AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

Partagez
 

 ≈ say something i'm giving up on you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Theodore Foster

Theodore Foster

~ messages : 7
~ pseudo : shunshine-love
~ avatar : luke bilyk


≈ say something i'm giving up on you. Empty
MessageSujet: ≈ say something i'm giving up on you.   ≈ say something i'm giving up on you. EmptyJeu 15 Mai - 14:30


theodore marco foster
take these broken wings

nom : foster prénoms : theodore, mais tu m'appel theo et mon deuxième prénom c'est marco. Un rital pur et dur.  âge : 21 ans ma gueule. date et lieu de naissance : 29 août à Palerme en Sicile.  signe astrologique : Vierge. nationalité : Irlandaise. origines : Italienne, anglaise et française. statut civil : fiancé. occupation : étudiant en journalisme, je paie mes études en bossant dans un fitness et je fais partie d'une troupe de danse. traits de caractère :  Direct, charmant, grognon, intelligent, timide, loyal, un brin fêtard, attachant, parfois dépensier et sportif  . groupe : better safe than sorry

love me if you dare.
Il est proche de sa mère et de son père. Avec Jeremiah, son frère, leur relation n'est plus la même qu'avant, quand ils étaient enfants ils étaient assez complice mais désormais leur vie est trop différentes et ne peuvent pas s'empêcher de se haïr. ~ Theo était plutôt populaire au lycée, sans qu'il ne comprenne pourquoi. C'est un grand sportif: il fait un jogging tous les matins, il fait du basket-ball et du base-ball le week end. Il n'est pas rare de le croiser à la piscine aussi. ~ Il prend son boulot très au sérieux (un peu trop, parfois). ~ il bouge énormément quand il dort et ça lui est déjà arrivé de se réveiller par terre, ou bien à l'envers dans le lit ~ Theo aime les choses simples, les potins, les conflits, les chichis : très peu pour lui. ~ il a un tempérament de feu et n'est pas du genre à se poser des questions. theodore agit sans réfléchir et ne pense pas tellement aux conséquences de ses actes. ~ C'est un danseur hors pair. Il adore ça. Ça libère les sens, ça libère l'esprit. Theo touche à tout : de la valse à la salsa, du rock à la tectonique. Il ne perd jamais une occasion d'offrir au monde son formidable déhanché.~ il n'est pas vraiment sur d'aimer daisy comme devrait le faire un mari.


pseudo : shunshine-love. prénom : laura. âge : 17. pays : suisse fréquence de connexion : 4/7 où as-tu connu SOL ? bazzart autre chose ?  ≈ say something i'm giving up on you. 2425992911 code à remplir :

Code:
<b>LUKE BILYK</b> ~ theodore foster


Dernière édition par Theodore Foster le Ven 16 Mai - 12:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Theodore Foster

Theodore Foster

~ messages : 7
~ pseudo : shunshine-love
~ avatar : luke bilyk


≈ say something i'm giving up on you. Empty
MessageSujet: Re: ≈ say something i'm giving up on you.   ≈ say something i'm giving up on you. EmptyJeu 15 Mai - 14:31

IF YOU'RE GOING THROUGH HELL, KEEP GOING.


Racontez ici l'histoire de votre personnage en une trentaine de lignes minimum. Vous pouvez utiliser la forme que vous souhaitez, narration, journal intime, lettre, c'est vous qui décidez! Essayez d'aller à l'essentiel, histoire qu'on puisse en savoir le plus possible sur votre personnage. Racontez ici l'histoire de votre personnage en une trentaine de lignes minimum. Vous pouvez utiliser la forme que vous souhaitez, narration, journal intime, lettre, c'est vous qui décidez! Essayez d'aller à l'essentiel, histoire qu'on puisse en savoir le plus possible sur votre personnage. Racontez ici l'histoire de votre personnage en une trentaine de lignes minimum. Vous pouvez utiliser la forme que vous souhaitez, narration, journal intime, lettre, c'est vous qui décidez! Essayez d'aller à l'essentiel, histoire qu'on puisse en savoir le plus possible sur votre personnage.

C'est quoi mon problème, hein ? Qu'est-ce qui va pas chez moi ? Qu'est-ce que je fais de travers ? J'ai tout. Mais j'ai rien. Rien d'important, rien qui me tienne réellement à cœur. Enfin si. Si c'est vrai. Elle est ce que j'ai de plus cher. J'ai beau essayé de l'oublier, de pas y penser, d'assouvir mes besoins et mes désirs dans les bras de nymphes délectables ! J'y arrive pas. Elle est toujours là, éternellement là. Elle s'accroche à mon palpitant comme un parasite ! Et dans ma tête, c'est un putain d'ouragan ! Elle a mis dans ma tête des désirs, des fantasmes, des envies impossibles, improbables et irréalisables. Je voudrais pouvoir me l'arracher ce putain de cœur ! Je voudrais les extraire lui et cette saloperie de nuisible. Les extraire, les pulvériser et les réduire à l'état de cendres. Mais je peux pas. Je peux pas lui faire le moindre mal. J'en suis incapable. Elle fait partie de moi. Elle est en moi. Sans elle, je ne suis rien. Plus rien. Elle est la flèche sur ma boussole, les voiles de mon navire, le carburant de ma caisse et... Ouais, ça commence à manquer de romantisme... Je vais disjoncter.

Quelques verres. Un. Deux. Trois. Quatre. Trop. Ces lumières entêtantes, rouges, vertes, jaunes qui dansaient dans la nuit telles quelques lucioles enchanteresses par lesquelles il se laissait guider dans une inconscience totale. Quelques bruits de machines à sous dans un vacarme insolent, des mains qui se retrouvaient, quelques cocktails échangés. Il posa son regard sur elle, lui offrit un sourire des plus sincères ; de ceux dont il demeurait le seul maître, terriblement spontanés tandis que de manière similaire il venait embrasser son front. Il n'y avait rien. Rien si ce n'était les cliquetis des jetons, la sensation des cartes sous ses doigts puissants, l'odeur entêtante de son parfum sucré, la musique délicieuse de jazz s'échappant des enceintes, le regard insistant des croupiers, son regard insistant à elle. Un sourire. Il acheva sa partie, enserra sa main de ses doigts puissants, l'entraîna à l'extérieur et s'enivra de la saveur nocturne de Las Vegas. Quelques pas encore, quelques rires se mélangeant aux autres, se noyant dans le vacarme de la métropole, ville qui jamais ne s'endort. Daisy, sincère et sérieuse, entrouvrit la bouche, aux anges. Marions nous ! C'est vrai, on serait bien ensemble, non ? Sa question provoqua un rire, elle l'observa sans rien dire jusqu'à ce qu'il cesse, se répétant de nombreuses fois combien elle était belle lorsqu'elle était heureuse. Et, patientant pour sa réponse, il saisit sa taille entre ses bras puissants lorsqu'elle lui donna son accord, la souleva de terre et l'embrassa, pour la première fois sûrement, vacilla légèrement sous l'effet de l'alcool et se mit en quête sans plus tarder d'une église.

Un râle bestial, sourd, tandis que doucement Phineas ouvrit les paupières, légèrement, agressé bien trop rapidement par la lumière du jour. Une migraine insoutenable. Lahey referma les yeux, chercha à tâtons une réponse à ses questions, sentit une peau douce se glisser sous ses doigts. Immédiatement, il rouvrit les yeux, observa avec satisfaction et interrogation le corps endormi de Daisy durant quelques instants. Ils sortaient ensemble depuis pas longtemps, enfin sortaient... ils couchaient ensembles et Daisy avait offert à son ami un voyage à Vegas pour l'anniversaire de celui-ci. Daisy... Je crois bien qu'on est fiancés... Et pourtant c'était pas ce que lui voulait.


Dernière édition par Theodore Foster le Ven 16 Mai - 13:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Salomea Rosendale

Salomea Rosendale

~ messages : 72
~ pseudo : PRIMΛDONNΛ. (mathilda)
~ double compte : Maggie, la blondinette livreuse de pizzas.
~ avatar : Cristine cute Prosperi.


≈ say something i'm giving up on you. Empty
MessageSujet: Re: ≈ say something i'm giving up on you.   ≈ say something i'm giving up on you. EmptyJeu 15 Mai - 14:38

≈ say something i'm giving up on you. 3162122372 ≈ say something i'm giving up on you. 3162122372≈ say something i'm giving up on you. 3162122372≈ say something i'm giving up on you. 3162122372≈ say something i'm giving up on you. 3162122372
≈ say something i'm giving up on you. 3162122372≈ say something i'm giving up on you. 3162122372≈ say something i'm giving up on you. 3162122372≈ say something i'm giving up on you. 3162122372≈ say something i'm giving up on you. 3162122372
Tu sais que tu es beau?  ≈ say something i'm giving up on you. 1294594356
Merci encore de le tenter.  ≈ say something i'm giving up on you. 1105041819 
Je te souhaite la bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche, d'ailleurs j'ai vraiment hâte de la lire.  :brille: I love youI love youI love you
Si tu as la moindre petites questions, n'hésite pas à me contacter ou contacter mes compatriotes.  ≈ say something i'm giving up on you. 646046006
Revenir en haut Aller en bas
Bellamy Rosendale

Bellamy Rosendale

~ messages : 313
~ pseudo : blueberry. (sally)
~ double compte : bébé kavanagh
~ avatar : nina dobrev, ma wifey.


Feuille de personnage
~ the to do list :
~ the friendship notebook :

≈ say something i'm giving up on you. Empty
MessageSujet: Re: ≈ say something i'm giving up on you.   ≈ say something i'm giving up on you. EmptyJeu 15 Mai - 14:41

Bienvenue parmi nous petit chat et bon courage pour ta fiche. I love you Si tu as des questions, tu harcèles Salomea ou le staff. ≈ say something i'm giving up on you. 355744522
Et comme j'ai dit, je te surveille. ≈ say something i'm giving up on you. 2013856692 :hehe:
Revenir en haut Aller en bas
Theodore Foster

Theodore Foster

~ messages : 7
~ pseudo : shunshine-love
~ avatar : luke bilyk


≈ say something i'm giving up on you. Empty
MessageSujet: Re: ≈ say something i'm giving up on you.   ≈ say something i'm giving up on you. EmptyJeu 15 Mai - 14:45

je commence vraiment à avoir peur......  tongue :tondue: 
merci beaucoup, j'harcèle déjà Salomea !  :coeur: 
et t'façon c'est toi qu'est belle et ton scénario vends du rêve voilà  ≈ say something i'm giving up on you. 3027594041 ≈ say something i'm giving up on you. 3027594041 
Revenir en haut Aller en bas
Andy-Jules Green

Andy-Jules Green

~ messages : 26
~ pseudo : agile beast.
~ avatar : zoella sugg


Feuille de personnage
~ the to do list :
~ the friendship notebook :

≈ say something i'm giving up on you. Empty
MessageSujet: Re: ≈ say something i'm giving up on you.   ≈ say something i'm giving up on you. EmptyJeu 15 Mai - 14:50

Oh le scénario (génial d'ailleurs) de Salomea :brille: ≈ say something i'm giving up on you. 3681369265 
bienvenue à toi :coeur: 
Revenir en haut Aller en bas
Aeryn Lannister

Aeryn Lannister

~ messages : 118
~ pseudo : Yellow Bird (Jennifer)
~ double compte : Le magnifique Preston
~ avatar : Candice Accola


Feuille de personnage
~ the to do list :
~ the friendship notebook :

≈ say something i'm giving up on you. Empty
MessageSujet: Re: ≈ say something i'm giving up on you.   ≈ say something i'm giving up on you. EmptyJeu 15 Mai - 16:49

Bienvenue sur SOL !
Bon courage pour ta fiche et, comme dit plus haut, n'hésites pas à contacter le staff en cas de besoin  ≈ say something i'm giving up on you. 1150089010 
Revenir en haut Aller en bas
Nolan O'Brien

Nolan O'Brien

~ messages : 35
~ pseudo : Kayv'
~ avatar : Michael Fassbender


≈ say something i'm giving up on you. Empty
MessageSujet: Re: ≈ say something i'm giving up on you.   ≈ say something i'm giving up on you. EmptyJeu 15 Mai - 16:52

Bienvenue ici ! Et bon courage pour ta fiche  ≈ say something i'm giving up on you. 1904810130 
Revenir en haut Aller en bas
Camryn O'Brien

Camryn O'Brien

~ messages : 395
~ pseudo : untamed heart. (jessica)
~ double compte : la tornade grace.
~ avatar : holland roden.


Feuille de personnage
~ the to do list :
~ the friendship notebook :

≈ say something i'm giving up on you. Empty
MessageSujet: Re: ≈ say something i'm giving up on you.   ≈ say something i'm giving up on you. EmptyJeu 22 Mai - 20:39

Ton délai est terminé, peut-on avoir des nouvelles? ≈ say something i'm giving up on you. 3333265800 N'hésite pas à demander un délai supplémentaire pour pouvoir finir ta fiche. ≈ say something i'm giving up on you. 1150089010
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



≈ say something i'm giving up on you. Empty
MessageSujet: Re: ≈ say something i'm giving up on you.   ≈ say something i'm giving up on you. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

≈ say something i'm giving up on you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ♢ say something, i'm giving up on you.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STROKE OF LUCK :: ONE STEP CLOSER :: GET ON YOUR BOOTS :: BABY BE BRAVE-