AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nolwen - why don't you come back ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


Nolwen - why don't you come back ?  Empty
MessageSujet: Nolwen - why don't you come back ?    Nolwen - why don't you come back ?  EmptySam 10 Mai - 22:40


prénom nom
une petite citation ici.

nom : écrire ici. prénoms : écrire ici. âge : écrire ici. date et lieu de naissance : écrire ici. signe astrologique : écrire ici. nationalité : écrire ici. origines : écrire ici. statut civil : écrire ici. occupation : écrire ici. traits de caractère : écrire ici. groupe : écrire ici.

love me if you dare.
habitude, tic, manie de votre personnage. ~ habitude, tic, manie de votre personnage. ~ habitude, tic, manie de votre personnage. ~ habitude, tic, manie de votre personnage. ~ habitude, tic, manie de votre personnage. ~ habitude, tic, manie de votre personnage. ~ habitude, tic, manie de votre personnage. ~ habitude, tic, manie de votre personnage. ~ habitude, tic, manie de votre personnage. ~ habitude, tic, manie de votre personnage.

pseudo : écrire ici. prénom : écrire ici. âge : écrire ici. pays : écrire ici. fréquence de connexion : écrire ici. où as-tu connu SOL ? écrire ici. autre chose ? écrire ici. code à remplir :

Code:
<b>BARBARA PALVIN</b> ~ Nolwen O' Connor.


Dernière édition par Nolwen O' Connor le Sam 10 Mai - 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Nolwen - why don't you come back ?  Empty
MessageSujet: Re: Nolwen - why don't you come back ?    Nolwen - why don't you come back ?  EmptySam 10 Mai - 22:40

IF YOU'RE GOING THROUGH HELL, KEEP GOING.
Racontez ici l'histoire de votre personnage en une trentaine de lignes minimum. Vous pouvez utiliser la forme que vous souhaitez, narration, journal intime, lettre, c'est vous qui décidez! Essayez d'aller à l'essentiel, histoire qu'on puisse en savoir le plus possible sur votre personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Bellamy Rosendale

Bellamy Rosendale

~ messages : 313
~ pseudo : blueberry. (sally)
~ double compte : bébé kavanagh
~ avatar : nina dobrev, ma wifey.


Feuille de personnage
~ the to do list :
~ the friendship notebook :

Nolwen - why don't you come back ?  Empty
MessageSujet: Re: Nolwen - why don't you come back ?    Nolwen - why don't you come back ?  EmptySam 10 Mai - 22:47

C'est Barbie sur ton avatar ? Si c'est elle, excellent choix. :brille:
Bienvenue parmi nous ma belle et bon courage pour ta fiche. I love you Si tu as la moindre question, n'hésite pas à nous contacter. Nolwen - why don't you come back ?  355744522
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Nolwen - why don't you come back ?  Empty
MessageSujet: Re: Nolwen - why don't you come back ?    Nolwen - why don't you come back ?  EmptySam 10 Mai - 22:54

Oui c'est Barbie *-* ! J'aurais une petite question en effet, il n'y a pas de chatbox ?
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Ashford

Maggie Ashford

~ messages : 74
~ pseudo : PRIMΛDONNΛ. (mathilda)
~ double compte : mini Rosendale.
~ avatar : gabriella wilde , ma déesse.


Nolwen - why don't you come back ?  Empty
MessageSujet: Re: Nolwen - why don't you come back ?    Nolwen - why don't you come back ?  EmptyDim 11 Mai - 7:16

Barbie. :brille:
Au passage, j'aime beaucoup le prénom. Nolwen - why don't you come back ?  1508158746
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. I love you
Si tu as des questions, n'hésite pas à nous contacter et d'ailleurs pour répondre à ta question, on en a discuté avec les filles et je pense qu'on a décidé de la mettre pour des soirées chatbox pour ne pas qu'elle soit continuellement sur le forum. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aeryn Lannister

Aeryn Lannister

~ messages : 118
~ pseudo : Yellow Bird (Jennifer)
~ double compte : Le magnifique Preston
~ avatar : Candice Accola


Feuille de personnage
~ the to do list :
~ the friendship notebook :

Nolwen - why don't you come back ?  Empty
MessageSujet: Re: Nolwen - why don't you come back ?    Nolwen - why don't you come back ?  EmptyDim 11 Mai - 7:33

Bienvenue sur le forum !
Très bon choix d'avatar et bon courage pour ta fichette  Nolwen - why don't you come back ?  4231757749 
N'hésites pas, si tu as d'autres questions  Nolwen - why don't you come back ?  1150089010 
Revenir en haut Aller en bas
Camryn O'Brien

Camryn O'Brien

~ messages : 395
~ pseudo : untamed heart. (jessica)
~ double compte : la tornade grace.
~ avatar : holland roden.


Feuille de personnage
~ the to do list :
~ the friendship notebook :

Nolwen - why don't you come back ?  Empty
MessageSujet: Re: Nolwen - why don't you come back ?    Nolwen - why don't you come back ?  EmptyDim 11 Mai - 8:53

BIENVENUE SUR SOL :coeur:
En effet, la chatbox ne sera pas laissée en permanence mais il y aura bien des soirées organisées régulièrement. I love you Comment dit plus haut, si tu as d'autres questions, n'hésite pas! Nolwen - why don't you come back ?  3333265800 Et bon courage pour ta fiche. Nolwen - why don't you come back ?  2823003467
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Nolwen - why don't you come back ?  Empty
MessageSujet: Re: Nolwen - why don't you come back ?    Nolwen - why don't you come back ?  EmptyDim 11 Mai - 10:19

Merci pour votre accueil o/
Je comprends pour la chatbox même si je trouve ça dommage j'adore flanner dessus  Nolwen - why don't you come back ?  1637742156 
Revenir en haut Aller en bas
Sloane Cairns

Sloane Cairns

~ messages : 88
~ pseudo : burgundy (Cassie).
~ avatar : caitlin♥stasey.


Feuille de personnage
~ the to do list :
~ the friendship notebook :

Nolwen - why don't you come back ?  Empty
MessageSujet: Re: Nolwen - why don't you come back ?    Nolwen - why don't you come back ?  EmptyDim 11 Mai - 15:19

Bienvenue à toi et très bon choix d'avatar avec Barbie ♥️ Pour la chatbox, je comprends mais c'est pour ne pas risquer que les membres négligent leurs fiches ou les RP.
N'hésites pas si tu as la moindre question et j'espère te voir dans le flood  I love you Nolwen - why don't you come back ?  4086727264 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Nolwen - why don't you come back ?  Empty
MessageSujet: Re: Nolwen - why don't you come back ?    Nolwen - why don't you come back ?  EmptyDim 11 Mai - 16:39

Je vous comprends amplement !  Nolwen - why don't you come back ?  2148788951 
Merci à toi ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Nolwen - why don't you come back ?  Empty
MessageSujet: Re: Nolwen - why don't you come back ?    Nolwen - why don't you come back ?  EmptyDim 11 Mai - 20:25

Pardonnez mon double post mais pourriez vous me réserver Barbie ?  :brille: 
Revenir en haut Aller en bas
Camryn O'Brien

Camryn O'Brien

~ messages : 395
~ pseudo : untamed heart. (jessica)
~ double compte : la tornade grace.
~ avatar : holland roden.


Feuille de personnage
~ the to do list :
~ the friendship notebook :

Nolwen - why don't you come back ?  Empty
MessageSujet: Re: Nolwen - why don't you come back ?    Nolwen - why don't you come back ?  EmptyDim 11 Mai - 20:26

Je te la réserve pour trois jours. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bellamy Rosendale

Bellamy Rosendale

~ messages : 313
~ pseudo : blueberry. (sally)
~ double compte : bébé kavanagh
~ avatar : nina dobrev, ma wifey.


Feuille de personnage
~ the to do list :
~ the friendship notebook :

Nolwen - why don't you come back ?  Empty
MessageSujet: Re: Nolwen - why don't you come back ?    Nolwen - why don't you come back ?  EmptyJeu 15 Mai - 19:16

Bonjour, la réservation de ton avatar est arrivé à son terme. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Grace Moriarty

Grace Moriarty

~ messages : 88
~ pseudo : untamed heart. (jessica)
~ double compte : la flamboyante camryn.
~ avatar : sophia bush.


Feuille de personnage
~ the to do list :
~ the friendship notebook :

Nolwen - why don't you come back ?  Empty
MessageSujet: Re: Nolwen - why don't you come back ?    Nolwen - why don't you come back ?  EmptySam 17 Mai - 20:54

Le délai pour ta présentation s'achève demain, n'hésite pas à demander un délai supplémentaire si tu as besoin de plus de temps. Nolwen - why don't you come back ?  2110143362
Revenir en haut Aller en bas
Camryn O'Brien

Camryn O'Brien

~ messages : 395
~ pseudo : untamed heart. (jessica)
~ double compte : la tornade grace.
~ avatar : holland roden.


Feuille de personnage
~ the to do list :
~ the friendship notebook :

Nolwen - why don't you come back ?  Empty
MessageSujet: Re: Nolwen - why don't you come back ?    Nolwen - why don't you come back ?  EmptyDim 18 Mai - 19:22

Ton délai est terminé mais n'hésite pas à nous demander un délai supplémentaire. Nolwen - why don't you come back ?  3333265800
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Nolwen - why don't you come back ?  Empty
MessageSujet: Re: Nolwen - why don't you come back ?    Nolwen - why don't you come back ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nolwen - why don't you come back ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» i'll be back sweetie... | Camryn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STROKE OF LUCK :: ONE STEP CLOSER :: GET ON YOUR BOOTS :: BABY BE BRAVE-