AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

Partagez
 

 ♢ say something, i'm giving up on you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


♢ say something, i'm giving up on you. Empty
MessageSujet: ♢ say something, i'm giving up on you.   ♢ say something, i'm giving up on you. EmptySam 10 Mai - 19:25


morrigan keane
une petite citation ici.

   
nom : Keane. prénoms : Morrigan, Brenda. âge : Dix-sept ans. date et lieu de naissance : Né le 26 novembre 1996, à l'hôpital général de la ville de Cork, en Irlande. signe astrologique : Sagittaire. nationalité : Irlandaise. origines : hispano-irlandaise. statut civil : Célibataire. occupation : Lycéenne, en dernière année d'études au lycée de Crosshaven traits de caractère : écrire ici. groupe : écrire ici.

   
love me if you dare.
habitude, tic, manie de votre personnage. ~ habitude, tic, manie de votre personnage. ~ habitude, tic, manie de votre personnage. ~ habitude, tic, manie de votre personnage. ~ habitude, tic, manie de votre personnage. ~ habitude, tic, manie de votre personnage. ~ habitude, tic, manie de votre personnage. ~ habitude, tic, manie de votre personnage. ~ habitude, tic, manie de votre personnage. ~ habitude, tic, manie de votre personnage.

pseudo : écrire ici. prénom : écrire ici. âge : écrire ici. pays : écrire ici. fréquence de connexion : écrire ici. où as-tu connu SOL ? écrire ici. autre chose ? écrire ici. code à remplir :

   
Code:
<b>PRENOM NOM DE LA CELEBRITE</b> ~ pseudo.
   


Dernière édition par Morrigan Keane le Dim 11 Mai - 7:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


♢ say something, i'm giving up on you. Empty
MessageSujet: Re: ♢ say something, i'm giving up on you.   ♢ say something, i'm giving up on you. EmptySam 10 Mai - 19:25

IF YOU'RE GOING THROUGH HELL, KEEP GOING.
Racontez ici l'histoire de votre personnage en une trentaine de lignes minimum. Vous pouvez utiliser la forme que vous souhaitez, narration, journal intime, lettre, c'est vous qui décidez! Essayez d'aller à l'essentiel, histoire qu'on puisse en savoir le plus possible sur votre personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Grace Moriarty

Grace Moriarty

~ messages : 88
~ pseudo : untamed heart. (jessica)
~ double compte : la flamboyante camryn.
~ avatar : sophia bush.


Feuille de personnage
~ the to do list :
~ the friendship notebook :

♢ say something, i'm giving up on you. Empty
MessageSujet: Re: ♢ say something, i'm giving up on you.   ♢ say something, i'm giving up on you. EmptySam 10 Mai - 19:29

BIENVENUE SUR SOL ♢ say something, i'm giving up on you. 2681116240 
Je suis vraiment ravie que tu aies pris mon scénario. :brille: J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire. :coeur: Puis je me réjouis que tu me mènes la vie dure. ♢ say something, i'm giving up on you. 3795484612 Bon courage pour ta fiche! ♢ say something, i'm giving up on you. 2110143362 
Revenir en haut Aller en bas
Salomea Rosendale

Salomea Rosendale

~ messages : 72
~ pseudo : PRIMΛDONNΛ. (mathilda)
~ double compte : Maggie, la blondinette livreuse de pizzas.
~ avatar : Cristine cute Prosperi.


♢ say something, i'm giving up on you. Empty
MessageSujet: Re: ♢ say something, i'm giving up on you.   ♢ say something, i'm giving up on you. EmptySam 10 Mai - 19:33

 Danielle est tellement mignonne et je ne peux qu'approuver ton choix de scénario.  ♢ say something, i'm giving up on you. 381503535  ♢ say something, i'm giving up on you. 3952758043 
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche.  I love you 
Si tu as des questions, n'hésite pas à nous contacter.  ♢ say something, i'm giving up on you. 3177503519 
(Je vais certainement t'envoyer un mp pour un lien avec Salomea ou mon dc, je ne sais pas encore. ♢ say something, i'm giving up on you. 2823003467 )
Revenir en haut Aller en bas
Aislin-B. Kavanagh

Aislin-B. Kavanagh

~ messages : 52
~ pseudo : blueberry. (sally)
~ double compte : bellamy
~ avatar : adelaide kane, la plus belle


♢ say something, i'm giving up on you. Empty
MessageSujet: Re: ♢ say something, i'm giving up on you.   ♢ say something, i'm giving up on you. EmptySam 10 Mai - 19:56

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. I love you Tu as fais un excellent choix de scénario, Danielle est tellement mignonne. :brille:
Si tu as la moindre question, n'hésite pas à nous contacter. ♢ say something, i'm giving up on you. 3177503519
Revenir en haut Aller en bas
Preston Blackwell

Preston Blackwell

~ messages : 29
~ pseudo : Yellow Bird (Jennifer)
~ double compte : Aeryn
~ avatar : Tyler Hoechlin


♢ say something, i'm giving up on you. Empty
MessageSujet: Re: ♢ say something, i'm giving up on you.   ♢ say something, i'm giving up on you. EmptySam 10 Mai - 20:59

DANIELLE  :brille: 
Bienvenue sur SOL et bonne chance pour ta fiche !
N'hésites pas à contacter le staff en cas de besoin, on se fera un plaisir de te répondre  :coeur: 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


♢ say something, i'm giving up on you. Empty
MessageSujet: Re: ♢ say something, i'm giving up on you.   ♢ say something, i'm giving up on you. EmptyDim 11 Mai - 7:16

Merci à vous tous, que de canons dans le coin en plus. I love you I love you 
J'espère que Morrigan te plaira Grace! Sinon, si l'un d'entre vous est tenté par un lien, n'hésitez pas!  :brille: 
Revenir en haut Aller en bas
Aeryn Lannister

Aeryn Lannister

~ messages : 118
~ pseudo : Yellow Bird (Jennifer)
~ double compte : Le magnifique Preston
~ avatar : Candice Accola


Feuille de personnage
~ the to do list :
~ the friendship notebook :

♢ say something, i'm giving up on you. Empty
MessageSujet: Re: ♢ say something, i'm giving up on you.   ♢ say something, i'm giving up on you. EmptyDim 11 Mai - 7:35

Morrigan Keane a écrit:
Merci à vous tous, que de canons dans le coin en plus. I love you I love you 
J'espère que Morrigan te plaira Grace! Sinon, si l'un d'entre vous est tenté par un lien, n'hésitez pas!  :brille: 
Je suis bien tentée par un lien avec Aeryn ou Preston mais avant, pourrais-tu faire une petite description de Morrigan pour qu'on sache vers quels genres de liens ont peut aller ?!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


♢ say something, i'm giving up on you. Empty
MessageSujet: Re: ♢ say something, i'm giving up on you.   ♢ say something, i'm giving up on you. EmptyDim 11 Mai - 7:44

Tu peux en trouver un bon aperçu ici : https://coupdechance.actifforum.com/t54-f-libre-danielle-campbell
Mais, dans tous les cas, je suis certaine que l'on pourra trouver un truc sympa avec l'un/l'autre ou les deux (parce que Hoech Hoech - mon pseudo parle de lui-même et Candi Cola :euh:). J'imagine bien Morrigan suivre le blog d'Aeryn. tongue 
Revenir en haut Aller en bas
Aeryn Lannister

Aeryn Lannister

~ messages : 118
~ pseudo : Yellow Bird (Jennifer)
~ double compte : Le magnifique Preston
~ avatar : Candice Accola


Feuille de personnage
~ the to do list :
~ the friendship notebook :

♢ say something, i'm giving up on you. Empty
MessageSujet: Re: ♢ say something, i'm giving up on you.   ♢ say something, i'm giving up on you. EmptyDim 11 Mai - 7:59

Han oui, j'avais zappé que c'était le scénario de Grace (je ne suis pas encore super réveillée  ♢ say something, i'm giving up on you. 3665768206 )
Maintenant, je lis dans ton profil ceci : "Célibataire, éprise d'un homme bien trop âgé pour elle mais, qu'elle reste bien déterminée à conquérir."
Du coup, si tu n'as pas encore beaucoup d'idée, je te propose mon petit Preston. Ils pourraient s'être connus parce que Morrigan faisait un stage ou un job étudiant au poste de police et il l'aurait prise sous son aile. Ensuite, une chose en entraînant une autre, elle aurait été attirée par lui mais de son côté, il ne la verrait pas de la même manière. Ou alors, ils peuvent juste être de bons amis et il serait en quelque sorte son protecteur sans plus. Tu en dis quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


♢ say something, i'm giving up on you. Empty
MessageSujet: Re: ♢ say something, i'm giving up on you.   ♢ say something, i'm giving up on you. EmptyDim 11 Mai - 8:31

Je te mpotte car, c'est un peu compliqué. ♢ say something, i'm giving up on you. 713945914 
Revenir en haut Aller en bas
Sloane Cairns

Sloane Cairns

~ messages : 88
~ pseudo : burgundy (Cassie).
~ avatar : caitlin♥stasey.


Feuille de personnage
~ the to do list :
~ the friendship notebook :

♢ say something, i'm giving up on you. Empty
MessageSujet: Re: ♢ say something, i'm giving up on you.   ♢ say something, i'm giving up on you. EmptyDim 11 Mai - 15:22

Bienvenue à toi et très bon choix de scénario comme d'avatar ♥️ Le pseudo est magnifique et il va à ravir à Danielle, qui est un de mes coups de cœur cette année  I love you  ♢ say something, i'm giving up on you. 2022893412  ♢ say something, i'm giving up on you. 4086727264 
N'hésites pas si tu as la moindre question.
Revenir en haut Aller en bas
Camryn O'Brien

Camryn O'Brien

~ messages : 395
~ pseudo : untamed heart. (jessica)
~ double compte : la tornade grace.
~ avatar : holland roden.


Feuille de personnage
~ the to do list :
~ the friendship notebook :

♢ say something, i'm giving up on you. Empty
MessageSujet: Re: ♢ say something, i'm giving up on you.   ♢ say something, i'm giving up on you. EmptyVen 16 Mai - 14:47

Le délai pour ta présentation s'achève demain soir mais n'hésite pas à nous prévenir si tu as besoin de plus de temps. ♢ say something, i'm giving up on you. 3512642753 
Revenir en haut Aller en bas
Grace Moriarty

Grace Moriarty

~ messages : 88
~ pseudo : untamed heart. (jessica)
~ double compte : la flamboyante camryn.
~ avatar : sophia bush.


Feuille de personnage
~ the to do list :
~ the friendship notebook :

♢ say something, i'm giving up on you. Empty
MessageSujet: Re: ♢ say something, i'm giving up on you.   ♢ say something, i'm giving up on you. EmptySam 17 Mai - 20:48

Ton délai est terminé, pourrions-nous avoir des nouvelles? ♢ say something, i'm giving up on you. 1150089010
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



♢ say something, i'm giving up on you. Empty
MessageSujet: Re: ♢ say something, i'm giving up on you.   ♢ say something, i'm giving up on you. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

♢ say something, i'm giving up on you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ≈ say something i'm giving up on you.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STROKE OF LUCK :: ONE STEP CLOSER :: GET ON YOUR BOOTS :: BABY BE BRAVE-