AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

Partagez
 

 ★ t'es romantique comme un ciel sans étoiles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


★ t'es romantique comme un ciel sans étoiles Empty
MessageSujet: ★ t'es romantique comme un ciel sans étoiles   ★ t'es romantique comme un ciel sans étoiles EmptySam 10 Mai - 18:09


Posie, Cesaria Adkins
don't get too close, it's dark inside.

nom : Adkins.  prénoms : Posie, Cesaria, Andrmeda. Mes parents ont fait dans l'original. âge : vingt-cinq ans . date et lieu de naissance : le 19 décembre 1989. signe astrologique : sagittaire il me semble. En fait ça m'est égal  . nationalité : irlandaises. origines : irlandaise pure souche, avec du whisky au coin des lèvres. statut civil : en couple . occupation : ancienne escroc pour son père, elle se repentit bien sagement à Crosshaven. traits de caractère : mystérieuse, hautaine, fière, cynique, intelligente, manipulatrice, moqueuse, indestructible, n'a peur de rien, aime prendre des risques. Elle se cache sous se masque pour ne plus se faire mal. En réalité, elle est très sensible, a peur de la solitude, attachante, à l'écoute, dévouée, fidèle. groupe : come what may.

love me if you dare.
elle a un chat, Perle, qu'elle aime beaucoup. De temps en temps, elle lui apprend à jouer des mauvais tours aux passants qui s'aventurent trop près de son appartement. ~ elle a tendance à boire un peu trop pour oublier. ~ elle aime prendre des risque pour sentir la peur au fond d'elle, qui n'est pas assez présente à son goût. ~ elle rêve de partir encore plus loin de ses parents. Au Japon, en Inde. Bref, quelque part où ils n'iront pas la chercher. ~ elle pense à sa petite soeur chaque jour. ~ . ~ habitude, tic, manie de votre personnage. ~ habitude, tic, manie de votre personnage. ~ habitude, tic, manie de votre personnage. ~ habitude, tic, manie de votre personnage.

pseudo : écrire ici. prénom : écrire ici. âge : écrire ici. pays : écrire ici. fréquence de connexion : écrire ici. où as-tu connu SOL ? écrire ici. autre chose ? écrire ici. code à remplir :

Code:
<b>PRENOM NOM DE LA CELEBRITE</b> ~ pseudo.


Dernière édition par Posie Adkins le Sam 10 Mai - 18:56, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


★ t'es romantique comme un ciel sans étoiles Empty
MessageSujet: Re: ★ t'es romantique comme un ciel sans étoiles   ★ t'es romantique comme un ciel sans étoiles EmptySam 10 Mai - 18:09

peut-on me réserver phoebe svp ? ❤et puis je cherche des liens aussi  ★ t'es romantique comme un ciel sans étoiles 3681369265

Citation :
Alors Posie vient d'une famille très riche, propriétaire d'une distillerie de Whisky. Elle a toujours été bien élevée, peut être trop d'ailleurs. ses parents étaient beaucoup trop stricts et ne pensent qu'à la notoriété et à l'argent. Un jour, elle a appris que le père était à la tête d'une grande mafia. Le jour d'après, sa petite soeur a mystérieusement disparue. Elle suspecte ses parents qui lui avait confié à elle aussi leur secret, et la petite n'a pas tenu sa langue. Bref.
Maintenant, elle est plus indépendante, elle a déménagé pour être loin de tout ça. Mais ça à forcément déteint sur son caractère. Hautaine, fière, cynique, elle se cache sous un masque de fer pour ne pas montrer son côté sentimental et attachant.



Dernière édition par Posie Adkins le Sam 10 Mai - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bellamy Rosendale

Bellamy Rosendale

~ messages : 313
~ pseudo : blueberry. (sally)
~ double compte : bébé kavanagh
~ avatar : nina dobrev, ma wifey.


Feuille de personnage
~ the to do list :
~ the friendship notebook :

★ t'es romantique comme un ciel sans étoiles Empty
MessageSujet: Re: ★ t'es romantique comme un ciel sans étoiles   ★ t'es romantique comme un ciel sans étoiles EmptySam 10 Mai - 18:12

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. I love you Phoebe est un excellent choix d'avatar. ★ t'es romantique comme un ciel sans étoiles 585673272 Si tu as des questions, n'hésite pas à nous contacter et je file te réserver la belle. :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Ashford

Maggie Ashford

~ messages : 74
~ pseudo : PRIMΛDONNΛ. (mathilda)
~ double compte : mini Rosendale.
~ avatar : gabriella wilde , ma déesse.


★ t'es romantique comme un ciel sans étoiles Empty
MessageSujet: Re: ★ t'es romantique comme un ciel sans étoiles   ★ t'es romantique comme un ciel sans étoiles EmptySam 10 Mai - 18:15

Tonkin la magnifique!  ★ t'es romantique comme un ciel sans étoiles 381503535 ★ t'es romantique comme un ciel sans étoiles 1508158746
Bienvenue et bon courage pour ta fiche. ★ t'es romantique comme un ciel sans étoiles 1105041819 
N'hésite surtout pas à nous contacter si tu as des questions.  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Camryn O'Brien

Camryn O'Brien

~ messages : 395
~ pseudo : untamed heart. (jessica)
~ double compte : la tornade grace.
~ avatar : holland roden.


Feuille de personnage
~ the to do list :
~ the friendship notebook :

★ t'es romantique comme un ciel sans étoiles Empty
MessageSujet: Re: ★ t'es romantique comme un ciel sans étoiles   ★ t'es romantique comme un ciel sans étoiles EmptySam 10 Mai - 18:17

BIENVENUE SUR SOL :brille: 
Merci de ton inscription et, comme l'a dit Bellamy, Phoebe est un excellent choix. :coeur: Par contre, le nom de Lannister est déjà pris par une admin. :euh: 
Sinon, tu peux nous en dire un peu plus concernant ton perso? Histoire qu'on puisse se faire une vague idée pour pouvoir te proposer des liens. :hehe: 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


★ t'es romantique comme un ciel sans étoiles Empty
MessageSujet: Re: ★ t'es romantique comme un ciel sans étoiles   ★ t'es romantique comme un ciel sans étoiles EmptySam 10 Mai - 18:22

BELLAMY Je te retourne le compliment, Nina est tout simplement parfaite  :brille: merci beaucoup I love you

MAGGIE wilde  :brille: quel choix de malade  :brille: merci beaucoup  ★ t'es romantique comme un ciel sans étoiles 2823003467 ★ t'es romantique comme un ciel sans étoiles 3333265800 

CAMRYN merci beaucoup  ★ t'es romantique comme un ciel sans étoiles 3333265800 pardon, j'avais pas vu, je vais vite changer ça alors  ★ t'es romantique comme un ciel sans étoiles 3333265800
pas de soucis je poste ça tout de suite  ★ t'es romantique comme un ciel sans étoiles 2823003467 
et merci  ★ t'es romantique comme un ciel sans étoiles 2022893412 
Revenir en haut Aller en bas
Lyséa Callaghan

Lyséa Callaghan

~ messages : 10
~ pseudo : Carrie. (Caroline)
~ avatar : Mila Hot Kunis


★ t'es romantique comme un ciel sans étoiles Empty
MessageSujet: Re: ★ t'es romantique comme un ciel sans étoiles   ★ t'es romantique comme un ciel sans étoiles EmptySam 10 Mai - 18:24

Je suis pas encore validée mais bienvenue  ★ t'es romantique comme un ciel sans étoiles 2169003737 Phoebe est magnifique, j'ai hésité entre Mila et Phoebe à l'inscription  ★ t'es romantique comme un ciel sans étoiles 576522852 Bref, très bon choix d'avatar, et j'adore le pseudo  ★ t'es romantique comme un ciel sans étoiles 4242422064 , bon coruage pour ta fiche  ★ t'es romantique comme un ciel sans étoiles 657690531 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


★ t'es romantique comme un ciel sans étoiles Empty
MessageSujet: Re: ★ t'es romantique comme un ciel sans étoiles   ★ t'es romantique comme un ciel sans étoiles EmptySam 10 Mai - 18:29

Mila est tellement parfaite, très bon choix I love you merci beaucoup  :brille: 
Revenir en haut Aller en bas
Preston Blackwell

Preston Blackwell

~ messages : 29
~ pseudo : Yellow Bird (Jennifer)
~ double compte : Aeryn
~ avatar : Tyler Hoechlin


★ t'es romantique comme un ciel sans étoiles Empty
MessageSujet: Re: ★ t'es romantique comme un ciel sans étoiles   ★ t'es romantique comme un ciel sans étoiles EmptySam 10 Mai - 21:04

BIENVENUE !!
PHOEBE TONKIN, MA DEESSE  :brille: 
J'avais hésité à la prendre au début mais, j'ai pris Candice ...
Je suis partante pour un lien, si tu veux, que ce soit avec Aeryn ou Preston Wink
Bref, bonne chance pour la rédaction de ta fiche et n'hésites pas à nous contacter en cas de besoin  ★ t'es romantique comme un ciel sans étoiles 1150089010 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


★ t'es romantique comme un ciel sans étoiles Empty
MessageSujet: Re: ★ t'es romantique comme un ciel sans étoiles   ★ t'es romantique comme un ciel sans étoiles EmptyDim 11 Mai - 7:55

Annh merci I love you Tyler est parfait ! Et Candice est un super choix, si t'avais pris Phoebe, j'aurais pris Candice ★ t'es romantique comme un ciel sans étoiles 2823003467 
Un lien avec les deux pourquoi pas  :brille: je vais lire tes fiches et je t'envoie un mp  :coeur: 
Revenir en haut Aller en bas
Sloane Cairns

Sloane Cairns

~ messages : 88
~ pseudo : burgundy (Cassie).
~ avatar : caitlin♥stasey.


Feuille de personnage
~ the to do list :
~ the friendship notebook :

★ t'es romantique comme un ciel sans étoiles Empty
MessageSujet: Re: ★ t'es romantique comme un ciel sans étoiles   ★ t'es romantique comme un ciel sans étoiles EmptyDim 11 Mai - 15:24

Bienvenue à toi et très bon choix d'avatar ♥️ Je ne saurais me lasser de Phoebe depuis que je regarde The Originals  ★ t'es romantique comme un ciel sans étoiles 1150089010  Ton personnage promet d'être très intéressant. Je vais essayer de réfléchir à un lien. N'hésites pas si tu as la moindre question.
Revenir en haut Aller en bas
Aislin-B. Kavanagh

Aislin-B. Kavanagh

~ messages : 52
~ pseudo : blueberry. (sally)
~ double compte : bellamy
~ avatar : adelaide kane, la plus belle


★ t'es romantique comme un ciel sans étoiles Empty
MessageSujet: Re: ★ t'es romantique comme un ciel sans étoiles   ★ t'es romantique comme un ciel sans étoiles EmptyMer 14 Mai - 15:15

Bonjour, la réservation de ton avatar est arrivé à son terme. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Camryn O'Brien

Camryn O'Brien

~ messages : 395
~ pseudo : untamed heart. (jessica)
~ double compte : la tornade grace.
~ avatar : holland roden.


Feuille de personnage
~ the to do list :
~ the friendship notebook :

★ t'es romantique comme un ciel sans étoiles Empty
MessageSujet: Re: ★ t'es romantique comme un ciel sans étoiles   ★ t'es romantique comme un ciel sans étoiles EmptyVen 16 Mai - 14:50

Le délai pour ta présentation s'achève demain soir mais n'hésite pas à nous prévenir si tu as besoin de plus de temps. ★ t'es romantique comme un ciel sans étoiles 3512642753 
Revenir en haut Aller en bas
Grace Moriarty

Grace Moriarty

~ messages : 88
~ pseudo : untamed heart. (jessica)
~ double compte : la flamboyante camryn.
~ avatar : sophia bush.


Feuille de personnage
~ the to do list :
~ the friendship notebook :

★ t'es romantique comme un ciel sans étoiles Empty
MessageSujet: Re: ★ t'es romantique comme un ciel sans étoiles   ★ t'es romantique comme un ciel sans étoiles EmptySam 17 Mai - 20:49

Ton délai est terminé, pourrions-nous avoir des nouvelles? ★ t'es romantique comme un ciel sans étoiles 1150089010
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



★ t'es romantique comme un ciel sans étoiles Empty
MessageSujet: Re: ★ t'es romantique comme un ciel sans étoiles   ★ t'es romantique comme un ciel sans étoiles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

★ t'es romantique comme un ciel sans étoiles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STROKE OF LUCK :: ONE STEP CLOSER :: GET ON YOUR BOOTS :: BABY BE BRAVE-