AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (M/LIBRE) NATHANIEL BUZOLIC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Trish Donovan

Trish Donovan

~ messages : 39
~ pseudo : Luxette
~ avatar : Phoebe Tonkin


(M/LIBRE) NATHANIEL BUZOLIC Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) NATHANIEL BUZOLIC   (M/LIBRE) NATHANIEL BUZOLIC EmptyMar 20 Mai - 16:21


noam donovan
you're my everything.

   
nom : donovan. prénoms : noam. âge : 30/31 ans. date et lieu de naissance : Crosshaven, date au choix. signe astrologique : au choix. nationalité : irlandaise. origines : irlandaises et italiennes. statut civil : au choix. occupation : au choix. traits de caractère : Séducteur + infidèle + immature + agressif + protecteur + jaloux + loyal + très famille + intelligent + volontaire + franc (parfois un peu trop) + lunatique + têtu (voire borné) + fier + orgueilleux + rancunier + drôle + bon vivant + optimiste + ambitieux + déterminé + sportif + courageux. groupe : au choix. avatar : nath buzolic.

   
love me if you dare.
L'histoire de Noam est relativement libre mis à part ces quelques points qui me semblent importants :

- Le jeune homme est né à Crosshaven dans une famille unie. Il est très proche de sa jeune soeur, Trish, un peu moins de Nora, l'aînée de famille Donovan.

- Il est très protecteur envers sa famille et est du genre à être ultra protecteur avec Trish.

- Concernant sa vie sentimentale, je le vois bien comme un dragueur invétéré, il adore séduire, plaire et du coup, a tendance à collectionner les conquêtes. Après, il pourra avoir vécu ou vivre une relation sérieuse à l'heure actuelle. D'ailleurs, j'ai une petite idée. Ils ont une demi-soeur qui a rejoint la famille il y a quelques années et je le vois bien être amoureux d'elle, soit en secret, soit vivre une passion secrète. Mais c'est facultatif ^^

- Il sait que Nora est déterminée à séduire Mason, l'adjoint de son père, inspecteur de police mais lui est persuadé que Mason craque sur Trish, et il a du mal à le digérer surtout qu'il apprécie Mason. Il tente d'en savoir plus mais ignore encore que les deux sont en couple et follement amoureux.

- Depuis la presque agression de sa soeur, il est sans arrêt sur son dos.

IF YOU'RE GOING THROUGH HELL, KEEP GOING.
(M/LIBRE) NATHANIEL BUZOLIC Tumblr_lvrauaJsm21r0lj89
Trish et Nora Donovan ~ frères,soeurs. Voici quelques extraits de ma fiche qui concernent les frères et soeurs Donovan :

" Trish, viens là, dépêche-toi." La brunette soupira et abandonna à regret son dessin pour quitter sa chambre et se précipiter dans la chambre de sa soeur aînée, Nora. " Quoi ? " Elle s'était plantée sur le seuil de la chambre et Nora se retourna vers elle, son journal intime à la main, le cadenas dans l'autre main. " De quel droit ? C'est mon journal intime, Trish. Tu n'avais pas le droit." Trish esquissa une grimace perplexe : " C'est pas moi Nora, je te le jure." " Ne mens pas en plus." " Qu'est ce qu'il se passe ici ? " Les deux soeurs se retournèrent vers leur mère et Trish soupira : " Nora pense que j'ai lu son journal intime, mais ce n'est pas moi." Du haut de ses 10 ans, la brunette se fichait bien de la vie de sa soeur de 19 ans. Les deux jeunes filles n'avaient jamais été très proches. Trish ne se souvenait pas du dernier moment de complicité qu'elle avait partagé avec sa soeur. " Qui d'autre ? " C'est alors que leur frère, âgé de 16 ans passa dans le couloir et s'arrêta : " C'est moi, alors lâche Trish. Je voulais juste savoir si tu sortais avec Dylan ou pas." Nonchalant à son habitude, il esquissa un sourire malicieux et s'appuya sur le mur. " Noam ! Laisse un peu ta soeur tranquille." Trish esquissa un sourire et Noam lui fit un clin d'oeil. " Oui maman. Bon Trish, viens, je voulais te montrer un truc sur mon PC." La brunette sourit et hocha la tête. Les deux étaient inséparables et ils s'entendaient à merveille. Et vu qu'elle était très douée déjà avec l'informatique, elle l'aidait sans arrêt.

" On va enfin avoir la maison à nous, Trish. Papa et maman sont en vacances, et Nora déménage." Trish donna une petite tape sur l'épaule de son frère. A 20 ans, il aimait son indépendance et ne plus avoir Nora sur le dos l'enthousiasmait déjà. " Et tu oublies que tu dois l'aider à déménager. Donc pas de grosses fêtes ce soir, mon vieux." Ils rirent, complices et Noam haussa les épaules : " Pas ce soir, non. Mais demain, oui. Préviens tes copines, elles sont les bienvenues. Surtout la petite Lexie." Trish lui redonna de nouveau une tape : " Arrête avec Lexie, ça serait horrible de te voir sortir avec ma meilleure amie." Noam rit mais se stoppa vite en voyant Nora apparaître à la porte du salon. " Bon .. Je .. Vous m'aidez les mioches ? J'ai besoin de vous sur ce coup-là. Il y a quelques cartons à descendre dans ma chambre." Trish se leva : " On s'en occupe Nono." Elle tira Noam et les deux se dépêchèrent d'aider leur soeur. La journée fut longue et épuisante et les deux s'endormirent comme une souche devant un film d'horreur pas si effrayant que ça.

Le lendemain soir, Noam avait préparé toute la maison : chips, boissons en tout genre, guacamole, musique d'ambiance. Tout y était, et les invités commencèrent à débarquer petit à petit. Trish accueillit ses amis avec joie et lorsqu'elle aperçut Liam derrière, elle sourit. " Salut toi." Elle déposa un baiser sur les lèvres de son petit ami, mais il s'écarta doucement. " Tu n'as pas vu Lexie ? " Il soupira doucement et elle le regarda, perplexe. Ils sortaient ensemble depuis un an et même si Noam n'appréciait pas de la savoir déjà maquée, elle s'en fichait, elle était amoureuse. " Trish .. Lexie est ... Elle ne vient pas en fait." Elle grimaça : " Pourquoi ? Et comment tu le sais ? Elle m'a même pas appelé moi." " Je suis désolé Trish mais je .. Lexie et moi on sort ensemble. Enfin .. On est tombé amoureux l'un de l'autre et .. " Sans qu'elle ne comprenne pourquoi, elle vit un poing s'abattre sur le visage du jeune homme, et il tomba. Elle se retourna et aperçut Noam : " Et que Lexie n'ose pas se remontrer ici. Elle cachait bien son jeu." Elle attrapa la main que Noam lui tendait et elle le suivit dans la cuisine, laissant couler les larmes qu'elle retenait tant bien que mal. Elle savait que Lexie rentrait à chaque fois dans le jeu de drague de son frère, elle comprenait maintenant qu'ils s'étaient juste foutus d'eux. " J'arrive pas à le croire, comment ils ont pu me faire ça ? " Noam l'attrapa contre lui : " L'amour, c'est con petite soeur, tu le découvriras bien assez vite." Elle soupira et haussa les épaules.

" Tu dois être Trish ? " Elle sourit au jeune homme qui se tenait devant elle et hocha la tête. " Mason. Je bosse avec ton père. Il est là ? " Elle ouvrit plus grand la porte pour le laisser entrer : " Il ne va pas tarder, il est parti faire une course. Mais vous pouvez l'attendre ici si vous voulez." Il hocha la tête et entra, suivant Trish dans le salon. Elle s'installa sur le canapé : " Installez vous, je vous en prie." Elle remit son film sur lecture, et elle surprit le regard du jeune homme posé sur elle. " Breakfast at Tiffany's ? " " C'est mon film préféré. Je suis très classique américain." Il hocha la tête, un regard appréciateur. " Il fait partie de mes classiques aussi. Et 7 ans de réflexion, certains l'aiment chaud, un tramway nommé désir.." " C'est étrange, c'est mes classiques aussi." Elle désigna justement une étagère de DVD et vieilles VHS et il s'approcha, commentant chaque film. " Trish, je suis rentré. Noam est là ? " Mason se releva et Trish s'écarta de lui brusquement. " Je suis dans le salon, dad. Mason est là." Son père pénétra dans le salon et sourit en apercevant son collègue. " Mon nouveau bras droit, chérie. Mason. Un homme très bien." Il serra la main du jeune homme : " Tu restes manger ? " " Pourquoi pas ? " Trish sourit, le coeur battant plus vite. Et lorsqu'elle surpris le regard de Mason braqué sur elle une fois de plus, son sourire s'agrandit.

" C'était qui ce mec ? " Trish leva la tête de son livre, Noam était appuyé contre sa porte. " Le nouvel adjoint de papa. L'autre a été viré." " J'ai l'impression qu'il te laisse pas indifférente, le gentil flic." " Arrête Noam, dis pas n'importe quoi. C'est juste qu'il est .. Intéressant. Il aime plein de trucs comme moi. On a juste discuté un peu." Noam haussa les épaules : " Mouais. Bon allez, bonne nuit, Trish. N'oublie pas que demain tu viens me voir jouer." " Comment oublier ? " Ils rirent et il ferma doucement la porte de sa chambre. Il n'avait pas tort, Mason lui avait tapé dans l'oeil. Mais il était trop vieux pour elle, et surtout c'était l'adjoint de son père.

" Où est maman ? " Noam attrapa sa main, la scène semblait surnaturelle. Sa soeur était là alors qu'elle ne venait que rarement leur rendre visite. Son père, la tête en les mains, se tenait installé à la table de la cuisine. " Elle est partie ... " Alors, c'était vrai .. Les rumeurs de divorce qui traînaient ici et là étaient bien fondées. Leur mère avait fini par quitter le domicile. Pourquoi ? Trish n'en savait strictement rien. Elle savait que les disputes s'enchaînaient, que les cris avaient remplacé la joie dans leur foyer. Noam avait même failli se barrer avant de se résoudre à rester. Pour leur cadette. " Qu'est ce qu'il s'est passé ? " Elle ne comprenait plus rien mais surtout elle ne comprenait pas comment sa mère avait pu partir sans lui dire au revoir. " Ta mère ne reviendra pas Trish, je suis désolé. J'ai tout merdé. Je savais qu'elle en avait marre de ... De mes absences répétées avec le boulot, de mon indifférence, de mes coups de colère. Et j'ai rien fait pour arranger les choses, rien du tout." Il avait relevé la tête, un instant avant de laisser retomber ses épaules de nouveau. Il était malheureux, ça crevait les yeux. Et Trish ne pouvait lui en vouloir parce que même si elle savait que son père n'était pas irréprochable, elle se souvenait tout de même qu'il faisait tout ça pour eux, pour sa famille. Et plus encore, aujourd'hui, c'est lui qui était resté. Pour eux. " T'en fais pas papa, on est là. On t'abandonnera pas." Il esquissa un mince sourire avant de hausser les épaules : " Je le sais ma fille, j'en doute pas." Elle déposa un baiser sur son front. " Je vais nous faire le petit déjeuner.". La vie devait continuer. Il le fallait.

" Moi, c'est Trish.." Elle sourit à la blondinette qui lui rendit son sourire. " Moi, c'est Lexie." Elles avaient le même âge et même si elles ne se connaissaient pas, il y a moins d'une heure, elles savaient qu'elles allaient désormais partager beaucoup de chose : leur famille. " Ca va les filles ? " Son père arriva et elle lui sourit pour le rassurer. Une nouvelle femme dans sa vie, elle avait eu du mal à s'y faire mais devant son bonheur, elle avait fini par s'incliner et avait même proposé de rencontrer sa future belle-mère et sa future demi-soeur. Nora ne s'était pas donnée la peine de venir, elle avait du mal à pardonner à son père le départ de sa mère. Et puisqu'elle avait même disparu de leur vie, elle considérait que c'était leur père le coupable. " Bon bah, on passe à table ? " Maintenant que les présentations étaient faites, la jeune femme mourrait de faim. " Oui, oui." Noam guettait sa demi-soeur - ou presque - du coin de l'oeil et Trish lui donna discrètement une tape. Il n'avait jamais perdu ses habitudes de dragueur, mais là ... Ils s'installèrent tous autour de leur table, Ellie la nouvelle compagne de leur père, son père, eux deux et Lexie. Une famille recomposée à laquelle il allait falloir s'habituer.

Au dessert, Nora surprit tout le monde en ramenant une tarte et une bouteille de champagne. " Je me suis dit qu'il fallait quand même que je fasse votre connaissance. Papa parle tellement de vous." lâcha-t-elle poliment à Ellie qui lui sourit. " Mason va passer aussi. Ca te donnera l'occasion de le rencontrer Nora. Tu verras, il est parfait." Trish sentit son coeur s'accélérer. Alors, Mason allait venir. Mais elle ne comprenait pas pourquoi son père tenait tant à ce qu'il rencontre sa soeur. Avant de comprendre qu'ils avaient presque le même âge et que forcément, il ferait un bon gendre. Elle sentit sa gorge se nouer. Ils s'étaient revus plusieurs fois lorsqu'il passait chez eux, et à chaque fois, il lui avait ramené un dvd ou un livre qu'elle avait adoré. " Tu veux vraiment me caser, hein ? " Nora lâcha un petit rire et repoussa ses longs cheveux bruns en arrière. Elle s'était mise sur son 31 et Trish était convaincue qu'elle était là pour Mason et non pour sa future belle-mère. La sonnette retentit quelques minutes plus tard, et elle se précipita pour ouvrir devant une Trish décomposée. Pourtant, lorsque Mason pénétra dans le salon, ce fut son regard qu'il chercha, et ils se sourirent. " Bonjour tout le monde. Trish, ça va ? " Elle hocha la tête, ses joues rosies : " Très bien, merci." Elle sentit le regard de Noam posé sur elle, il n'était pas stupide, il savait sûrement ce que sa soeur ressentait. " Bon, je vais servir la tarte puisque tout le monde est là."  

Les deux ont toujours été très proches, fusionnels. Noam est l'épaule de Trish, son confident. Mais depuis quelques mois, il la sent plus distante. Pour autant, ils s'entendent à merveille et Noam est le grand frère rêvé pour elle. Mais est-ce que tout ne risque pas de changer si Noam apprend qu'elle vit une histoire d'amour passionnée avec l'adjoint de son père ?

Nora et Noam ne se sont jamais vraiment entendus. Ils sont trop différents l'un de l'autre et ont du mal à se supporter très longtemps. Pour autant, Noam reste le frère protecteur qu'il est même avec son aînée.


(M/LIBRE) NATHANIEL BUZOLIC Tumblr_mk11esOB9k1s4iqabo1_500
Mason Sheppard ~ amis. Mason est le bras droit de son père mais ils ont fini par s'entendre comme larrons en foire avec les années. Noam considère Mason comme un modèle, un grand frère, un bon pote et ils passent beaucoup de temps ensemble. Noam l'a d'ailleurs mis en garde en lui interdisant tout rapprochement avec Trish et l'encourage à se rapprocher de Nora.


Dernière édition par Trish Donovan le Mar 20 Mai - 16:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trish Donovan

Trish Donovan

~ messages : 39
~ pseudo : Luxette
~ avatar : Phoebe Tonkin


(M/LIBRE) NATHANIEL BUZOLIC Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) NATHANIEL BUZOLIC   (M/LIBRE) NATHANIEL BUZOLIC EmptyMar 20 Mai - 16:22

Bonjour, Bonsoir,

Vous êtes sûrement en train de lire ce joli petit scénario tout frais, tout beau et je vous remercie de vous y intéresser (bon, je vous remercierais encore plus si vous craquez dessus )

Avant de le prendre, il y a quelques petites choses à savoir :

1. L'avatar

L'avatar est négociable sans souci.

2. Le pseudo

Négociable, sauf pour le nom de famille of course

3. Mes exigences

Ouhlala, vous avez peur là, non ?

Vous inquiétez pas, je mords pas (du moins, pas souvent et pas fort )

Le premier truc qui me vient en tête, c'est l'orthographe. Je ne vous demande pas 0 fautes puisque moi même j'en fais (personne n'est parfait ^^) mais une orthographe correcte s'il vous plaît ! C'est important pour moi, ça me facilite la lecture ! Pour le nombre de lignes, je ne suis pas trop difficile non plus. Je m'adapte assez facilement et même si je vous ponds un pavé, je ne vous demande pas de faire la même chose tant que votre RP ait assez de contenance pour inspirer (a)

Et surtout, surtout : la présence ! Comme tout le monde (ou presque), vous avez une vie. Moi aussi. Ainsi, je ne vous demanderais pas de me répondre à 18h10 si je ponds un RP à 17h30. Je suis plutôt compréhensive donc un RP par semaine, ça me va et même si vous avez des impératifs qui font que vous ne pouvez pas poster une fois par semaine, je m'en remettrais, ne vous inquiétez pas. Voilà, j'ai fini mon petit speech donc si vous êtes toujours tenté, vous savez ce qui vous reste à faire : rejoignez-nous !!!

Et n'hésitez pas à inonder ma boîte de MP si vous avez des questions, j'aime être harcelée :brille: (M/LIBRE) NATHANIEL BUZOLIC 646046006
Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) NATHANIEL BUZOLIC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) IAN HARDING
» (M/LIBRE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) SAM CLAFLIN
» (F/LIBRE) AISLINN PAUL
» (M/LIBRE) HARRY STYLES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STROKE OF LUCK :: ONE STEP CLOSER :: ALL I WANT IS YOU-