GARFIELD Tumblr_n27926B8cd1r3od86o1_250
Théodore Foster ~ Petit frère. Ils n'ont jamais vraiment été proche, ce qui est bizarre venant d'une famille originaire d'Italie extrêmement soudée. Pour faire court et direct, ils évitent le plus possible à cause de leur manque de centres d'intérêts. Ils sont frères, mais c'est presque comme-ci ils étaient des inconnus l'un envers l'autre.



Dernière édition par Maggie Ashford le Sam 26 Avr - 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Ashford

Maggie Ashford

~ messages : 74
~ pseudo : PRIMΛDONNΛ. (mathilda)
~ double compte : mini Rosendale.
~ avatar : gabriella wilde , ma déesse.


(M/LIBRE) ANDREW GARFIELD Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) ANDREW GARFIELD   (M/LIBRE) ANDREW GARFIELD EmptySam 26 Avr - 15:01

COUCOU MON PETIT.

Déjà un grand merci d'être arrivé jusqu'ici parce que cela veut dire que le scénario d'intéresser et tu ne sais pas à quel point cela fait plaisir à Bibi! ( pour info, c'est moi, Bibi.  Arrow ) Bref, je suis certaine que tu as hâte d'en savoir plus sur mes exigences de la mort qui tue, je me trompe? Non! C'est bien ce qui me semblait. :brille:Les voici : Je souhaiterais quelqu'un de motivé et qui ne me laissera pas tomber après deux jours parce que Jeremiah est extrêmement important pour ma Maggie.  :coeur: Pour l'avatar, il est négociable. Proposez-moi différents avatars et je vous dirai celui que je préfère. Le prénom et le nom ne sont pas négociable pour avoir plus de facilité avec le petit frère de Jeremiah. Pour lien, il est évolutif en fonction de comment cela va se passer entre lui et Maggie. Pour ce qui est du Rp, i'm not complicated! Je ne vous demande pas de faire un roman, le minimum du forum me convient, mais si vous arrivez à faire plus cela me va encore mieux. Essayer de faire attention aussi à votre orthographe, cela arrive de faire des fautes (moi la première... (M/LIBRE) ANDREW GARFIELD 646046006), mais c'est mieux un Rp agréable à lire qu'un Rp surchargé de fautes. Bref n'hésitez pas à m'envoyer un mp en cas de questions surtout, je suis à votre disposition. (M/LIBRE) ANDREW GARFIELD 1105041819

TADA!
J'ai fini avec mon blabla donc je passe au moment où je dois vous soudoyer pour que vous preniez mon scénario. (M/LIBRE) ANDREW GARFIELD 1294594356 Donc si vous prenez mon petit Jeremiah adoré, vous aurez droit à une ribambelle de câlins et de bisous, tentant hein? Je sais! I love youI love you
Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) ANDREW GARFIELD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) IAN HARDING
» (F/LIBRE) BETHANY JOY LENZ
» (M/LIBRE) SAM CLAFLIN
» (M/LIBRE) TORRANCE COOMBS
» (F/LIBRE) RACHEL BILSON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STROKE OF LUCK :: ONE STEP CLOSER :: ALL I WANT IS YOU-