AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

Partagez
 

 JUDE ► love à l'envers ça fait vélo, je savais bien que l'amour c'est fait pour les pédales.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jude Cook

Jude Cook

~ messages : 3
~ pseudo : Lovely
~ double compte : je suis pas schizo moi
~ avatar : le seul et l'unique bouclé des 1D (harry)


JUDE ► love à l'envers ça fait vélo, je savais bien que l'amour c'est fait pour les pédales. Empty
MessageSujet: JUDE ► love à l'envers ça fait vélo, je savais bien que l'amour c'est fait pour les pédales.   JUDE ► love à l'envers ça fait vélo, je savais bien que l'amour c'est fait pour les pédales. EmptyJeu 29 Mai - 9:38


Jude Cook
la mort c'est l'arrêt du coeur, l'amour c'est la raie du cul et l'anus bah c'est l'arrêt de bus..♥

nom : Cook prénoms : Judicaël "Jude" âge : 22 ans date et lieu de naissance : né le 25 juin 1992 à Crosshaven signe astrologique : cancer nationalité : irlandais origines : anglais & français statut civil : célibataire et heureux de l'être, j'aime les femmes mais je n'ai pas prévu pour le moment d'aller plus loin que le sex le temps d'une soirée faut que je me magne quand même sinon je vais finir marié avec ma chieuse de meilleure amie. occupation : étudiant en cinématographie et chanteur à ses heures perdus traits de caractère : écrire ici. groupe : écrire ici.

love me if you dare.
habitude, tic, manie de votre personnage. ~ habitude, tic, manie de votre personnage. ~ habitude, tic, manie de votre personnage. ~ habitude, tic, manie de votre personnage. ~ habitude, tic, manie de votre personnage. ~ habitude, tic, manie de votre personnage. ~ habitude, tic, manie de votre personnage. ~ habitude, tic, manie de votre personnage. ~ habitude, tic, manie de votre personnage. ~ habitude, tic, manie de votre personnage.

pseudo : écrire ici. prénom : écrire ici. âge : écrire ici. pays : écrire ici. fréquence de connexion : écrire ici. où as-tu connu SOL ? écrire ici. autre chose ? écrire ici. code à remplir :

Code:
<b>PRENOM NOM DE LA CELEBRITE</b> ~ pseudo.


Dernière édition par Jude Cook le Jeu 29 Mai - 9:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jude Cook

Jude Cook

~ messages : 3
~ pseudo : Lovely
~ double compte : je suis pas schizo moi
~ avatar : le seul et l'unique bouclé des 1D (harry)


JUDE ► love à l'envers ça fait vélo, je savais bien que l'amour c'est fait pour les pédales. Empty
MessageSujet: Re: JUDE ► love à l'envers ça fait vélo, je savais bien que l'amour c'est fait pour les pédales.   JUDE ► love à l'envers ça fait vélo, je savais bien que l'amour c'est fait pour les pédales. EmptyJeu 29 Mai - 9:39

IF YOU'RE GOING THROUGH HELL, KEEP GOING.
Racontez ici l'histoire de votre personnage en une trentaine de lignes minimum. Vous pouvez utiliser la forme que vous souhaitez, narration, journal intime, lettre, c'est vous qui décidez! Essayez d'aller à l'essentiel, histoire qu'on puisse en savoir le plus possible sur votre personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Salomea Rosendale

Salomea Rosendale

~ messages : 72
~ pseudo : PRIMΛDONNΛ. (mathilda)
~ double compte : Maggie, la blondinette livreuse de pizzas.
~ avatar : Cristine cute Prosperi.


JUDE ► love à l'envers ça fait vélo, je savais bien que l'amour c'est fait pour les pédales. Empty
MessageSujet: Re: JUDE ► love à l'envers ça fait vélo, je savais bien que l'amour c'est fait pour les pédales.   JUDE ► love à l'envers ça fait vélo, je savais bien que l'amour c'est fait pour les pédales. EmptyJeu 29 Mai - 13:39

Ce scénario.  :brille: 
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche.  I love you 
Si tu as des questions, n'hésite pas à nous contacter.  JUDE ► love à l'envers ça fait vélo, je savais bien que l'amour c'est fait pour les pédales. 3720002385 
Revenir en haut Aller en bas
Trish Donovan

Trish Donovan

~ messages : 39
~ pseudo : Luxette
~ avatar : Phoebe Tonkin


JUDE ► love à l'envers ça fait vélo, je savais bien que l'amour c'est fait pour les pédales. Empty
MessageSujet: Re: JUDE ► love à l'envers ça fait vélo, je savais bien que l'amour c'est fait pour les pédales.   JUDE ► love à l'envers ça fait vélo, je savais bien que l'amour c'est fait pour les pédales. EmptyJeu 29 Mai - 13:51

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Sutton Fitzpatrick

Sutton Fitzpatrick

~ messages : 29
~ pseudo : maman dragibus
~ avatar : Sarah Bolger <3


JUDE ► love à l'envers ça fait vélo, je savais bien que l'amour c'est fait pour les pédales. Empty
MessageSujet: Re: JUDE ► love à l'envers ça fait vélo, je savais bien que l'amour c'est fait pour les pédales.   JUDE ► love à l'envers ça fait vélo, je savais bien que l'amour c'est fait pour les pédales. EmptyJeu 29 Mai - 21:46

Bienvenue parmi nous !  :brille: 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



JUDE ► love à l'envers ça fait vélo, je savais bien que l'amour c'est fait pour les pédales. Empty
MessageSujet: Re: JUDE ► love à l'envers ça fait vélo, je savais bien que l'amour c'est fait pour les pédales.   JUDE ► love à l'envers ça fait vélo, je savais bien que l'amour c'est fait pour les pédales. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JUDE ► love à l'envers ça fait vélo, je savais bien que l'amour c'est fait pour les pédales.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ADRIAN ❞ i'm in love with you... and all your little things
» (ak.) ▹ and love is evil, spell it backwards I’ll show ya.
» (mr) | on ne se fait pas des amis, on les reconnaît
» ✻ voter pour le forum.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STROKE OF LUCK :: ONE STEP CLOSER :: GET ON YOUR BOOTS-