AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

Partagez
 

 ✻ les invités.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

missclem
Invité


✻ les invités. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✻ les invités.   ✻ les invités. - Page 2 EmptyMar 20 Mai - 18:46

Je peux la réserver ? Le temps que je trouve une histoire intéressante?

Merci en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Grace Moriarty

Grace Moriarty

~ messages : 88
~ pseudo : untamed heart. (jessica)
~ double compte : la flamboyante camryn.
~ avatar : sophia bush.


Feuille de personnage
~ the to do list :
~ the friendship notebook :

✻ les invités. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✻ les invités.   ✻ les invités. - Page 2 EmptyMar 20 Mai - 18:48

On peut te la réserver pour trois jours. :coeur: Et pas de quoi! ✻ les invités. - Page 2 2110143362 
Revenir en haut Aller en bas

Aylee
Invité


✻ les invités. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✻ les invités.   ✻ les invités. - Page 2 EmptyMer 21 Mai - 7:53

bonjour  I love you 
alors étant blonde et aussi une adepte des boulette je me suis trompée dans mon adresse email, est ce que vous pourriez m'activer? je suis aylee stuart  :coeur: :coeur: 
Revenir en haut Aller en bas
Camryn O'Brien

Camryn O'Brien

~ messages : 395
~ pseudo : untamed heart. (jessica)
~ double compte : la tornade grace.
~ avatar : holland roden.


Feuille de personnage
~ the to do list :
~ the friendship notebook :

✻ les invités. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✻ les invités.   ✻ les invités. - Page 2 EmptyMer 21 Mai - 9:21

Et voilà! ✻ les invités. - Page 2 1150089010
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


✻ les invités. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✻ les invités.   ✻ les invités. - Page 2 EmptyMer 21 Mai - 9:49

merci Camryn  :brille: :coeur: 
Holland quel choix parfait  :brille: 
Revenir en haut Aller en bas

Aly Moon
Invité


✻ les invités. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✻ les invités.   ✻ les invités. - Page 2 EmptyMer 21 Mai - 16:53

Bonjouur ! Comme je l'ai dit dans ma demande de partenariat (péchés mignons), j'ai jeté un coup d’œil aux scenarii et au bottin et j'ai une petite hésitation au niveau de mon choix..

J'aime beaucoup le scénario avec Dianna Agron. J'aurais bien voulu une précision.. La relation va terminer comment ? Enfin comment est-elle envisagée ? Les deux jeunes femmes vont-elles finir ensemble ? Smile

Sinon, j'avais hésité à faire un inventé avec l'avatar de Vanessa Hudgens. Auriez-vous des liens à me proposer ? Smile

Et enfin, dernière petite question (je fais ma chieuse, j'ai souvent été déçue en m'inscrivant sur des forums, alors je réfléchis bien avant maintenant ^^). L'intégration et l'ambiance sont-elles bonnes ? Est-ce qu'on a facilement des liens ou faut-il se démener pour réussir à en trouver un ?

Merci d'avance  ✻ les invités. - Page 2 3027594041 
Revenir en haut Aller en bas
Bellamy Rosendale

Bellamy Rosendale

~ messages : 313
~ pseudo : blueberry. (sally)
~ double compte : bébé kavanagh
~ avatar : nina dobrev, ma wifey.


Feuille de personnage
~ the to do list :
~ the friendship notebook :

✻ les invités. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✻ les invités.   ✻ les invités. - Page 2 EmptyMer 21 Mai - 19:13

Bonsoir Aly Moon. I love you

Concernant le scénario de Dianna Agron, qui est le mien, je peux déjà te dire qu'il est certain qu'elles vivent une petite (ou grande) histoire d'amour parce que Bellamy finira tôt ou tard par avouer à tout le monde qu'elle est homosexuelle. Pour voir comment leur relation se terminera, j'attendais qu'une personne prenne le scénario afin qu'on en discute ensemble ou qu'on voit au fil des rps. ✻ les invités. - Page 2 3177503519

Si tu décides de ne pas prendre mon scénario, je t'avoue que Vanessa Hudgens est un excellent choix, je l'aime d'amour. :brille: Malheureusement, je n'ai pas de liens à te proposer n'en sachant pas beaucoup sur l'idée de ton personnage.

Pour l'intégration et l'ambiance, je suis certaine qu'on en a des bonnes. Pour les liens, idem, mais ça fonctionne des deux côtés. ✻ les invités. - Page 2 3177503519

En espérant te retrouver parmi nous bientôt. :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


✻ les invités. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✻ les invités.   ✻ les invités. - Page 2 EmptyMer 21 Mai - 20:30

    J'ai finalement décidé de faire un inventé avec Vanessa. Non pas que ton scénario ne me plait plus, au contraire, je le trouve vraiment génial. Mais j'ai peur de ne pas être assez présente ou active au niveau du rp pour satisfaire tes attentes. Mais je ne serai pas contre un lien avec toi, tout de même Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



✻ les invités. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✻ les invités.   ✻ les invités. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

✻ les invités.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STROKE OF LUCK :: FIRST TIME :: TWO HEARTS BEAT AS ONE-