AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 (M/LIBRE) DANIEL SHARMAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Camryn O'Brien

Camryn O'Brien

~ messages : 395
~ pseudo : untamed heart. (jessica)
~ double compte : la tornade grace.
~ avatar : holland roden.


Feuille de personnage
~ the to do list :
~ the friendship notebook :

(M/LIBRE) DANIEL SHARMAN Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) DANIEL SHARMAN   (M/LIBRE) DANIEL SHARMAN EmptyLun 21 Avr - 20:27


eamon kavanagh
if you believe in love, you're setting yourself up to be disappointed.

nom : Kavanagh. prénoms : Eamon. âge : vingt-six/vingt-sept ans. date et lieu de naissance : date au choix, à Cork.  signe astrologique : au choix. nationalité : irlandaise. origines : irlandaises. statut civil : fiancé, bien que sa chère et tendre le pense mort. occupation : au choix. traits de caractère : fonceur, impulsif, influençable quelques fois, protecteur, râleur, téméraire. groupe : come what may. avatar : Daniel Sharman.

love me if you dare.
~ Il a vécu à Crosshaven jusqu'à l'âge de dix-huit ans, quand il est parti pour Londres avec Camryn.
~ Il a toujours été très doué pour se mettre en danger, bien qu'il ne s'en rende pas toujours compte.
~ À Londres, il s'est associé avec des types pas nets avec l'idée qu'il pourrait ainsi offrir à Camryn la vie qu'elle désirait, sans se rendre compte qu'il fonçait droit dans le mur.
~ Il y a six mois, il a disparu avec ces fameux types sans laisser de traces. Quelques heures plus tard, on retrouvait sa voiture calcinée dans un ravin. L'homme au volant était méconnaissable et tout le monde a cru qu'il s'agissait d'Eamon alors qu'il s'agissait en réalité d'un voleur de voiture qui avait un goût un peu trop prononcé pour la vitesse. Depuis, il est supposé être mort.
Ce qu'il a fait pendant ses six mois est libre, vous avez carte blanche mais tenez compte du fait qu'il n'a pas dû se débarrasser de ses "associés" très facilement.

IF YOU'RE GOING THROUGH HELL, KEEP GOING.
(M/LIBRE) DANIEL SHARMAN Tumblr_n0o8muUabb1r1weouo4_250
Aislin-B. Kavanagh ~ petite sœur. Eamon et Aislin-Birdie ont une relation on-and-off depuis qu'ils sont petits, mais malgré ce détail les deux s'aiment énormément et feraient absolument tout l'un pour l'autre. Sauf qu'avant ça, il était difficile pour Aislin de savoir combien son frère aîné l'aimait puisqu'il a été dur pour ce dernier d'accepter Aislin-Birdie spécialement lorsque celui-ci pensait être enfant unique. L'unique centre des parents. Surtout lorsqu'on a déjà 6 ans et qu'un bébé vient chambouler tout. Il la détestait mais il a appris à l'aimer et à s'occuper d'elle. Sauf qu'il le lui montrait que rarement. Souvent, il lui a fait comprendre qu'il aurait préférer ne jamais l'avoir, mais rapidement après il retournait en courant auprès d'Aislin pour s'excuser et lui dire qu'il ne pensait pas ce qu'il disait. C'était sous l'effet de la colère. Aislin lui pardonnait toujours parce que Eamon était son frère aîné, son héros, son modèle. Elle l'aimait, c'était son grand frère. De toute manière, elle lui pardonnerait tout. Même le pire truc. Eamon a toujours protégé Aislin-Birdie, mais généralement de loin. Des jours, ils s'aiment et d'autres jours ils sont incapables de se sentir. Une relation ordinaire, me direz-vous. Leur relation est discrète, ils échangent rarement des moments de tendresse parce que c'est pas leur truc. Juste un truc silencieux, c'est correct pour eux. Lorsqu'Eamon a décidé de partir avec sa petite-amie, Camryn, Aislin-Birdie a eu beaucoup de mal à digérer la nouvelle tout en étant heureuse pour lui d'aller vivre avec celle qui le rendait heureux. De toute manière, ils se voyaient aux fêtes importantes comme Noël... Jusqu'au dernier où ils ne sont jamais descendus et à partir de là, Aislin a commencé à se poser des questions. Elle ignore qu'il est mort, enfin présumé mort, mais elle comptera bien le tuer de ses propres mains si elle apprenait qu'il a prétendu sa mort.

(M/LIBRE) DANIEL SHARMAN Tumblr_static_dont_know_what_to_say
Camryn O'Brien ~ fiancée. Eamon et Camryn se connaissent depuis toujours, de vue du moins, car quand on habite une ville comme Crosshaven, ça ne peut en être autrement. Mais c'est au lycée qu'ils se sont vraiment rencontrés. Lui était populaire, elle avait des amis mais tâchait de ne pas trop se faire remarquer par les autres. Si il y a une chose qu'elle détestait, c'était justement les gens qui faisaient tout pour se faire remarquer. Pour cette raison, Eamon l'insupportait au plus haut point. Pourtant, c'était plus fort qu'elle, lorsqu'il entrait dans la même pièce qu'elle, ses jambes commençaient à trembler et son cœur à battre un peu plus fort. Elle avait beau dire le contraire, ce n'était qu'une lycéenne comme les autres, après tout. C'est lors d'une soirée qu'ils ont échangés leurs premiers mots. Après ça, Eamon saluait Camryn tous les matins et essayait de se tempérer en sa présence, de moins se faire remarquer. Finalement, quelques mois plus tard, ils étaient ensemble. Ils formaient, pour certains, un couple peu assorti. Pourtant, ils étaient bien et c'était tout ce qui comptait. Lorsqu'ils eurent fini le lycée, Camryn décida d'aller étudier en Angleterre. Eamon, qui ne comptait pas entreprendre des études, la suivit. Ils emménagèrent dans un petit appartement et Eamon trouva un boulot. Malheureusement, Eamon a toujours été attiré par le danger et les mauvaises décisions. C'est comme ça qu'il s'est allié avec les mauvaises personnes et a fini par mettre en danger sa vie et surtout celle de Camryn. Pour les types avec qui il bossait, il était lié à eux jusqu'à sa mort. Il ne savait plus quoi faire pour se sortir du pétrin dans lequel il s'était mis. Alors, un matin, il a décidé de partir avec eux, en laissant une lettre d'excuses à Camryn mais en ne précisant rien de plus. Par un malheureux concours de circonstances, un type a volé sa voiture avant que Camryn n'ait eu le temps de se rendre compte qu'il était parti. Le type a eu un accident et la voiture a presque entièrement brûlée avec le type dedans, le rendant impossible à identifier. Tout le monde a alors pensé que c'était Eamon et, depuis, Camryn essaie de faire son deuil, bien que cela lui semble encore insurmontable pour le moment.


Dernière édition par Camryn O'Brien le Jeu 15 Mai - 14:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Camryn O'Brien

Camryn O'Brien

~ messages : 395
~ pseudo : untamed heart. (jessica)
~ double compte : la tornade grace.
~ avatar : holland roden.


Feuille de personnage
~ the to do list :
~ the friendship notebook :

(M/LIBRE) DANIEL SHARMAN Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) DANIEL SHARMAN   (M/LIBRE) DANIEL SHARMAN EmptySam 10 Mai - 16:23

Bonjour toi et merci de t'intéresser à mon scénario. :coeur: 

Si tu es arrivé jusqu'ici, c'est parce qu'il doit te plaire un minimum, je me trompe? :euh: Alors voilà, au cas où tu te le demanderais, j'ai quelques petites exigences mais rien de bien méchant, c'est promis. :brille:

avatar ~ Je risque d'être difficile à ce sujet parce que Daniel, c'est Daniel et que je trouve que lui et Holland sont juste trop parfaits. (Oui, je suis de ces personnes qui rêvaient de voir au moins une interaction entre Lydia et Isaac et qui a fini par être teeellement déçue... Bref. Arrow) Sinon, pour rester dans le cliché, vous pouvez aussi prendre Colton Haynes. :euh: 

pseudo ~ Le nom de famille n'est pas négociable, puisque c'est le frère d'Aislin. Quant au prénom, si vraiment il ne vous plaît pas, il est toujours possible de changer bien que je préférerais que vous gardiez celui-ci. I love you

histoire ~ Ce qui est dans le scénario doit être respecté pour concorder avec mon histoire. Cependant, ce qu'il a fait pendant les six derniers mois est libre. Si certains détails vous chiffonnent ou que vous hésitez pour le reste, n'hésitez pas à m'en parler. (M/LIBRE) DANIEL SHARMAN 2110143362 

autres ~ Comme tout le monde, je voudrais que la personne qui prenne mon scénario ne l'abandonne pas après une semaine. J'aimerais une présence régulière (trois jours par semaine) et une réponse par semaine dans la mesure du possible. Bien sûr, tout le monde a des obligations et une vie en dehors du forum alors je peux aussi être compréhensible, je ne suis pas un monstre. (M/LIBRE) DANIEL SHARMAN 3665768206 

Je pense avoir fait plus ou moins le tour de ce que j'avais à dire. Néanmoins, je suis disponible pour répondre aux questions. (M/LIBRE) DANIEL SHARMAN 2823003467 Encore une chose, je promets un accueil d'enfer et un temple en barbapapa avec des meubles en pain d'épices à la personne qui prendra mon scénario. Avouez que c'est tentant. (M/LIBRE) DANIEL SHARMAN 653982947 :hehe:
Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) DANIEL SHARMAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) DANIEL GILLIES
» (M/LIBRE) JULIAN MORRIS
» (M/LIBRE) SAM CLAFLIN
» (M/LIBRE) IAN HARDING
» (M/LIBRE) JAMIE DORNAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STROKE OF LUCK :: ONE STEP CLOSER :: ALL I WANT IS YOU-