AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

Partagez
 

 ✻ les invités.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Wheel of Fortune

Wheel of Fortune
Admin
~ messages : 52
~ pseudo : wheel of fortune.


✻ les invités. Empty
MessageSujet: ✻ les invités.   ✻ les invités. EmptySam 3 Mai - 10:15


les invités

Vous hésitez à vous inscrire sur le forum et vous avez besoin d'un petit coup de pouce pour franchir le pas? Vous souhaitez recevoir des précisions sur un scénario ou de l'aide pour choisir un avatar? Ou peut-être que vous êtes trop timide pour débarquer sur le forum sans aucun lien? N'hésitez plus, poster un message à la suite de celui-ci et les membres ainsi que le staff du forum se feront une joie de vous venir en aide ou encore de vous convaincre à rejoindre notre grande famille!
Revenir en haut Aller en bas
https://coupdechance.actifforum.com

indéciise.
Invité


✻ les invités. Empty
MessageSujet: Re: ✻ les invités.   ✻ les invités. EmptySam 10 Mai - 21:22

Coucou,
Voilà je viens de voir votre forum, que je trouve très joli et j'hésite vraiment à m'inscrire  :brille: :brille: 
Cependant j'aimerai avoir des liens d'avance car j'adoooore avoir des liens e avance
j'avais l'intention de prendre Dane DaHaan (vu dans Chronicle et récemment Amazing Spider Man 2) et j'voulais savoir si y avait des gens intéressés pour faire ami/ami avec (voire plus si affinité  :hehe: :hehe: )
j'ai pas trop d'idées définies encore mais j'essaierai de faire correspondre mon perso aux liens que vous proposez  ✻ les invités. 381503535 
merciiii à ceux qui répondront et qui me proposeront des liiiens
 ✻ les invités. 1937927967 ✻ les invités. 1937927967 ✻ les invités. 1937927967 
Revenir en haut Aller en bas
Aislin-B. Kavanagh

Aislin-B. Kavanagh

~ messages : 52
~ pseudo : blueberry. (sally)
~ double compte : bellamy
~ avatar : adelaide kane, la plus belle


✻ les invités. Empty
MessageSujet: Re: ✻ les invités.   ✻ les invités. EmptySam 10 Mai - 21:27

Hello indéciise. I love you Merci pour les compliments.
N'hésite plus et rejoins-nous. :hehe: Déjà, je peux t'épouser ? Dane est un excellent choix, je l'ai adoré dans The Place Beyond The Pines. :brille: Bon, je crois que ça va dépendre de l'âge que tu aimerais donner à ton personnage, mais dans tous les cas je peux te proposer soit Bellamy qui a 26 ans ou Aislin qui en a 21 ans. ✻ les invités. 3177503519 Niveau liens, je recherche un peu de tout donc je crois que ça va vraiment dépendre de ton personnage. ✻ les invités. 355744522
Revenir en haut Aller en bas

jeya
Invité


✻ les invités. Empty
MessageSujet: Re: ✻ les invités.   ✻ les invités. EmptyDim 11 Mai - 9:01

Bonjour bonjour !!!  :brille: 
trèss jolie forum et puis l'Irlande je ne peux que m'arrêter par ici, c'est un de mes pays préférés !  ✻ les invités. 3333265800 
J'hésite donc à m'inscrire par ici, niveau avatar je ne sais pas trop encore, je verrais en fonction. J'aime mieux m'inscrire avec des liens avant car j'ai souvent du mal à m'intégrer et avoir des liens avant ça aide !  ✻ les invités. 2823003467 
J'ai à vrai dire plusieurs idées de personnages en tête mais je ne sais pas trop quoi faire.
► Une jeune femme d'une vingtaine d'année, qui est né et a toujours vécut ici en Irlande, très croyante et qui croit en tout parce que son éducation le veut, dans un univers très familiale. Une jeune femme de bonne famille, intelligente, généreuse, toujours prête à aider son projet, trop sérieuse et stricte par contre, têtue. Qui est une brillante danseuse irlandaise.
► Pareil une jeune femme qui par contre ne sait pas trop en quoi croire, et est-ce qui faut y croire. Pareil une vingtaine d'année. Vient du milieu du cirque, elle était acrobate aérien et équestre. Elle s'est enfui de ce milieu qui l'empêcher d'être libre comme elle le voulait elle. Est ici depuis 2ans. Elle serait intrépide, aventurière, grande enfant, franche, talentueuse, gracieuse.
► Et enfin une jeune femme qui aurait un peu tout perdu, elle aurait à partir de vingt-quatre/vingt cinq ans. Ses parents son décédé quand elle n'était qu'une enfant, grandit dans un orphelinat n'ayant aucun autre famille. Y part à ses dix huit avec son petit ami. Ensemble ils se débrouille pour "réaliser" leur rêve. Elle se met à croire, à croire au destin, à tout, au croyance. Ils arrivent en Irlande et y croit encore plus. Mais quand elle découvre son petit ami avec une autre fille c'est tout son monde qui s'écroule. S'en suivent dispute sur dispute, mais la séparation à du mal à se faire. Elle change complètement de jeune femme adorable, souriante etc ... elle devint maussade, pessimiste, et ne croit plus au destin.

Voilà en gros !! Je recherche de tout et du coup cela sera vraiment en fonction du choix de personnage que vous allez m'aider je vous en prie à trouver !  ✻ les invités. 2110143362 ✻ les invités. 2110143362 

mercii d'avance !  ✻ les invités. 3333265800 
Revenir en haut Aller en bas
Camryn O'Brien

Camryn O'Brien

~ messages : 395
~ pseudo : untamed heart. (jessica)
~ double compte : la tornade grace.
~ avatar : holland roden.


Feuille de personnage
~ the to do list :
~ the friendship notebook :

✻ les invités. Empty
MessageSujet: Re: ✻ les invités.   ✻ les invités. EmptyDim 11 Mai - 9:13

Bonjour à vous deux et merci de vous intéresser au forum, déjà. ✻ les invités. 2823003467

indéciise. ~ Je ne connais pas ce monsieur mais je veux bien qu'on essaie de se trouver un lien, soit avec Camryn soit avec Grace. :coeur: Ceci dit, je n'ai pas vraiment d'idée à te proposer pour le moment, mais je suis sûre que ça viendra dès que tu en sauras un peu plus sur ton perso. I love you 

jeya ~ Déjà, j'aime beaucoup tes idées! ✻ les invités. 3333265800 Ensuite, ta troisième idée me fait penser à ma Camryn, parce qu'elle aussi était heureuse, elle avait une belle vie jusqu'à ce que son fiancé décède (enfin du moins, c'est ce qu'elle croit). Du coup, aujourd'hui, elle ne croit plus en rien elle non plus et est en pleine phase de dépression, même si elle essaie de faire bonne figure. ✻ les invités. 1318974432 Par contre, elle est tout juste de retour à Crosshaven donc je ne vois pas bien quel lien je pourrais te proposer. scratch Je sers pas à grand chose, je sais... Arrow

Sinon, peut-être que vous pourriez trouver quelque chose ensemble aussi? :brille:
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Ashford

Maggie Ashford

~ messages : 74
~ pseudo : PRIMΛDONNΛ. (mathilda)
~ double compte : mini Rosendale.
~ avatar : gabriella wilde , ma déesse.


✻ les invités. Empty
MessageSujet: Re: ✻ les invités.   ✻ les invités. EmptyDim 11 Mai - 11:29

indéciise Bonjour toi!I love you
Il ne faut pas hésiter, on est mignons et gentils.  ✻ les invités. 646046006 ✻ les invités. 1637742156
Déjà, je dois te dire que ton choix d'avatar est excellent et que j'aimerais beaucoup avoir un lien avec toi, je cherche l'ex copain de Maggie (elle l'a rencontré au lycée si jamais.) donc si cela t'intéresse.  ✻ les invités. 381503535

jeya Hello Jeya.  ✻ les invités. 3177503519
Ta première idée m'a interpellé parce que je cherche les amis d'enfance de ma Salomea (mon dc) et je voyais bien une fille de ce genre dans la bande, mais après j'aime beaucoup aussi tes autres idées donc je ne suis pas d'une grande aide dans ton choix..  Arrow
Revenir en haut Aller en bas

indéciise.
Invité


✻ les invités. Empty
MessageSujet: Re: ✻ les invités.   ✻ les invités. EmptyDim 11 Mai - 15:40

Ouuuuhh merci des réponses  :brille: 
ouiiii mais j'ai commencé The Place Beyond the Pines, mais je l'ai toujours pas terminé  :siffle:  :siffle: 
Déjà, je pensais faire de mon personnage un natif, il a toujours vécu ici mais bon je vois ses parents l'avoir envoyé dans différentes écoles à travers l'Angleterre car il serait un peu un élève perturbateur (et perturbé  ✻ les invités. 646046006 )
après je sais pas trop, peut-être quelqu'un qui se fiche de tout, qui n'écoute pas grand-monde, qui aime le danger   ✻ les invités. 2465308044 
personnage assez riche mais qui se fout un peu de sa fortune
bon c'est toujours un peu flou mais voilà en gros  :brille: 
il aurait 22/23 ans  :brille: Il serait dans des études de droit ou d'éco ou d'architecture d'intérieur (quand je vous dis que c'est flou  ✻ les invités. 2465308044 )
Si des idées vous viennent, je suis carrément partante  ✻ les invités. 1381032688 
Pourquoi pas pour ton idée Maggie ?  ✻ les invités. 4121924239  ça m'irait, on pourra voir ça et étoffer le tout
et oui si jeya tu es partante, on pourra voir pour lien  ✻ les invités. 3681369265 
j'aime bien les 2 premières idées surtout la 1ere pour ton perso  :brille: 
Revenir en haut Aller en bas
Bellamy Rosendale

Bellamy Rosendale

~ messages : 313
~ pseudo : blueberry. (sally)
~ double compte : bébé kavanagh
~ avatar : nina dobrev, ma wifey.


Feuille de personnage
~ the to do list :
~ the friendship notebook :

✻ les invités. Empty
MessageSujet: Re: ✻ les invités.   ✻ les invités. EmptyDim 11 Mai - 16:15

Bonjour, bonsoir Jeya I love you
Pour ma part, j'aime beaucoup les deux premières idées spécialement la deuxième qui changerait de ce qu'on voit sur les forums. Déjà, si ton personnage a une vingtaine d'années, elle pourrait avoir un lien avec Aislin qui a 21 ans. ✻ les invités. 355744522 Et si tu décides de prendre la première idée, les deux jeunes femmes auraient forcément un lien puisque Aislin est étudiante en danse. Je crois que dans tous les cas, ça va dépendre de quels idées tu décides de prendre.

indéciise + ✻ les invités. 3795484612 Bon, j'avoue qu'il est un peu long, mais il vaut la peine.
Pour ce genre de personnage, je trouve que Dane convient parfaitement, sérieux. ✻ les invités. 3177503519 S'il est natif de Crosshaven, forcément ils auraient un lien avec Aislin puisqu'elle est native de Crosshaven, également. S'il se moquait d'absolument tout, lui et Aislin auraient probablement eus de la difficulté à bien s'entendre.
Malheureusement, comme Dane a 28 ans et qu'on accepte une échelle de 4 ans, ton personnage devra avoir, au minimum, 24 ans.
Revenir en haut Aller en bas

.cranberry
Invité


✻ les invités. Empty
MessageSujet: Re: ✻ les invités.   ✻ les invités. EmptyDim 11 Mai - 17:25

Bonjour bonjour Smile
Je viens vers vous aujourd'hui, non pas pour un partenariat ou un échange de fiche mais tout simplement pour vous faire part d'une nouveauté pour mon forum graphique « Galerie .Cranberry ». En effet, j'ai décidé d'ouvrir un topsite pour tout forums rpg et graphique. Je ne sais pas si vous allez être intéressé ou non mais sachez que je vous laisse le lien du topsite et si jamais vous avez des questions alors, je suis toute ouie.
► TOPSITE ◄ n'hésitez pas à venir nous rejoindre. Smile

Béverly aka .cranberry.
Revenir en haut Aller en bas
Camryn O'Brien

Camryn O'Brien

~ messages : 395
~ pseudo : untamed heart. (jessica)
~ double compte : la tornade grace.
~ avatar : holland roden.


Feuille de personnage
~ the to do list :
~ the friendship notebook :

✻ les invités. Empty
MessageSujet: Re: ✻ les invités.   ✻ les invités. EmptyDim 11 Mai - 19:37

Merci pour ta proposition .cranberry, nous allons en discuter et voir ce que l'on fait. I love you
Revenir en haut Aller en bas

.cranberry
Invité


✻ les invités. Empty
MessageSujet: Re: ✻ les invités.   ✻ les invités. EmptyDim 11 Mai - 20:45

Super, merci beaucoup à vous de prendre du temps pour mon topsite  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Ashford

Maggie Ashford

~ messages : 74
~ pseudo : PRIMΛDONNΛ. (mathilda)
~ double compte : mini Rosendale.
~ avatar : gabriella wilde , ma déesse.


✻ les invités. Empty
MessageSujet: Re: ✻ les invités.   ✻ les invités. EmptyLun 12 Mai - 15:16

indéciise. Si tu t'inscris, on verra ça par mp pour étoffer le tout. I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas

ôssecours
Invité


✻ les invités. Empty
MessageSujet: Re: ✻ les invités.   ✻ les invités. EmptyLun 19 Mai - 15:52

Bonjour à tous  ✻ les invités. 462456423 
Le forum est magnifique et j'aime bien l'idée de faire un forum autre part qu'aux USA et pis l'Irlande quoi :brille: 
J'avais déjà failli m'inscrire hier/avant-hier ( je sais plus) avec un scénario mais on ma dépassé de quelques secondes ... donc me revoilà avec une idée de personnage en tête.

Donc je me demandais si mon idée de personnage est intéressante^^.
J'avais dans l'idée un homme dans la trentaine, né d'une courte histoire entre un irlandais de passage en France pour l'été avec une française. Il n'aurait pas connu son père avant la fin de son adolescence. Et maintenant il vient en ville parce que son père vient de mourir/va bientôt mourir (lequel serait le mieux d'ailleurs?). Il travaillerait dans le bar de son père et serait l'héritier du bar à sa mort (ou peut être même co-héritier? Avec un demi-frère/soeur peut-être? Si ça correspond avec un membre je dirais pas non^^). Et c'est en gros l'idée que j'ai^^

Sinon j'hésite aussi entre David Gandy et David Giuntoli, si vous avez une préférence.

Et bien sûr si ça donne envie de lien ce court résumé de l'histoire de mon perso ...
Revenir en haut Aller en bas
Sloane Cairns

Sloane Cairns

~ messages : 88
~ pseudo : burgundy (Cassie).
~ avatar : caitlin♥stasey.


Feuille de personnage
~ the to do list :
~ the friendship notebook :

✻ les invités. Empty
MessageSujet: Re: ✻ les invités.   ✻ les invités. EmptyLun 19 Mai - 15:59

Tout d'abord, merci de t'intéresser au forum et d'envisager de t'inscrire.
C'était quel scénario qui t'intéressait ?  I love you  Personnellement, Sloane est orpheline. Sa mère est décédée quand elle l'a mise au monde et, son père a perdu la vie quand elle avait dix-huit ans. Peut-être que Sloane pourrait être un soutien pour ton personnage si tu le souhaites  ✻ les invités. 2022893412 ✻ les invités. 3333265800 ✻ les invités. 4086727264 ✻ les invités. 663854753 ✻ les invités. 381503535 
Revenir en haut Aller en bas

ôssecours
Invité


✻ les invités. Empty
MessageSujet: Re: ✻ les invités.   ✻ les invités. EmptyLun 19 Mai - 16:02

Bevin, avec Scarlet Johanson.

La pauvre ✻ les invités. 1514025944
Lui n'a trop connu son père à cause de la distance et tout. Elle c'est sa mère (bon pas du tout ...). Ca pourrait être intéressant ✻ les invités. 1119249314 
Revenir en haut Aller en bas
Sloane Cairns

Sloane Cairns

~ messages : 88
~ pseudo : burgundy (Cassie).
~ avatar : caitlin♥stasey.


Feuille de personnage
~ the to do list :
~ the friendship notebook :

✻ les invités. Empty
MessageSujet: Re: ✻ les invités.   ✻ les invités. EmptyLun 19 Mai - 16:04

D'accord. En tous les cas, j'te promets ce genre de lien si tu t'inscris  I love you ✻ les invités. 3333265800 
Revenir en haut Aller en bas

ôssecours
Invité


✻ les invités. Empty
MessageSujet: Re: ✻ les invités.   ✻ les invités. EmptyLun 19 Mai - 16:09

✻ les invités. 2127523750 

Et tu préfère qui entre David Giuntoli et David Gandy??
Ah les David ...
Revenir en haut Aller en bas
Camryn O'Brien

Camryn O'Brien

~ messages : 395
~ pseudo : untamed heart. (jessica)
~ double compte : la tornade grace.
~ avatar : holland roden.


Feuille de personnage
~ the to do list :
~ the friendship notebook :

✻ les invités. Empty
MessageSujet: Re: ✻ les invités.   ✻ les invités. EmptyLun 19 Mai - 17:59

ôssecours ~ J'aime beaucoup tes idées! :brille: Je pense qu'il y a moyen qu'on se trouve un lien avec mon DC, Grace. Elle n'a jamais connu sa mère et elle tient un café en ville. ✻ les invités. 3795484612 Bon par contre je pourrais pas te proposer de lien familial parce que ça pourrait pas coller mais je suis sûre qu'il y a moyen de se trouver quelque chose. ✻ les invités. 2823003467 Ah puis je vote pour Giuntoli! ✻ les invités. 3333265800
Revenir en haut Aller en bas

ôssecours
Invité


✻ les invités. Empty
MessageSujet: Re: ✻ les invités.   ✻ les invités. EmptyLun 19 Mai - 18:04

Lydia

Uh ... Camryn. Merci  :brille:  content que mon idée ne soit pas si nulle que ça^^

Le charme du Grimm fait son effet ✻ les invités. 646046006 

Et oui je pense qu'un lien entre Grace et Derek (cherche pourquoi ... un beau brun avec une barbe et des yeux ... ) vu leur métier. Peut-être une compétition ou une bonne entente, ça dépend de leuf caractère^^.
Revenir en haut Aller en bas
Camryn O'Brien

Camryn O'Brien

~ messages : 395
~ pseudo : untamed heart. (jessica)
~ double compte : la tornade grace.
~ avatar : holland roden.


Feuille de personnage
~ the to do list :
~ the friendship notebook :

✻ les invités. Empty
MessageSujet: Re: ✻ les invités.   ✻ les invités. EmptyLun 19 Mai - 19:01

Héhé. :hehe: Le pire, c'est que je n'ai jamais vu Grimm mais c'est dans ma liste des séries à voir. :siffle: 
Puis Derek, je vois vraiment pas pourquoi... Rolling Eyes :euh: Sinon, pour le lien, je vois bien un genre de compétition en fait, à celui qui organisera la meilleure soirée, ce genre de choses... Je les vois bien s'en envoyer un peu plein la figure mais sans intention d'être méchant, juste parce que, au fond, ils trouveraient ça marrant. Razz Maintenant faut voir si ça conviendrait à l'idée que tu te faisais de ton perso...
Revenir en haut Aller en bas

ôssecours
Invité


✻ les invités. Empty
MessageSujet: Re: ✻ les invités.   ✻ les invités. EmptyLun 19 Mai - 19:06

C'est une excellente série, tu devrais commencer ✻ les invités. 4231757749 

Oui, je le vois bien faire ça aussi^^ après pas sûr qu'il avoue que ce soit plus pour s'amuser que par compétition. Monsieur est un peu trop fier ...
Revenir en haut Aller en bas
Camryn O'Brien

Camryn O'Brien

~ messages : 395
~ pseudo : untamed heart. (jessica)
~ double compte : la tornade grace.
~ avatar : holland roden.


Feuille de personnage
~ the to do list :
~ the friendship notebook :

✻ les invités. Empty
MessageSujet: Re: ✻ les invités.   ✻ les invités. EmptyLun 19 Mai - 19:47

Quand j'aurai terminé toutes mes séries en cours, je m'y mettrais. ✻ les invités. 3795484612
On verra comment ça évolue, peut-être qu'ils pourront devenir amis un jour. :siffle:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


✻ les invités. Empty
MessageSujet: Re: ✻ les invités.   ✻ les invités. EmptyLun 19 Mai - 19:49

Je suis inscrit  ✻ les invités. 2425992911 

J'espère bien, je peux pas ne pas être ami avec Lydia Camryn.


Si j'ai pas le droit de poster ici, désolé.
Revenir en haut Aller en bas

Missclem
Invité


✻ les invités. Empty
MessageSujet: Re: ✻ les invités.   ✻ les invités. EmptyMar 20 Mai - 18:04

Bonsoir

Avant de m'inscrire, je voulais savoir s'il y avait une Ashley Benson sur le forum?

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Grace Moriarty

Grace Moriarty

~ messages : 88
~ pseudo : untamed heart. (jessica)
~ double compte : la flamboyante camryn.
~ avatar : sophia bush.


Feuille de personnage
~ the to do list :
~ the friendship notebook :

✻ les invités. Empty
MessageSujet: Re: ✻ les invités.   ✻ les invités. EmptyMar 20 Mai - 18:43

Bonsoir, Missclem! Pour répondre à ta question, non, il n'y a pas d'Ashley Benson sur le forum. Alors à très vite j'espère! ✻ les invités. 3333265800
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



✻ les invités. Empty
MessageSujet: Re: ✻ les invités.   ✻ les invités. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

✻ les invités.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STROKE OF LUCK :: FIRST TIME :: TWO HEARTS BEAT AS ONE-