AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 (F/LIBRE) RACHEL BILSON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Trish Donovan

Trish Donovan

~ messages : 39
~ pseudo : Luxette
~ avatar : Phoebe Tonkin


(F/LIBRE) RACHEL BILSON Empty
MessageSujet: (F/LIBRE) RACHEL BILSON   (F/LIBRE) RACHEL BILSON EmptyMar 20 Mai - 16:03


nora donovan
family is sometimes very complicated.

nom : donovan. prénoms : nora. âge : 34 ans. date et lieu de naissance : Crosshaven, date au choix. signe astrologique : au choix. nationalité : irlandaise. origines : irlandaise et italienne. statut civil : célibataire, mais craque pour un beau flic. occupation : au choix. traits de caractère : Manipulatrice + charmeuse + loyale + intelligente + ambitieuse + entière + parfois un peu distante + sérieuse + maniaque + perfectionniste + égoïste + optimiste + chaleureuse + passionnée + grande gueule + très famille + fidèle + amoureuse de l'amour . groupe : au choix. avatar : Rachel Bilson.

love me if you dare.
L'histoire de Nora est relativement libre bien qu'il y ait quelques points à respecter :

- Elle a grandi à Crosshaven dans une famille unie. Elle a un petit frère et une petite soeur mais elle n'a jamais été très proche d'eux. Elle était plus grande quand ils sont nés, surtout Trish et elle n'a jamais cherché à se rapprocher d'elle.

- Elle a mal vécu le divorce de ses parents, et plus encore le départ de sa mère et l'a longtemps reproché à leur père.

- Elle s'entend mal également avec sa nouvelle belle-mère.

- Elle a pu être mariée très jeune et être maintenant divorcée, ou juste une éternelle célibataire qui a du mal à trouver l'amour. Quoiqu'il en soit, elle craque sur Mason, flic et surtout adjoint de son père et d'ailleurs son père cherche à les caser. Ce qu'elle ignore, c'est que Trish et Mason vivent une relation amoureuse depuis un moment.

- Le reste, je vous laisse carte blanche.
.

IF YOU'RE GOING THROUGH HELL, KEEP GOING.
(F/LIBRE) RACHEL BILSON Tumblr_m59zwvuaMF1qf4v9wo1_500
trish donovan ~ soeur. Voici quelques extraits de ma fiche pour vous parler du lien qui unit Nora & Trish :

" Trish, viens là, dépêche-toi." La brunette soupira et abandonna à regret son dessin pour quitter sa chambre et se précipiter dans la chambre de sa soeur aînée, Nora. " Quoi ? " Elle s'était plantée sur le seuil de la chambre et Nora se retourna vers elle, son journal intime à la main, le cadenas dans l'autre main. " De quel droit ? C'est mon journal intime, Trish. Tu n'avais pas le droit." Trish esquissa une grimace perplexe : " C'est pas moi Nora, je te le jure." " Ne mens pas en plus." " Qu'est ce qu'il se passe ici ? " Les deux soeurs se retournèrent vers leur mère et Trish soupira : " Nora pense que j'ai lu son journal intime, mais ce n'est pas moi." Du haut de ses 10 ans, la brunette se fichait bien de la vie de sa soeur de 19 ans. Les deux jeunes filles n'avaient jamais été très proches. Trish ne se souvenait pas du dernier moment de complicité qu'elle avait partagé avec sa soeur. " Qui d'autre ? " C'est alors que leur frère, âgé de 14 ans passa dans le couloir et s'arrêta : " C'est moi, alors lâche Trish. Je voulais juste savoir si tu sortais avec Dylan ou pas." Nonchalant à son habitude, il esquissa un sourire malicieux et s'appuya sur le mur. " Noam ! Laisse un peu ta soeur tranquille." Trish esquissa un sourire et Noam lui fit un clin d'oeil. " Oui maman. Bon Trish, viens, je voulais te montrer un truc sur mon PC." La brunette sourit et hocha la tête. Les deux étaient inséparables et ils s'entendaient à merveille. Et vu qu'elle était très douée déjà avec l'informatique, elle l'aidait sans arrêt.

**

" On va enfin avoir la maison à nous, Trish. Papa et maman sont en vacances, et Nora déménage." Trish donna une petite tape sur l'épaule de son frère. A 20 ans, il aimait son indépendance et ne plus avoir Nora sur le dos l'enthousiasmait déjà. " Et tu oublies que tu dois l'aider à déménager. Donc pas de grosses fêtes ce soir, mon vieux." Ils rirent, complices et Noam haussa les épaules : " Pas ce soir, non. Mais demain, oui. Préviens tes copines, elles sont les bienvenues. Surtout la petite Lexie." Trish lui redonna de nouveau une tape : " Arrête avec Lexie, ça serait horrible de te voir sortir avec ma meilleure amie." Noam rit mais se stoppa vite en voyant Nora apparaître à la porte du salon. " Bon .. Je .. Vous m'aidez les mioches ? J'ai besoin de vous sur ce coup-là. Il y a quelques cartons à descendre dans ma chambre." Trish se leva : " On s'en occupe Nono." Elle tira Noam et les deux se dépêchèrent d'aider leur soeur. La journée fut longue et épuisante et les deux s'endormirent comme une souche devant un film d'horreur pas si effrayant que ça.

**

" Moi, c'est Trish.." Elle sourit à la blondinette qui lui rendit son sourire. " Moi, c'est Lexie." Elles avaient le même âge et même si elles ne se connaissaient pas, il y a moins d'une heure, elles savaient qu'elles allaient désormais partager beaucoup de chose : leur famille. " Ca va les filles ? " Son père arriva et elle lui sourit pour le rassurer. Une nouvelle femme dans sa vie, elle avait eu du mal à s'y faire mais devant son bonheur, elle avait fini par s'incliner et avait même proposé de rencontrer sa future belle-mère et sa future demi-soeur. Nora ne s'était pas donnée la peine de venir, elle avait du mal à pardonner à son père le départ de sa mère. Et puisqu'elle avait même disparu de leur vie, elle considérait que c'était leur père le coupable. " Bon bah, on passe à table ? " Maintenant que les présentations étaient faites, la jeune femme mourrait de faim. " Oui, oui." Noam guettait sa demi-soeur - ou presque - du coin de l'oeil et Trish lui donna discrètement une tape. Il n'avait jamais perdu ses habitudes de dragueur, mais là ... Ils s'installèrent tous autour de leur table, Ellie la nouvelle compagne de leur père, son père, eux deux et Lexie. Une famille recomposée à laquelle il allait falloir s'habituer.

Au dessert, Nora surprit tout le monde en ramenant une tarte et une bouteille de champagne. " Je me suis dit qu'il fallait quand même que je fasse votre connaissance. Papa parle tellement de vous." lâcha-t-elle poliment à Ellie qui lui sourit. " Mason va passer aussi. Ca te donnera l'occasion de le rencontrer Nora. Tu verras, il est parfait." Trish sentit son coeur s'accélérer. Alors, Mason allait venir. Mais elle ne comprenait pas pourquoi son père tenait tant à ce qu'il rencontre sa soeur. Avant de comprendre qu'ils avaient presque le même âge et que forcément, il ferait un bon gendre. Elle sentit sa gorge se nouer. Ils s'étaient revus plusieurs fois lorsqu'il passait chez eux, et à chaque fois, il lui avait ramené un dvd ou un livre qu'elle avait adoré. " Tu veux vraiment me caser, hein ? " Nora lâcha un petit rire et repoussa ses longs cheveux bruns en arrière. Elle s'était mise sur son 31 et Trish était convaincue qu'elle était là pour Mason et non pour sa future belle-mère. La sonnette retentit quelques minutes plus tard, et elle se précipita pour ouvrir devant une Trish décomposée. Pourtant, lorsque Mason pénétra dans le salon, ce fut son regard qu'il chercha, et ils se sourirent. " Bonjour tout le monde. Trish, ça va ? " Elle hocha la tête, ses joues rosies : " Très bien, merci." Elle sentit le regard de Noam posé sur elle, il n'était pas stupide, il savait sûrement ce que sa soeur ressentait. " Bon, je vais servir la tarte puisque tout le monde est là."

**

" Merci Lex. C'est gentil d'être passée." Lexie sourit à sa demi-soeur : " T'en fais pas, ça sert à ça la famille. Puis, je vais pas te mentir, Mason craque sur toi, ça crève les yeux." La semaine dernière, Trish avait embrassé le flic, et il avait paniqué. Depuis, plus de nouvelles. Il semblait la fuir. Pire, se rapprocher de Nora. Pourquoi ? Elle ne comprenait plus rien. Pourtant, elle sentait quelque chose entre eux. " Moui, je sais pas trop en ce moment. Mon père veut tellement le caser avec Nora que je crois qu'il est en train de flancher." " Bon file vite. Et appelle moi quand tu rentre, je ne voudrais pas que tu te fasses draguer dans les rues à cette heure-ci." Lexie éclata de rire et hocha la tête : " Oui maman." Trish referma la porte derrière elle et ferma à clé avant de retourner dans le salon pour se mettre un petit film avant de dormir. Elle n'allait pas pouvoir dormir de toute façon. Mason lui trottait dans la tête. Elle ne savait même pas si Sutton rentrerait ce soir. Elle passait la soirée avec un homme séduisant qu'elle avait rencontré dans sa boutique et qui lui plaisait beaucoup. Au moins, lui se fichait de leur différence d'âge. Mason n'avait que 8 ans de plus qu'elle, c'était tout, et pourtant, il agissait comme s'il en avait 20. Peut-être que c'était simplement le fait qu'il soit proche de son père qui le faisait reculer. Perdue dans ses pensées, elle finit par tomber endormie dans le canapé et n'entendit pas les légers bruits derrière leur porte d'entrée.


(F/LIBRE) RACHEL BILSON Tumblr_m3w0a95Mkb1roqoea
Mason Sheppard ~ amis mais. Mason est l'adjoint de son père et elle craque sur lui depuis un petit moment déjà. Bon parti, séduisant, attentionné, attaché à la famille Donovan, Mason a tout pour plaire et elle compte bien l'attraper dans ses filets et lui passer la corde au cou. Mais elle ignore que le flic vit une belle histoire d'amour avec sa petite soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Trish Donovan

Trish Donovan

~ messages : 39
~ pseudo : Luxette
~ avatar : Phoebe Tonkin


(F/LIBRE) RACHEL BILSON Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) RACHEL BILSON   (F/LIBRE) RACHEL BILSON EmptyMar 20 Mai - 16:04

Bonjour, Bonsoir,

Vous êtes sûrement en train de lire ce joli petit scénario tout frais, tout beau et je vous remercie de vous y intéresser (bon, je vous remercierais encore plus si vous craquez dessus )

Avant de le prendre, il y a quelques petites choses à savoir :

1. L'avatar

L'avatar est totalement négociable tant que c'est une jolie brune de cette tranche d'âge.

2. Le pseudo

Négociable. Le nom de famille peut changer si elle a été mariée mais a gardé son nom d'épouse

3. Mes exigences

Ouhlala, vous avez peur là, non ?

Vous inquiétez pas, je mords pas (du moins, pas souvent et pas fort )

Le premier truc qui me vient en tête, c'est l'orthographe. Je ne vous demande pas 0 fautes puisque moi même j'en fais (personne n'est parfait ^^) mais une orthographe correcte s'il vous plaît ! C'est important pour moi, ça me facilite la lecture ! Pour le nombre de lignes, je ne suis pas trop difficile non plus. Je m'adapte assez facilement et même si je vous ponds un pavé, je ne vous demande pas de faire la même chose tant que votre RP ait assez de contenance pour inspirer (a)

Et surtout, surtout : la présence ! Comme tout le monde (ou presque), vous avez une vie. Moi aussi. Ainsi, je ne vous demanderais pas de me répondre à 18h10 si je ponds un RP à 17h30. Je suis plutôt compréhensive donc un RP par semaine, ça me va et même si vous avez des impératifs qui font que vous ne pouvez pas poster une fois par semaine, je m'en remettrais, ne vous inquiétez pas. Voilà, j'ai fini mon petit speech donc si vous êtes toujours tenté, vous savez ce qui vous reste à faire : rejoignez-nous !!!

Et n'hésitez pas à inonder ma boîte de MP si vous avez des questions, j'aime être harcelée :brille: (F/LIBRE) RACHEL BILSON 646046006
Revenir en haut Aller en bas
 

(F/LIBRE) RACHEL BILSON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) IAN HARDING
» (F/LIBRE) AISLINN PAUL
» (M/LIBRE) SAM CLAFLIN
» (F/LIBRE) DANIELLE CAMPBELL
» (M/LIBRE) ANDREW GARFIELD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STROKE OF LUCK :: ONE STEP CLOSER :: ALL I WANT IS YOU-