AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

Partagez

ADRIAN ❞ i'm in love with you... and all your little things

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adrian Stevenson

Adrian Stevenson

~ messages : 3
~ pseudo : pain d'ep
~ double compte : nope
~ avatar : paul wesley

ADRIAN ❞ i'm in love with you... and all your little things Empty
MessageSujet: ADRIAN ❞ i'm in love with you... and all your little things   ADRIAN ❞ i'm in love with you... and all your little things EmptyVen 23 Mai - 18:14

adrian stevenson
don't look into my eyes it's where my demons hide.

nom : stevenson. prénoms : adrian nicholas. âge : vingt-sept ans. date et lieu de naissance : 21 avril 1987 à Dublin. signe astrologique : bélier. nationalité : irlandais. origines : irlandaises. statut civil : célibataire, mais pense régulièrement à quelqu'un. occupation : pompier. traits de caractère : écrire ici. groupe : écrire ici.

love me if you dare.
habitude, tic, manie de votre personnage. ~ habitude, tic, manie de votre personnage. ~ habitude, tic, manie de votre personnage. ~ habitude, tic, manie de votre personnage. ~ habitude, tic, manie de votre personnage. ~ habitude, tic, manie de votre personnage. ~ habitude, tic, manie de votre personnage. ~ habitude, tic, manie de votre personnage. ~ habitude, tic, manie de votre personnage. ~ habitude, tic, manie de votre personnage.

pseudo : pain d'ep. prénom : estelle. âge : 21yo. pays : france. fréquence de connexion : 5/7j. où as-tu connu SOL ? sur bazzart. autre chose ?  ADRIAN ❞ i'm in love with you... and all your little things 2465308044  ADRIAN ❞ i'm in love with you... and all your little things 2425992911 . code à remplir :

Code:
<b>PAUL WESLEY</b> ~ adrian stevenson.

Dernière édition par Adrian Stevenson le Ven 23 Mai - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Stevenson

Adrian Stevenson

~ messages : 3
~ pseudo : pain d'ep
~ double compte : nope
~ avatar : paul wesley

MessageSujet: Re: ADRIAN ❞ i'm in love with you... and all your little things   ADRIAN ❞ i'm in love with you... and all your little things EmptyVen 23 Mai - 18:15

IF YOU'RE GOING THROUGH HELL, KEEP GOING.
Racontez ici l'histoire de votre personnage en une trentaine de lignes minimum. Vous pouvez utiliser la forme que vous souhaitez, narration, journal intime, lettre, c'est vous qui décidez! Essayez d'aller à l'essentiel, histoire qu'on puisse en savoir le plus possible sur votre personnage.
Camryn O'Brien

Camryn O'Brien

~ messages : 395
~ pseudo : untamed heart. (jessica)
~ double compte : la tornade grace.
~ avatar : holland roden.

Feuille de personnage
~ the to do list :
~ the friendship notebook :

MessageSujet: Re: ADRIAN ❞ i'm in love with you... and all your little things   ADRIAN ❞ i'm in love with you... and all your little things EmptyVen 23 Mai - 18:45

BIENVENUE SUR SOL :brille:
Paul est canon. ADRIAN ❞ i'm in love with you... and all your little things 1150089010 En plus, Adrian est né le même jour que moi! ADRIAN ❞ i'm in love with you... and all your little things 653982947 Bref, je te souhaite bon courage pour ta fiche et n'hésite pas si tu as des questions. ADRIAN ❞ i'm in love with you... and all your little things 3333265800
Bellamy Rosendale

Bellamy Rosendale

~ messages : 313
~ pseudo : blueberry. (sally)
~ double compte : bébé kavanagh
~ avatar : nina dobrev, ma wifey.

Feuille de personnage
~ the to do list :

MessageSujet: Re: ADRIAN ❞ i'm in love with you... and all your little things   ADRIAN ❞ i'm in love with you... and all your little things EmptyVen 23 Mai - 19:51

PAUL. :brille:
Bienvenue parmi nous, excellent choix de scénario. :coeur:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ADRIAN ❞ i'm in love with you... and all your little things   ADRIAN ❞ i'm in love with you... and all your little things EmptyVen 23 Mai - 20:08

Bienvenuuue ! Avatar et pseudo parfaits  ADRIAN ❞ i'm in love with you... and all your little things 3333265800 
Trish Donovan

Trish Donovan

~ messages : 39
~ pseudo : Luxette
~ avatar : Phoebe Tonkin

MessageSujet: Re: ADRIAN ❞ i'm in love with you... and all your little things   ADRIAN ❞ i'm in love with you... and all your little things EmptyVen 23 Mai - 23:39

Excellent choix de scénario !

Bienvenue et bon courage pour ta fiche  ADRIAN ❞ i'm in love with you... and all your little things 3162122372 
Aeryn Lannister

Aeryn Lannister

~ messages : 118
~ pseudo : Yellow Bird (Jennifer)
~ double compte : Le magnifique Preston
~ avatar : Candice Accola

Feuille de personnage
~ the to do list :

MessageSujet: Re: ADRIAN ❞ i'm in love with you... and all your little things   ADRIAN ❞ i'm in love with you... and all your little things EmptySam 24 Mai - 7:16

BIENVENUE SUR SOL  ADRIAN ❞ i'm in love with you... and all your little things 1150089010 
Bon courage pour ta fiche et n'hésites pas à m'envoyer des mp ou à d'autres membres du staff en cas de questions  ADRIAN ❞ i'm in love with you... and all your little things 2110143362 
Sutton Fitzpatrick

Sutton Fitzpatrick

~ messages : 29
~ pseudo : maman dragibus
~ avatar : Sarah Bolger <3

MessageSujet: Re: ADRIAN ❞ i'm in love with you... and all your little things   ADRIAN ❞ i'm in love with you... and all your little things EmptySam 24 Mai - 9:25

Bienvenue parmi nous  ADRIAN ❞ i'm in love with you... and all your little things 2110143362 
Excellent choix de scéna  ADRIAN ❞ i'm in love with you... and all your little things 1150089010 
Salomea Rosendale

Salomea Rosendale

~ messages : 72
~ pseudo : PRIMΛDONNΛ. (mathilda)
~ double compte : Maggie, la blondinette livreuse de pizzas.
~ avatar : Cristine cute Prosperi.

MessageSujet: Re: ADRIAN ❞ i'm in love with you... and all your little things   ADRIAN ❞ i'm in love with you... and all your little things EmptySam 24 Mai - 15:56

Excellent choix de scénario.  ADRIAN ❞ i'm in love with you... and all your little things 1105041819 
PAUUUUUUUUUUUUUL!  ADRIAN ❞ i'm in love with you... and all your little things 1508158746 ADRIAN ❞ i'm in love with you... and all your little things 1508158746 
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. ADRIAN ❞ i'm in love with you... and all your little things 3720002385
Si tu as la moindre petite question, n'hésite pas à nous contacter. I love you

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ADRIAN ❞ i'm in love with you... and all your little things   ADRIAN ❞ i'm in love with you... and all your little things Empty

ADRIAN ❞ i'm in love with you... and all your little things

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1