AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

Partagez
 

 ✻ staff.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wheel of Fortune

Wheel of Fortune
Admin
~ messages : 52
~ pseudo : wheel of fortune.


✻ staff. Empty
MessageSujet: ✻ staff.   ✻ staff. EmptyJeu 1 Mai - 14:08



untamed heart. is...
camryn o'brien ~ grace moriarty
Si j'étais un animal : Le phénix, si si ça existe vraiment. Si j'étais un végétal : La rose. Si j'étais un élément : Le feu, parce que j'ai un tempérament un peu explosif. Si j'étais une saison : Le printemps. Si j'étais un pays : . Si j'étais un personnage/fait historique : . Si j'étais une œuvre d'art : « Le Cri » d'Edvard Munch. Si j'étais une couleur : Le vert anis. Si j'étais une chanson : « I'm a Bitch, I'm a Lover » de Meredith Brooks. Si j'étais un film : « Dirty Dancing » parce que, au fond, je suis une grande romantique et que la danse me passionne. Si j'étais un livre : . Si j'étais un personnage imaginaire : . Si j'étais un sport : . Si j'étais un plat : . Si j'étais une boisson : Une Pêcheresse. Si j'étais un objet : Un appareil photo. Si j'étais une vertu (prudence, tempérance, courage, justice) : La justice. Si j'étais un péché capital (gourmandise, luxure, avarice, orgueil, colère, envie, paresse) : La colère. Si j'étais une citation : « Your time is limited. So don't waste it living someone else's life. Don't be trapped by dogma which is living with the results of other people's thinking. Don't let the noise of others opinions drown out your own inner voice. And most important, have the courage to follow your heart and intuition. They somehow already know what you truly want to become. Everything else is secondary. » Steve Jobs.

blueberry. is...
bellamy rosendale ~ aislin-b. kavanagh
Si j'étais un animal : Un chinchilla parce qu'ils sont mignons et que leur fourrure est très douce. Si j'étais un végétal : Une plante. Si j'étais un élément : Le feu. Si j'étais une saison : L'automne. Si j'étais un pays : Le Brésil. Si j'étais un personnage/fait historique : Abraham Lincoln. Si j'étais une œuvre d'art : La femme à l'ombrelle par Claude Monet. Si j'étais une couleur : Le bleu océan. Si j'étais une chanson : When I'm Gone par Eminem. Si j'étais un film : Grease, le film de mon enfance. Si j'étais un livre : On the Road par Jack Kerouac. Si j'étais un personnage imaginaire : Ironman :hehe:. Si j'étais un sport : Le soccer. Si j'étais un plat : Les lasagnes de ma maman. Si j'étais une boisson : Un daiquiri aux fraises. Si j'étais un objet : Un appareil photo. Si j'étais une vertu (prudence, tempérance, courage, justice) : Le courage. Si j'étais un péché capital (gourmandise, luxure, avarice, orgueil, colère, envie, paresse) : La gourmandise. Si j'étais une citation : « Happiness only real when shared. » parce que c'est la vie.



yellow bird is...
aeryn lannister ~ preston blackwell
Si j'étais un animal : Un loup, c'est juste un animal magnifique. Si j'étais un végétal : Une rose. Si j'étais un élément : L'eau. Si j'étais une saison : Le printemps. Si j'étais un pays : Le Canada. Si j'étais un personnage/fait historique : En cours. Si j'étais une œuvre d'art : En cours. Si j'étais une couleur : Le rose. Si j'étais une chanson : Radioactive de Imagine Dragons. Si j'étais un film : Hunger Games, mon coup de coeur tout simplement sinon, Footloose. Si j'étais un livre : Frisson de Maggie Stiefvater. Si j'étais un personnage imaginaire : Buffy. Si j'étais un sport : Le baseball. Si j'étais un plat : Les pâtes aux scampis de mon papa. Si j'étais une boisson : Un jus de fruits bien frais. Si j'étais un objet : Un Ipod. Si j'étais une vertu (prudence, tempérance, courage, justice) : La prudence. Si j'étais un péché capital (gourmandise, luxure, avarice, orgueil, colère, envie, paresse) : La gourmandise. Si j'étais une citation : « Be yourself, everyone else is taken. ».

primadonna is...
maggie ashford ~ salomea rosendale
Si j'étais un animal : Le lamantin parce qu'il est tout mignon. Si j'étais un végétal : Une algue. Si j'étais un élément : L'eau. Si j'étais une saison : L'automne, le mois de ma naissance. Si j'étais un pays : L'Italie. Si j'étais un personnage/fait historique : Socrate, le philosophe grec . Si j'étais une œuvre d'art : La Naissance de Vénus de Sandro Botticelli. Si j'étais une couleur : le jaune moutarde. Si j'étais une chanson : Believe In Me de Demi Lovato. Si j'étais un film : 30 ans sinon rien, mon film préféré. Si j'étais un livre : Le soleil des Scorta de Laurent Gaudé. Si j'étais un personnage imaginaire : en cours. Si j'étais un sport : La natation. Si j'étais un plat : Des tagliatelles aux scampis, miam!  Si j'étais une boisson : Un thé à la menthe. Si j'étais un objet : Une peluche en forme de chat (ma première peluche). Si j'étais une vertu (prudence, tempérance, courage, justice) : La prudence. Si j'étais un péché capital (gourmandise, luxure, avarice, orgueil, colère, envie, paresse) : La paresse. Si j'étais une citation : « Je ne suis pas parfaite et je n'ai pas a l'être. » by Demi Lovato.



burgundy. is...
sloane cairns
Si j'étais un animal : Le koala. Si j'étais un végétal : La pivoine. Si j'étais un élément : La terre, parce que j'ai toujours les pieds sur terre et je suis parfois (trop) raisonnable. Si j'étais une saison : L'été, car on peut ressortir tous les p'tits hauts, les robes fleuries et tout le tralala. Si j'étais un pays : Le Royaume-Uni, je suis tombée amoureuse de ce pays après un stage de cinq semaines là-bas. Si j'étais un personnage/fait historique : Camille Desmoulins pour participer à la Révolution Française. Si j'étais une œuvre d'art : "Le Penseur" de Rodin. Si j'étais une couleur : Le rouge. Si j'étais une chanson : Things we lost de Bastille, mon coup de cœur du moment. Si j'étais un film : « N'Oublie Jamais » parce que, j'ai beau le connaître par cœur, je pleure à chaque fois et sans m'en lasser. Si j'étais un livre : La Saga Rebelles d'Anna Godbersen. Si j'étais un personnage imaginaire : Kenna dans Reign, c'est pas pour rien que je joue Caitlin Stasey  I love you Si j'étais un sport : La course à pied, le seul que je pratique. Si j'étais un plat : Une tranche de rôti de bœuf avec des champignons farcis au chèvre  ✻ staff. 4086727264  Si j'étais une boisson : Une bonne Liefmans Fruitesse. Si j'étais un objet : Un téléphone portable, pour connaître toute la vie des gens. Abats mon côté curieux. Si j'étais une vertu (prudence, tempérance, courage, justice) : La justice. Si j'étais un péché capital (gourmandise, luxure, avarice, orgueil, colère, envie, paresse) : La gourmandise. Si j'étais une citation : « La souffrance peut occuper une telle place qu’on en oublie le bonheur. Parce qu’on ne se rappelle pas avoir été heureux. Et puis, un jour, on ressent quelque chose d’autre, ça nous fait bizarre, seulement parce qu’on n’a pas l’habitude, et à ce moment précis, on se rend compte qu’on est heureux. » Les Frères Scott, Lucas.
Revenir en haut Aller en bas
https://coupdechance.actifforum.com
 

✻ staff.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STROKE OF LUCK :: FIRST TIME :: NO FRONTIERS-