AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

Partagez
 

 ARCHIBALD - Mais j'ai mal d'être moi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


ARCHIBALD - Mais j'ai mal d'être moi. Empty
MessageSujet: ARCHIBALD - Mais j'ai mal d'être moi.   ARCHIBALD - Mais j'ai mal d'être moi. EmptyDim 11 Mai - 9:35


Archibald Boyer
Jusqu'à Derry ma bien aimée, sur mon bateau, j'ai navigué..

   
nom : écrire ici. prénoms : écrire ici. âge : écrire ici. date et lieu de naissance : écrire ici. signe astrologique : écrire ici. nationalité : écrire ici. origines : écrire ici. statut civil : écrire ici. occupation : écrire ici. traits de caractère : écrire ici. groupe : écrire ici.

   
love me if you dare.
Je creuse sans ambition ce qu'il reste de moi. Je pose sans passion ce qui fait de moi ce que je suis - mes joies, mes phobies - sur la place publique. Pas mes tristesses. Mes tristesse, je les garde pour moi car rien ne fait plus de moi qu'elles ce que je suis. Je souffre un peu lorsque j'évide l'entre-tripes en mon ventre qui est déjà assez bien rempli de rien. Je souffre mais c'est pour cacher ma tristesse alors ça vaut le coup et je fume, je fume trop pour brouiller les pistes. Je fume mes clopes et je les fume de bout en bout et je fumerais mes doigts si je n'avais plus de clopes à fumer. Quand je ne fume pas mes mains tremblent et pour tenter, avec une absurde inutilité, d'arrêter les tremblements, je fais saigner les doigts en abimant ma peau avec mes dents trop fourbes. Et je saigne et je voudrais bien, moi, arrêter de saigner alors au bout de chacun de mes doigts, j'ai mis un pansement trop serré. Ça ne marche pas vraiment puisque les traces sur mes poignets, du coup, celles qui sont nées de mes mains qui serrent trop pour me faire avorter de mes peurs, ces tristes traces elles vivent encore plus fort maintenant (et plus les traces vivent plus les phobies vivent elles aussi). Mes phobies, parlons-en. J'ai peur, une peur phobique de toutes mes peurs, une peur phobique d'avoir peur. Noir, vide, eau, mort, solitude, foule, feu, monstres et tout le reste, oui, tout le reste aussi. J'ai peur du jugement des autres. Du mien aussi, bien sûr, mais le mien je m'y suis habitué. Je ne suis pas très beau, pas très gentil non plus. Pas que je ne veuille pas mais je ne sais pas faire. J'ai une mauvaise maîtrise totale de ce qu'est ma vie. Je ne contrôle rien d'autre que mon élégance. Il est plus simple de mettre une cravate que de serrer la main à tous ces corps trop flous que je croise. Je ne sais pas me faire comprendre (je ne veux pas qu'on me comprenne) et je ne cherche pas à comprendre les autres car ils sont trop et tous trop différents. J'ai vu dans mon enfance trop de flammes pour n'être pas devenu, aujourd'hui, un petit peu au moins, la pâle copie d'un aveugle. Je ne vois plus que ce qui est laid, tout le reste je l'oublie, je l'omets. Je ne fais finalement que vomir mon malaise constant et je me noie dans ce sentiment dégueulasse.Je bois la tasse, ma mer de sentiments est violente ce soir : violentes vagues à l'âme. Alors je bois un verre pour tenter d'oublier et comme cela ne marche pas vraiment, silencieusement alors que ça hurle dans ma tête, je m'en ressers un autre, je m'en ressers un autre, je m'en ressers un autre. Et la nuit, après ça, je fais d'élégants cauchemars. Je me réveille, je cherche les monstres sous mon lit et j'ai tout le reste de la nuit pour réaliser qu'ils sont en moi. Je taillerais mes cernes au charbon qu'elles se verraient moins que maintenant. J'ai des doigts trop maigres pour ma taille, ça doit être dû aux insomnies. On oublie de manger lorsqu'on est trop fatigué. C'est peut-être cela, le problème. peut-être. Je vais aller dormir.

pseudo : Oscar. prénom : Eve. âge : 17 balais. pays : France. fréquence de connexion : Tout dépend. où as-tu connu SOL ? bazzart. autre chose ? J'ai envie d’houmous et d'un peu de sommeil. code à remplir :

   
Code:
<b>ARNAUD DESPLECHIN</b> ~ archibald boyer.
   


Dernière édition par Archibald Boyer le Mar 13 Mai - 9:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


ARCHIBALD - Mais j'ai mal d'être moi. Empty
MessageSujet: Re: ARCHIBALD - Mais j'ai mal d'être moi.   ARCHIBALD - Mais j'ai mal d'être moi. EmptyDim 11 Mai - 9:35

IF YOU'RE GOING THROUGH HELL, KEEP GOING.
Racontez ici l'histoire de votre personnage en une trentaine de lignes minimum. Vous pouvez utiliser la forme que vous souhaitez, narration, journal intime, lettre, c'est vous qui décidez! Essayez d'aller à l'essentiel, histoire qu'on puisse en savoir le plus possible sur votre personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Preston Blackwell

Preston Blackwell

~ messages : 29
~ pseudo : Yellow Bird (Jennifer)
~ double compte : Aeryn
~ avatar : Tyler Hoechlin


ARCHIBALD - Mais j'ai mal d'être moi. Empty
MessageSujet: Re: ARCHIBALD - Mais j'ai mal d'être moi.   ARCHIBALD - Mais j'ai mal d'être moi. EmptyDim 11 Mai - 9:38

Bienvenue sur SOL !
Je ne connais pas ton avatar ARCHIBALD - Mais j'ai mal d'être moi. 3809933774 
Bon courage pour ta fiche et n'hésites pas à contacter les membres du staff en cas de besoin  ARCHIBALD - Mais j'ai mal d'être moi. 1150089010 
Revenir en haut Aller en bas
Camryn O'Brien

Camryn O'Brien

~ messages : 395
~ pseudo : untamed heart. (jessica)
~ double compte : la tornade grace.
~ avatar : holland roden.


Feuille de personnage
~ the to do list :
~ the friendship notebook :

ARCHIBALD - Mais j'ai mal d'être moi. Empty
MessageSujet: Re: ARCHIBALD - Mais j'ai mal d'être moi.   ARCHIBALD - Mais j'ai mal d'être moi. EmptyDim 11 Mai - 9:46

BIENVENUE SUR SOL I love you 
Comme l'a dit Preston, n'hésite pas à nous contacter si tu as des questions! ARCHIBALD - Mais j'ai mal d'être moi. 1105041819 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


ARCHIBALD - Mais j'ai mal d'être moi. Empty
MessageSujet: Re: ARCHIBALD - Mais j'ai mal d'être moi.   ARCHIBALD - Mais j'ai mal d'être moi. EmptyDim 11 Mai - 9:56

Preston : Merci beaucoup !  :coeur:  Oh, c'est triste de ne pas le connaître, il s'agit d'un des meilleurs réalisateurs français (et ce n'est pas peu dire). Je te conseille Rois et reine ou encore Un Conte de Noël, quoique tous ses films soient à voir, tous sont superbes ! En tous cas merci, je n'hésiterais pas.

Camryn : Merci beaucoup ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Ashford

Maggie Ashford

~ messages : 74
~ pseudo : PRIMΛDONNΛ. (mathilda)
~ double compte : mini Rosendale.
~ avatar : gabriella wilde , ma déesse.


ARCHIBALD - Mais j'ai mal d'être moi. Empty
MessageSujet: Re: ARCHIBALD - Mais j'ai mal d'être moi.   ARCHIBALD - Mais j'ai mal d'être moi. EmptyDim 11 Mai - 11:37

Le choix d'avatar est très original, j'aime beaucoup. ARCHIBALD - Mais j'ai mal d'être moi. 3681369265
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. I love you
Si tu as des questions, n'hésite pas à nous contacter. ARCHIBALD - Mais j'ai mal d'être moi. 1105041819
Revenir en haut Aller en bas
Bellamy Rosendale

Bellamy Rosendale

~ messages : 313
~ pseudo : blueberry. (sally)
~ double compte : bébé kavanagh
~ avatar : nina dobrev, ma wifey.


Feuille de personnage
~ the to do list :
~ the friendship notebook :

ARCHIBALD - Mais j'ai mal d'être moi. Empty
MessageSujet: Re: ARCHIBALD - Mais j'ai mal d'être moi.   ARCHIBALD - Mais j'ai mal d'être moi. EmptyDim 11 Mai - 14:41

Bienvenue parmi nous petit muffin et bon courage pour ta fiche I love you
Si tu as des questions, n'hésite pas à nous contacter. ARCHIBALD - Mais j'ai mal d'être moi. 355744522
Revenir en haut Aller en bas
Sloane Cairns

Sloane Cairns

~ messages : 88
~ pseudo : burgundy (Cassie).
~ avatar : caitlin♥stasey.


Feuille de personnage
~ the to do list :
~ the friendship notebook :

ARCHIBALD - Mais j'ai mal d'être moi. Empty
MessageSujet: Re: ARCHIBALD - Mais j'ai mal d'être moi.   ARCHIBALD - Mais j'ai mal d'être moi. EmptyDim 11 Mai - 15:17

Bienvenue à toi et j'avoue ne pas connaître ton avatar non plus  Embarassed  Même si je regarde des films français, il est en effet rare que je connaisse les réalisateurs.
Bref, n'hésites pas si tu as la moindre question.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


ARCHIBALD - Mais j'ai mal d'être moi. Empty
MessageSujet: Re: ARCHIBALD - Mais j'ai mal d'être moi.   ARCHIBALD - Mais j'ai mal d'être moi. EmptyMar 13 Mai - 9:16

Maggie : j'hésitais à le prendre parce qu'étant réalisateur, jamais acteur, y'a bien peu de photos de lui, mais j'ai pas résisté ! ❤Merci, en tous cas !

Bellamy : merci beaucoup ! :coeur:

Sloane : oh, tu aimes quoi, comme genre de films français? I love you *mode étudiante en cinéma : on* Si tu n'en as jamais vu de Desplechin, je te conseille de jeter un oeil ! Enfin bref, merci pour l'accueil !
Revenir en haut Aller en bas
Grace Moriarty

Grace Moriarty

~ messages : 88
~ pseudo : untamed heart. (jessica)
~ double compte : la flamboyante camryn.
~ avatar : sophia bush.


Feuille de personnage
~ the to do list :
~ the friendship notebook :

ARCHIBALD - Mais j'ai mal d'être moi. Empty
MessageSujet: Re: ARCHIBALD - Mais j'ai mal d'être moi.   ARCHIBALD - Mais j'ai mal d'être moi. EmptySam 17 Mai - 20:54

Le délai pour ta présentation s'achève demain, n'hésite pas à demander un délai supplémentaire si tu as besoin de plus de temps. ARCHIBALD - Mais j'ai mal d'être moi. 2110143362
Revenir en haut Aller en bas
Camryn O'Brien

Camryn O'Brien

~ messages : 395
~ pseudo : untamed heart. (jessica)
~ double compte : la tornade grace.
~ avatar : holland roden.


Feuille de personnage
~ the to do list :
~ the friendship notebook :

ARCHIBALD - Mais j'ai mal d'être moi. Empty
MessageSujet: Re: ARCHIBALD - Mais j'ai mal d'être moi.   ARCHIBALD - Mais j'ai mal d'être moi. EmptyDim 18 Mai - 19:21

Ton délai est terminé mais n'hésite pas à nous demander un délai supplémentaire. ARCHIBALD - Mais j'ai mal d'être moi. 3333265800
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


ARCHIBALD - Mais j'ai mal d'être moi. Empty
MessageSujet: Re: ARCHIBALD - Mais j'ai mal d'être moi.   ARCHIBALD - Mais j'ai mal d'être moi. EmptyDim 18 Mai - 21:55

Bon, je préfère prévenir, je ne pense pas demander de délai, parce qu'après réflexion, je ne pense tout simplement pas avoir le temps de m'attarder sur Stroke of Luck. Les études, les passions IRL qui prennent de plus en plus de temps (et rien ne va en s’arrangeant), quand bien même je finirais ma fiche, je risque simplement de devenir un membre fantôme ensuite, et c'est pas sympa du tout. Je préfère prendre cette décision de suite. Je vous fais un poutou à tous et vous souhaite une bonne continuation, parce que ce forum est très jouli, et mérite de faire un bon bout de chemin. Peut-être à un jour I love you
Revenir en haut Aller en bas
Camryn O'Brien

Camryn O'Brien

~ messages : 395
~ pseudo : untamed heart. (jessica)
~ double compte : la tornade grace.
~ avatar : holland roden.


Feuille de personnage
~ the to do list :
~ the friendship notebook :

ARCHIBALD - Mais j'ai mal d'être moi. Empty
MessageSujet: Re: ARCHIBALD - Mais j'ai mal d'être moi.   ARCHIBALD - Mais j'ai mal d'être moi. EmptyLun 19 Mai - 12:15

D'accord, je comprends. Merci de nous avoir prévenus en tout cas! Puis bonne continuation à toi et peut-être à un jour prochain. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



ARCHIBALD - Mais j'ai mal d'être moi. Empty
MessageSujet: Re: ARCHIBALD - Mais j'ai mal d'être moi.   ARCHIBALD - Mais j'ai mal d'être moi. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ARCHIBALD - Mais j'ai mal d'être moi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Oona □ C'est pas la fin du monde, mais c'est quand même pas drôle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STROKE OF LUCK :: ONE STEP CLOSER :: GET ON YOUR BOOTS :: BABY BE BRAVE-