AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

Partagez
 

 ✻ les questions et suggestions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wheel of Fortune

Wheel of Fortune
Admin
~ messages : 52
~ pseudo : wheel of fortune.


✻ les questions et suggestions. Empty
MessageSujet: ✻ les questions et suggestions.   ✻ les questions et suggestions. EmptySam 3 Mai - 10:06


les questions et suggestions

Vous avez des questions au sujet d'un point du forum que vous ne comprenez pas? Vous avez une idée qui pourrait améliorer le forum et vous souhaitez nous la suggérer? Alors vous êtes au bon endroit. Il vous suffit de poster à la suite de ce message et nous nous empresserons d'en parler et d'essayer de satisfaire votre demande.
Revenir en haut Aller en bas
https://coupdechance.actifforum.com
Iseult Monaghan

Iseult Monaghan

~ messages : 32
~ pseudo : Harmony Fox
~ avatar : Lea Michele


✻ les questions et suggestions. Empty
MessageSujet: Re: ✻ les questions et suggestions.   ✻ les questions et suggestions. EmptyVen 16 Mai - 15:58

Je ne sais pas où poster ça ni à qui m'adresser, mais c'est une question (ou un appel à l'aide désespéré) de codes.
Le code de ma fiche de lien bug, celui-ci. Comme vous le remarquerez, la signature est placé avant le message, et même avant la petite ligne « MessageSujet: ✻ les questions et suggestions. Sam 3 Mai - 12:06 Sélectionner/Désélectionner multi-citation Répondre en citant ».
Donc si jamais une âme charitable pouvait m'aider, je lui serais reconnaissante à vie I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://ayearwithoutpain.tumblr.com
Sloane Cairns

Sloane Cairns

~ messages : 88
~ pseudo : burgundy (Cassie).
~ avatar : caitlin♥stasey.


Feuille de personnage
~ the to do list :
~ the friendship notebook :

✻ les questions et suggestions. Empty
MessageSujet: Re: ✻ les questions et suggestions.   ✻ les questions et suggestions. EmptyVen 16 Mai - 17:42

Coucou, j'ai corrigé comme j'ai pu. Ce qui rend compliqué l'utilisation de ce genre de présentation, c'est la multitude de balises qui ont été utilisées  Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Iseult Monaghan

Iseult Monaghan

~ messages : 32
~ pseudo : Harmony Fox
~ avatar : Lea Michele


✻ les questions et suggestions. Empty
MessageSujet: Re: ✻ les questions et suggestions.   ✻ les questions et suggestions. EmptyVen 16 Mai - 18:07

Ah merci mais je n'y connais rien, je l'ai trouvé sur un autre forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://ayearwithoutpain.tumblr.com

Contenu sponsorisé



✻ les questions et suggestions. Empty
MessageSujet: Re: ✻ les questions et suggestions.   ✻ les questions et suggestions. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

✻ les questions et suggestions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STROKE OF LUCK :: FIRST TIME :: IS THAT ALL-