AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 (F/LIBRE) MARGOT ROBBIE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sloane Cairns

Sloane Cairns

~ messages : 88
~ pseudo : burgundy (Cassie).
~ avatar : caitlin♥stasey.


Feuille de personnage
~ the to do list :
~ the friendship notebook :

(F/LIBRE) MARGOT ROBBIE Empty
MessageSujet: (F/LIBRE) MARGOT ROBBIE   (F/LIBRE) MARGOT ROBBIE EmptyLun 21 Avr - 19:52


clare nom
i'll be there for you

nom : le nom est au choix même si j'avais pensé à dennings. prénoms : clare n'est qu'une suggestion, il est négociable même si je l'aime beaucoup. âge : vingt-quatre ans, comme sloane. date et lieu de naissance : date au choix à cork.  signe astrologique : au choix. nationalité : irlandaise. origines : c'est à vous de voir. statut civil : je la vois bien en couple mais plus heureuse que sloane. occupation : quelque chose d'artistique, pourquoi pas photographe, coiffeuse ou conseillère mode. traits de caractère : drôle, raffinée, attachante, mystérieuse, pessimiste, râleuse, de bons conseils. groupe : comme vous voulez. avatar : margot robbie, négociable avec shelley hennig. n'hésitez pas à proposer quelqu'un d'autre.

love me if you dare.
Clare a beau être née à Cork, elle a toujours grandi à Crosshaven. Elle est très connue ici puisque son père était le seul épicier de la ville, il y a de cela plusieurs années.

Humble et pourtant charmeuse, elle sait qu'elle plaît aux hommes et elle peut parfois en jouer. Toutefois, rien de bien méchant. Elle aime les séduire et leur dire non à la dernière minute, simplement pour s'amuser un peu.

Elle a deux frères et sœurs qui ont toujours été présents pour elle. Quand ils ont quitté Crosshaven, c'est un peu Sloane qui a pris la place de sa soeur, surtout que S venait de perdre son père.

IF YOU'RE GOING THROUGH HELL, KEEP GOING.
(F/LIBRE) MARGOT ROBBIE Tumblr_mwnbd1fkt01sr8fwmo6_250
Sloane Cairns ~ meilleure amie. Clare et Sloane se connaissent depuis leur plus tendre enfance. Leurs parents étaient de bons amis. Ce sont d'ailleurs ceux de Clare qui ont permis à Sloane de connaître un peu sa mère. Elles ne se sont jamais perdues de vue, même quand elles sont allées faire leurs études à Cork. Elles se conseillent mutuellement. Clare est la seule à savoir que Sloane a une "relation" avec le fils de son mari. Elle n'est pas très friande des infidélités et elle sait que ce n'est pas le genre de sa meilleure amie non plus. Mais Clare se rend bien compte que S n'est heureuse qu'en l'absence de Philip. Elle tente de la conseiller au mieux. Clare veut l'inciter à divorcer pour vivre tranquillement. Sauf que voilà, Sloane a peur de ce que Philip pourrait faire contre son amant. Il a beau être son fils, il n'hésiterait pas à le piétiner.
Revenir en haut Aller en bas
Aoife O'Leary

Aoife O'Leary

~ messages : 3
~ pseudo : hook me up
~ double compte : Nop, pas encore de schizophrénie à mon actif ! Je suis toute seule dans ma tête, héhé !
~ avatar : La belle et trop peu vue Blanca Suárez (même si l'accent sur le 'a' fait chier quand même).


(F/LIBRE) MARGOT ROBBIE Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) MARGOT ROBBIE   (F/LIBRE) MARGOT ROBBIE EmptyMer 21 Mai - 22:16

TA MEILLEURE AMIE EST LAAAAA  cheers cheers cheers cheers Enfin... si tu veux bien d'elle  Rolling Eyes Et il faut également qu'elle songe à arrêter de parler d'elle-même à la troisième personne  (F/LIBRE) MARGOT ROBBIE 646046006 
Brefouille, me voilà, plus motivée que jamais ! C'est simple : j'adooooore le scénario  (F/LIBRE) MARGOT ROBBIE 2465308044 (F/LIBRE) MARGOT ROBBIE 2465308044 (F/LIBRE) MARGOT ROBBIE 2465308044 Par contre, je me suis permise de changer le pseudonyme, qui peut paraître bizarre, mais j'aime sa signification  (F/LIBRE) MARGOT ROBBIE 1321090348 Pour l'avatar, j'avoue avoir adoré Margot dans le Loup de WS, mais j'me vois pas trop trop la jouer  (F/LIBRE) MARGOT ROBBIE 130698522 (j'suis vraiment une grosse chieuse, en fait, c'est pas possible  (F/LIBRE) MARGOT ROBBIE 3166578184 ), du coup, étant donné que l'avatar est noté comme négociable, j'me demandais si Blanca Suárez te conviendrait ? Si non, je changerai, y a pas de soucis là-dessus  (F/LIBRE) MARGOT ROBBIE 2022893412 (F/LIBRE) MARGOT ROBBIE 2022893412 (F/LIBRE) MARGOT ROBBIE 2022893412 
Revenir en haut Aller en bas
 

(F/LIBRE) MARGOT ROBBIE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) IAN HARDING
» (F/LIBRE) AISLINN PAUL
» (M/LIBRE) SAM CLAFLIN
» (F/LIBRE) DANIELLE CAMPBELL
» (M/LIBRE) ANDREW GARFIELD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STROKE OF LUCK :: ONE STEP CLOSER :: ALL I WANT IS YOU-