AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M/LIBRE) DANIEL GILLIES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Trish Donovan

Trish Donovan

~ messages : 39
~ pseudo : Luxette
~ avatar : Phoebe Tonkin


(M/LIBRE) DANIEL GILLIES Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) DANIEL GILLIES   (M/LIBRE) DANIEL GILLIES EmptyMar 20 Mai - 4:50


mason sheppard
and you are all i want.

   
nom : sheppard. prénoms : mason. âge : entre 35 et 37 ans. date et lieu de naissance : au choix. signe astrologique : au choix. nationalité : au choix. origines : doit avoir des origines irlandaises si vous le faîtes américain, italien ou autre. statut civil : officiellement célibataire et officieusement en couple avec la fille cadette de mon patron, bien qu'il veuille me caser avec son aînée.. occupation : Inspecteur de police traits de caractère : Protecteur + jaloux + possessif + têtu + déterminé + courageux + impulsif + intelligent + bavard + sérieux + passionné + entier + franc + optimiste + loyal + attentionné groupe : au choix. avatar : Daniel Gillies.

   
love me if you dare.
L'histoire de Mason est relativement libre maais je vois bien quelques points importants à respecter :

- il doit être en Irlande, en ville, depuis ses 20 ans et quelques. Il a rencontré Trish lorsqu'elle avait 16 ans, et il était le bras droit de son père depuis quelques mois.

- Je le vois bien venir d'une famille modeste mais il a toujours eu l'envie de s'en sortir. Je le vois bien fils unique ou grand frère, mais pas le petit dernier de la famille. L'histoire familiale est au choix.

- Il a pu être marié (par exemple, entre ses 20 et 30 ans), peut-être même serait-ce le divorce qui l'aurait poussé à quitter sa ville pour venir ici (s'il n'est pas d'ici).

- Il a craqué sur Trish au premier coup d'oeil et plus il a appris à la connaître, plus il est tombé amoureux d'elle. Ils ont commencé à sortir ensemble il y a quelques mois et pour l'instant, l'histoire reste secrète puisque la famille de Trish n'est pas prête à la voir avec un homme plus âgé et qu'ils s'attendent plutôt à caser Mason avec la soeur de Trish, Nora.

- Le reste est libre.

IF YOU'RE GOING THROUGH HELL, KEEP GOING.
(M/LIBRE) DANIEL GILLIES Tumblr_ma5s0d98Lh1qkdght
trish donovan ~ amoureux mais... Voici quelques extraits de ma fiche pour que vous compreniez mieux la relation qui unit les deux :

" Tu dois être Trish ? " Elle sourit au jeune homme qui se tenait devant elle et hocha la tête. " Mason. Je bosse avec ton père. Il est là ? " Elle ouvrit plus grand la porte pour le laisser entrer : " Il ne va pas tarder, il est parti faire une course. Mais vous pouvez l'attendre ici si vous voulez." Il hocha la tête et entra, suivant Trish dans le salon. Elle s'installa sur le canapé : " Installez vous, je vous en prie." Elle remit son film sur lecture, et elle surprit le regard du jeune homme posé sur elle. " Breakfast at Tiffany's ? " " C'est mon film préféré. Je suis très classique américain." Il hocha la tête, un regard appréciateur. " Il fait partie de mes classiques aussi. Et 7 ans de réflexion, certains l'aiment chaud, un tramway nommé désir.." " C'est étrange, c'est mes classiques aussi." Elle désigna justement une étagère de DVD et vieilles VHS et il s'approcha, commentant chaque film. " Trish, je suis rentré. Noam est là ? " Mason se releva et Trish s'écarta de lui brusquement. " Je suis dans le salon, dad. Mason est là." Son père pénétra dans le salon et sourit en apercevant son collègue. " Mon nouveau bras droit, chérie. Mason. Un homme très bien." Il serra la main du jeune homme : " Tu restes manger ? " " Pourquoi pas ? " Trish sourit, le coeur battant plus vite. Et lorsqu'elle surpris le regard de Mason braqué sur elle une fois de plus, son sourire s'agrandit.

" C'était qui ce mec ? " Trish leva la tête de son livre, Noam était appuyé contre sa porte. " Le nouvel adjoint de papa. L'autre a été viré." " J'ai l'impression qu'il te laisse pas indifférente, le gentil flic." " Arrête Noam, dis pas n'importe quoi. C'est juste qu'il est .. Intéressant. Il aime plein de trucs comme moi. On a juste discuté un peu." Noam haussa les épaules : " Mouais. Bon allez, bonne nuit, Trish. N'oublie pas que demain tu viens me voir jouer." " Comment oublier ? " Ils rirent et il ferma doucement la porte de sa chambre. Il n'avait pas tort, Mason lui avait tapé dans l'oeil. Mais il était trop vieux pour elle, et surtout c'était l'adjoint de son père.

" Moi, c'est Trish.." Elle sourit à la blondinette qui lui rendit son sourire. " Moi, c'est Lexie." Elles avaient le même âge et même si elles ne se connaissaient pas, il y a moins d'une heure, elles savaient qu'elles allaient désormais partager beaucoup de chose : leur famille. " Ca va les filles ? " Son père arriva et elle lui sourit pour le rassurer. Une nouvelle femme dans sa vie, elle avait eu du mal à s'y faire mais devant son bonheur, elle avait fini par s'incliner et avait même proposé de rencontrer sa future belle-mère et sa future demi-soeur. Nora ne s'était pas donnée la peine de venir, elle avait du mal à pardonner à son père le départ de sa mère. Et puisqu'elle avait même disparu de leur vie, elle considérait que c'était leur père le coupable. " Bon bah, on passe à table ? " Maintenant que les présentations étaient faites, la jeune femme mourrait de faim. " Oui, oui." Noam guettait sa demi-soeur - ou presque - du coin de l'oeil et Trish lui donna discrètement une tape. Il n'avait jamais perdu ses habitudes de dragueur, mais là ... Ils s'installèrent tous autour de leur table, Ellie la nouvelle compagne de leur père, son père, eux deux et Lexie. Une famille recomposée à laquelle il allait falloir s'habituer.

Au dessert, Nora surprit tout le monde en ramenant une tarte et une bouteille de champagne. " Je me suis dit qu'il fallait quand même que je fasse votre connaissance. Papa parle tellement de vous." lâcha-t-elle poliment à Ellie qui lui sourit. " Mason va passer aussi. Ca te donnera l'occasion de le rencontrer Nora. Tu verras, il est parfait." Trish sentit son coeur s'accélérer. Alors, Mason allait venir. Mais elle ne comprenait pas pourquoi son père tenait tant à ce qu'il rencontre sa soeur. Avant de comprendre qu'ils avaient presque le même âge et que forcément, il ferait un bon gendre. Elle sentit sa gorge se nouer. Ils s'étaient revus plusieurs fois lorsqu'il passait chez eux, et à chaque fois, il lui avait ramené un dvd ou un livre qu'elle avait adoré. " Tu veux vraiment me caser, hein ? " Nora lâcha un petit rire et repoussa ses longs cheveux bruns en arrière. Elle s'était mise sur son 31 et Trish était convaincue qu'elle était là pour Mason et non pour sa future belle-mère. La sonnette retentit quelques minutes plus tard, et elle se précipita pour ouvrir devant une Trish décomposée. Pourtant, lorsque Mason pénétra dans le salon, ce fut son regard qu'il chercha, et ils se sourirent. " Bonjour tout le monde. Trish, ça va ? " Elle hocha la tête, ses joues rosies : " Très bien, merci." Elle sentit le regard de Noam posé sur elle, il n'était pas stupide, il savait sûrement ce que sa soeur ressentait. " Bon, je vais servir la tarte puisque tout le monde est là."  

" Merci Lex. C'est gentil d'être passée." Lexie sourit à sa demi-soeur : " T'en fais pas, ça sert à ça la famille. Puis, je vais pas te mentir, Mason craque sur toi, ça crève les yeux." La semaine dernière, Trish avait embrassé le flic, et il avait paniqué. Depuis, plus de nouvelles. Il semblait la fuir. Pire, se rapprocher de Nora. Pourquoi ? Elle ne comprenait plus rien. Pourtant, elle sentait quelque chose entre eux. " Moui, je sais pas trop en ce moment. Mon père veut tellement le caser avec Nora que je crois qu'il est en train de flancher." " Bon file vite. Et appelle moi quand tu rentre, je ne voudrais pas que tu te fasses draguer dans les rues à cette heure-ci." Lexie éclata de rire et hocha la tête : " Oui maman." Trish referma la porte derrière elle et ferma à clé avant de retourner dans le salon pour se mettre un petit film avant de dormir. Elle n'allait pas pouvoir dormir de toute façon. Mason lui trottait dans la tête. Elle ne savait même pas si Sutton rentrerait ce soir. Elle passait la soirée avec un homme séduisant qu'elle avait rencontré dans sa boutique et qui lui plaisait beaucoup. Au moins, lui se fichait de leur différence d'âge. Mason n'avait que 8 ans de plus qu'elle, c'était tout, et pourtant, il agissait comme s'il en avait 20. Peut-être que c'était simplement le fait qu'il soit proche de son père qui le faisait reculer. Perdue dans ses pensées, elle finit par tomber endormie dans le canapé et n'entendit pas les légers bruits derrière leur porte d'entrée.

Ce fut la clé de Sutton tournant dans la porte qui la réveilla brusquement. Mais elle n'était pas seule. D'autres pas, plus lourds, l'accompagnaient. Trish tendit l'oreille et elle sentit son sang se glacer en entendant une voix masculine : " Bien. Maintenant, chérie, on va retrouver Trish. " Elle se leva du canapé et ouvrit la lumière : " Attention, je suis armée." Elle brandit la télécommande, mais le rire du jeune homme qui franchit le seuil de salon la fit la lâcher, et elle tomba à terre dans un bruit sourd. " Salut ma jolie Trish." Il poussa Sutton dans le canapé et força Trish à la rejoindre. Les deux filles se rapprochèrent instinctivement. " Alors, les filles, on joue moins les malines, hein ? " Trish poussa un petit cri, renonçant à jouer la fille qui n'avait peur de rien. " Que voulez-vous ? " Il ricana et lâcha en haussant les épaules : " Quelle question ... Vous bien sûr."

La suite, les deux la vécurent dans un silence et dans une crainte qui semblait les paralyser. Les menaces du jeune homme, ses mains sur leurs joues, leurs visages, leurs cheveux, ses sourires lubriques, puis la police qui défoncèrent leur porte. Apparemment, leurs cris avaient servi à quelque chose. Elles étaient tétanisées, assises à même le sol, un plaid sur les jambes. Lorsqu'elle aperçut Mason qui franchit le pas de leur porte, un air soucieux sur le visage, elle n'y tint plus et se leva, brusquement. " Mason.." Elle atterrit dans ses bras et il la serra fort contre lui. " Trish, comment vas-tu ? Je suis venu dès que j'ai su. Ton père n'est pas encore au courant ... " Elle laissa les larmes couler, longtemps, et seule la main de Mason caressant doucement ses cheveux réussirent à la calmer. A la fin de la nuit, il ne restait qu'eux deux. Les flics avaient fini leur boulot, avaient pris tous les indices, les témoignages des filles, et Sutton avait regagné sa chambre, dans un état second. " Merci Mason, merci pour tout." Il la regarda et esquissa un mince sourire : " Je te jure que j'arrêterais ce salopard, Trish. Je le laisserais pas courir longtemps." Elle secoua doucement la tête et soudain, elle sentit les lèvres du flic contre les siennes. Il l'attira contre lui et elle se laissa faire, perdue face aux sensations qui la gagnaient. " Je voulais m'excuser pour la dernière fois. Je suis parti et .. Je voulais pas partir, Trish. Je t'aime et ça m'a fait flipper." Elle le dévisagea, perplexe. " Pourquoi ? " " Ton père me fait confiance, il veut me caser avec sa fille aînée. Pas avec sa dernière petite fille chérie qu'il voit encore comme un bébé. S'il savait, il me tuerait. Noam aussi. Il m'aime bien, on est devenu pote et il m'a prévenu. Tu étais .. Enfin, pas possible pour moi, tu vois ? " Elle grimaça et haussa les épaules : " Je t'aime Mason, je me fiche de ce qu'ils pensent. Je veux être avec toi, j'ai toujours voulu l'être." Il sourit et caressa doucement sa joue. " Va au lit maintenant. Demain, une dure journée vous attend." Il quitta l'appartement et elle soupira en se retrouvant seule. Elle ferma la porte à clé, vérifiant plusieurs fois que personne ne pourrait rentrer. La soirée avait été éprouvante. Derek. Derek Wellington. Ce tordu avait un nom et il était devenu aujourd'hui leur pire cauchemar. Trish se souvenait l'avoir aperçu à de nombreuses reprises dans leur rue. Une fois même, il lui avait renversé son café sur elle, s'excusant platement. Et dire que depuis tout ce temps, il les suivait. Toutes les deux. Et si aujourd'hui, leurs voisins n'avaient pas prévenu les flics, dieu seul sait ce qu'il aurait pu leur faire ... Elle en tremblait, rien que d'y penser. Elle se glissa dans la chambre de sa colocataire. " Tu dors ? " " Non j'écoutais le flic sexy te déclarer enfin sa flamme." Trish grimaça et s'allongea à côté de Sutton. " J'arrive pas à dormir, dès que je ferme les yeux, j'entends sa voix, je vois son visage." Trish hocha la tête, elle savait que ce serait pareil pour elle. " Je peux dormir avec toi ? " Sutton hocha la tête et lui prit la main.


" Je dois rentrer, Mason." Elle se leva à regret du lit du flic et il sourit en la regardant. " Je sais et à chaque fois que tu me dis ça, ça me tue." Trish sourit et haussa les épaules : " Je peux pas laisser Sutton toute seule. En plus, Noam a dit qu'il passait la soirée avec moi. Depuis ... l'incident ... il est très présent, tu le connais. Il me lâche plus." " L'incident ", c'est comme ça qu'elle appelait Derek, ou ce qui s'était passé cette nuit-là. Elle n'osait même pas prononcer son nom, à croire que ça allait le faire rappliquer. La police ne le trouvait pas, et pourtant, elle savait que Mason donnait son maximum. Et son père faisait tout pour appuyer le dossier. Tout le monde s'inquiétait pour elle mais tout ce qu'elle voulait, c'était qu'il soit derrière les barreaux. Qu'elle et Sutton arrête de vivre dans la peur, comme ça. Les tocs qu'elles avaient attrapé à vérifier sans arrêt les volets, les fenêtres, les portes. Les verrous sur chaque porte. Tout ça, tout ce qui avait changé leur vie. " J'aimerais tellement que tu restes ici, sans arrêt." " Je sais Mason, et moi aussi. Mais entre mon père, Noam et Nora, les choses sont compliquées. Tout le monde te veut avec Nora, elle la première et c'est avec moi que tu es. Si quelqu'un l'apprend .. " Elle soupira. Mis à part Lexie et Sutton, peu de gens savaient pour son histoire d'amour interdite. Et c'était mieux ainsi. Elle savait que son père détruirait Mason, sa carrière, et Noam irait sûrement le frapper. Son frère était comme ça. Trish était la petite dernière, et depuis l'incident, ils veillaient encore plus sur elle. " Je sais. Je te promets qu'un jour, je ferais tout pour qu'on puisse être ensemble. Allez, viens, je te ramène." Elle enfila rapidement sa robe et hocha la tête.

Il la déposa devant la porte de son appartement et comme à son habitude, il vérifia que personne ne s'y trouvait, même si Sutton avait passé la soirée là. " Je t'appelle demain." Il déposa un baiser sur ses lèvres et les quitta. " Sutton .. Je suis dans la merde. Je suis folle amoureuse de ce flic, et si mon père vient à le savoir, on est mort." Sutton esquissa un mince sourire. Elle s'était moins remise qu'elle encore de l'incident. " Quelle idée aussi les hommes âgés ... Entre moi et ma "belle-fille" rebelle, et toi et ta famille qui veut caser ton mec avec ta soeur, on fait une belle paire d'idiotes." Trish lâcha un petit rire : " Tu l'as dit." " Bon on se mate un petit film avec pop corn et tout ? " Sutton hocha la tête et Trish fila dans la cuisine. Elle tentait de continuer sa vie comme avant, mais c'était difficile, et elle savait que Sutton ressentait la même chose.



(M/LIBRE) DANIEL GILLIES Tumblr_ms5u7zZ8TT1qadzv5o1_500
Nora & Noam  ~ amitié. Mason, bras droit du père de Trish, Noam et Nora, et aujourd'hui inspecteur de police, a trouvé sa place dans la famille Donovan. Aujourd'hui, il est très ami avec Noam malgré la différence d'âge, et il s'entend bien avec Nora même s'il sent que cette dernière le drague et que bien entendu, cela ne l'intéresse pas.

Le seul bémol à tout ça c'est son amour pour la cadette de la famille. Noam lui a clairement fait comprendre qu'il n'avait pas le droit de toucher et qu'il ferait mieux de s'intéresser à Nora que son père veut caser avec lui.


Dernière édition par Trish Donovan le Mar 20 Mai - 16:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trish Donovan

Trish Donovan

~ messages : 39
~ pseudo : Luxette
~ avatar : Phoebe Tonkin


(M/LIBRE) DANIEL GILLIES Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) DANIEL GILLIES   (M/LIBRE) DANIEL GILLIES EmptyMar 20 Mai - 4:52

Bonjour, Bonsoir,

Vous êtes sûrement en train de lire ce joli petit scénario tout frais, tout beau et je vous remercie de vous y intéresser (bon, je vous remercierais encore plus si vous craquez dessus )

Avant de le prendre, il y a quelques petites choses à savoir :

1. L'avatar

L'avatar est très peu négociable, mais vous pouvez toujours proposer Smile

Joseph Morgan, Matt Bomer, Ryan Gosling, ...

2. Le pseudo

Négociable, je ne suis pas difficile !

3. Mes exigences

Ouhlala, vous avez peur là, non ?

Vous inquiétez pas, je mords pas (du moins, pas souvent et pas fort )

Le premier truc qui me vient en tête, c'est l'orthographe. Je ne vous demande pas 0 fautes puisque moi même j'en fais (personne n'est parfait ^^) mais une orthographe correcte s'il vous plaît ! C'est important pour moi, ça me facilite la lecture ! Pour le nombre de lignes, je ne suis pas trop difficile non plus. Je m'adapte assez facilement et même si je vous ponds un pavé, je ne vous demande pas de faire la même chose tant que votre RP ait assez de contenance pour inspirer (a)

Et surtout, surtout : la présence ! Comme tout le monde (ou presque), vous avez une vie. Moi aussi. Ainsi, je ne vous demanderais pas de me répondre à 18h10 si je ponds un RP à 17h30. Je suis plutôt compréhensive donc un RP par semaine, ça me va et même si vous avez des impératifs qui font que vous ne pouvez pas poster une fois par semaine, je m'en remettrais, ne vous inquiétez pas. Voilà, j'ai fini mon petit speech donc si vous êtes toujours tenté, vous savez ce qui vous reste à faire : rejoignez-nous !!!

Et n'hésitez pas à inonder ma boîte de MP si vous avez des questions, j'aime être harcelée :brille:  (M/LIBRE) DANIEL GILLIES 646046006 
Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) DANIEL GILLIES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) DANIEL SHARMAN
» (M/LIBRE) IAN HARDING
» (F/LIBRE) AISLINN PAUL
» (M/LIBRE) SAM CLAFLIN
» (F/LIBRE) DANIELLE CAMPBELL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STROKE OF LUCK :: ONE STEP CLOSER :: ALL I WANT IS YOU-