AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ☆ Écoute le vieux Rafiki, il connait le chemin ! (aoife)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aoife O'Leary

Aoife O'Leary

~ messages : 3
~ pseudo : hook me up
~ double compte : Nop, pas encore de schizophrénie à mon actif ! Je suis toute seule dans ma tête, héhé !
~ avatar : La belle et trop peu vue Blanca Suárez (même si l'accent sur le 'a' fait chier quand même).


☆ Écoute le vieux Rafiki, il connait le chemin ! (aoife) Empty
MessageSujet: ☆ Écoute le vieux Rafiki, il connait le chemin ! (aoife)   ☆ Écoute le vieux Rafiki, il connait le chemin ! (aoife) EmptyMer 21 Mai - 22:48


Aoife O'Leary
Sa jupe était tellement courte que j’ai vu sa rondelle me faire un clin d’œil..

nom : O'Leary, nom purement Irlandais, transmis de père en fils (et fille, pour le coup), depuis de nombreuses générations. Bref, vous connaissez le principe d'un nom de famille, pas la peine de vous l'expliquer en long, large et en travers (et pour les débiles, wikipédia est votre ami !). prénoms : Aoife est mon premier prénom. Ça se prononce Iffa et pas A-o-i-feuh, ce qui serait moche quand même... C'est gaélique et ça veut dire beauté... Ce n'est donc pas simplement un choix esthétique de la part de mes géniteurs qui ont également aimé la signification de ce prénom, je présume. âge : Je suis actuellement âgée de vingt-quatre ans... ce qui est jeune, mais pas trop... Ouais, c'est plutôt cool, parce qu'à 24 ans, vous avez encore les réductions pour les billets de train (merci à la carte 18-25 ans !) et vous pouvez entrer en boite de nuit et boire de l'alcool en toutes impunités, sans passer pour une grosse ringarde. date et lieu de naissance : Je suis née un certain vingt-cinq avril de l'année 1990 (1\ je suis donc taureau et les taureaux, c'est trop les meilleurs !) (2\ notez-le quelque part parce que je DÉTESTE qu'on oublie mon anniversaire.) (3\ si vous voulez des idées de cadeaux, j'aime tout sauf les trucs gratuits et nuls !), à Cork.  signe astrologique : TAUREAU !!! Ouais, la bêbête avec des grosses cornes ! D'ailleurs, un jour j'ai mangé du taureau (true story) et même que c'était vachement bon... mais bon, j'avais un peu l'impression de m'auto trahir, du coup, j'ai arrêté d'en manger. nationalité : Je suis un produit 100% Irlandais moi ! Comme la bonne bière ! origines : Irlandaise, aux dernières nouvelles ! Peut-être que mes ancêtres étaient russes ou chinois, mais en tous les cas, c'est trop lointain pour que ça compte vraiment. statut civil : En couple et amoureuse comme jamais. Ce qui a tendance à me faire peur, parce que j'en suis encore au stade où j'envoie des coeurs par sms à mon copain à 3h du mat'... j'fais pitié, je sais ! occupation : Je suis coiffeuse au sein d'un salon de coiffure, tout ce qu'il y a de plus banal. Les gens ont tendance à faire des stéréotypes comme quoi, nous les coiffeuses, on n'est pas très intelligentes et tout ça, mais c'est faux ! Preuve à l'appui : l'autre jour, j'ai gagné au Uno ! traits de caractère : écrire ici. groupe : écrire ici.

love me if you dare.
☆ Aoife est une grosse gourmande. Elle passe environ 95% de son temps à manger et elle pense que c'est tout à fait normal. Heureusement pour elle, son corps accepte relativement bien le sucre et elle ne prend pas facilement du poids... Il faut également préciser qu'elle se laisse facilement traîner à la salle de sport (même si elle ne manque pas une occasion de râler). ☆ Elle a toujours voulu être coiffeuse. Ça a plus été une évidence qu'un réel choix. Aoife est douée dans son métier... peut-être est-ce la seule chose dans laquelle elle excelle réellement. ☆ En effet, Aoife n'est pas une bonne cuisinière, ni même une adepte du bricolage. Lorsque sa télévision ne marche pas, elle ne trouve rien de mieux à faire que de foutre des coups de tatane dessus. ☆ Elle conduit une vieille voiture à moitié bonne pour la casse... Son copain n'arrête pas de lui dire qu'il faudrait qu'elle fasse changer le feu arrière - entre autre -, mais elle s'en fiche un peu. Ça passe par une oreille pour ressortir par l'autre. ☆ C'est une fille pleine de vie, qui croque la vie à pleines dents. Elle est également très mauvaise menteuse. Lorsqu'elle est de bonne humeur, son sourire peut éclairer une pièce... et inversement, lorsqu'elle est levée de mauvais poil, ça se voit direct sur son visage. ☆ Elle ne supporte pas très bien l'alcool. Deux verres et pouf, la voilà à rire comme une idiote. Pourtant, ça ne l'empêche pas de boire pendant des soirées. ☆ Elle aime bouger, danser et chanter... même si sa voix est loin d'être très mélodieuse. Un jour, son frère lui a foutu un coup de poêle dans la tronche, parce qu'elle osait chanter dès le matin. ☆ Gamine, elle était très hyperactive. Sa mère avait beaucoup de mal à canaliser son énergie. D'ailleurs, Aoife revenait souvent à la maison les vêtements déchirés à force de grimper aux arbres. ☆ Elle possède un chien - Tony -, qu'elle considère comme son bébé... Parfois, son copain est carrément désespéré par l’attitude de la brune avec le chien, mais au final, c'est plutôt mignon. Tony a neuf ans et c'est un Westie (comme dans le pub Cesar). ☆ Aoife est une râleuse professionnelle. Elle aime ça, râler, même si ça emmerde le monde autours d'elle. ☆ Elle parait assez sûre d'elle et est plutôt bien dans sa peau, mais comme tout le monde Aoife a un petit jardin secret et est pleine de complexes. ☆ Le shopping est sa grande passion. D'ailleurs, c'est une véritable acheteuse compulsive. Elle peut ramener des trucs complètement inutiles chez elle, juste pour le plaisir d'acheter. ☆ Elle ne supporte pas le lactose. Que ce soit le lait, les yaourts ou tout ce qui a le gout du lait, elle n'aime pas. ☆ Pour elle, rien ne vaut un bon Mcdo (bonjour les fesses qui gonflent !). ☆ Elle ne peut pas vivre sans déodorant. C'est peut-être le produit qu'elle utilise le plus dans une journée. ☆ Son téléphone = sa vie. Un jour, elle s'est fait voler son mobile, elle a cru ne pas pouvoir s'en remettre. ☆ Elle est complètement gaga de sa nièce, âgée de quatre ans. Elle pourrait passer des heures à la bisouiller et la couvrir de cadeaux (même si son banquier n'est pas du même avis). ☆ Elle sait toucher son nez avec sa langue... c'est un talent rare qu'elle tente d'exploiter au maximum. ☆ Aoife est assez bordélique. Elle a un peu du mal avec le rangement, mais son intérieur reste toujours propre et salubre. ☆ Quand elle était petite, elle piquait en cachette le maquillage de sa grande sœur... bon, elle se faisait prendre une fois sur deux, mais c'était vraiment une mauvaise manie chez elle. ☆ Elle ne supporte pas les histoires qui se terminent mal. Que ce soit dans un livre ou sur un écran de télévision, ce qu'elle recherche est le divertissement et si c'est pour déprimer pendant quinze ans après ça, elle ne voit pas l'intérêt (d'ailleurs, elle maudit de tout son être Titanic et cette connasse de Rose qui n'a pas voulu bouger son fessier de la planche pour faire de la place à Jack). ☆ Elle n'a pas vraiment peur des serpents ou des araignées. Elle s'en fiche comme de sa première dent de lait, en fait. Par contre, elle flippe en avion. Elle ne peut s'empêcher de s'imaginer les pires choses du style, le moteur qui se coupe en plein vol ou des trucs absurdes dans le genre. ☆ Elle adore les fêtes foraines. Que ce soit les manèges ou les pommes d'amour, elle aime ça de A à Z. ☆ Elle aime bien qu'on lui fasse des surprises et qu'on la câline. Par contre, elle a un peu du mal avec le romantisme pas très original, du style dîner aux chandelles et tout ça. Elle a du mal à garder son sérieux face à ça. ☆ Elle imite très bien Angelina Jolie... même s'il lui manque quelques arguments de taille.

pseudo : Hook me up, parce que c'est comme ça c'est la vie voilà. prénom : Déborah... Et l'autre jour, j'ai découvert que si t'enlevais le é, le b et le h, ben ça faisait Dora ! .... Coïncidence ? Je ne crois pas. âge : NAMAIOH !!! j'suis une mémé moi, j'aime pas qu'on me demande mon âge ! Je complexe les copains !!!.... mais puisque vous êtes gentils, j'vais vous le donner : 21 ans et nikez-vous bien les yeux. pays : DOUCE FRAAAAAANCEUH CHER PAYS DE MON ENFANCEEEEUH ♪ Big up à Charles Trenet, on t'kiffe mec ♥️ fréquence de connexion : 7/7j 24h/24, JE SUIS LA TOUT LE TEMPS JE VOUS SURVEILLE  ☆ Écoute le vieux Rafiki, il connait le chemin ! (aoife) 3618940277  ☆ Écoute le vieux Rafiki, il connait le chemin ! (aoife) 3618940277  ☆ Écoute le vieux Rafiki, il connait le chemin ! (aoife) 3618940277  ☆ Écoute le vieux Rafiki, il connait le chemin ! (aoife) 3618940277  où as-tu connu SOL ? bazzart est mon ami. autre chose ? J'veux bien un McChiken steuplé  ☆ Écoute le vieux Rafiki, il connait le chemin ! (aoife) 3293950796  code à remplir :

Code:
<b>BLANCA SUAREZ</b> ~ Aoife O'Leary.


Dernière édition par Aoife O'Leary le Jeu 22 Mai - 14:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aoife O'Leary

Aoife O'Leary

~ messages : 3
~ pseudo : hook me up
~ double compte : Nop, pas encore de schizophrénie à mon actif ! Je suis toute seule dans ma tête, héhé !
~ avatar : La belle et trop peu vue Blanca Suárez (même si l'accent sur le 'a' fait chier quand même).


☆ Écoute le vieux Rafiki, il connait le chemin ! (aoife) Empty
MessageSujet: Re: ☆ Écoute le vieux Rafiki, il connait le chemin ! (aoife)   ☆ Écoute le vieux Rafiki, il connait le chemin ! (aoife) EmptyMer 21 Mai - 22:48

IF YOU'RE GOING THROUGH HELL, KEEP GOING.
Racontez ici l'histoire de votre personnage en une trentaine de lignes minimum. Vous pouvez utiliser la forme que vous souhaitez, narration, journal intime, lettre, c'est vous qui décidez! Essayez d'aller à l'essentiel, histoire qu'on puisse en savoir le plus possible sur votre personnage.


je recherche des liens en tous genres... J'suis gentille et j'peux faire des brushings gratuits  ☆ Écoute le vieux Rafiki, il connait le chemin ! (aoife) 4121924239 
Revenir en haut Aller en bas
Bellamy Rosendale

Bellamy Rosendale

~ messages : 313
~ pseudo : blueberry. (sally)
~ double compte : bébé kavanagh
~ avatar : nina dobrev, ma wifey.


Feuille de personnage
~ the to do list :
~ the friendship notebook :

☆ Écoute le vieux Rafiki, il connait le chemin ! (aoife) Empty
MessageSujet: Re: ☆ Écoute le vieux Rafiki, il connait le chemin ! (aoife)   ☆ Écoute le vieux Rafiki, il connait le chemin ! (aoife) EmptyJeu 22 Mai - 2:02

Elle est magnifique. :brille: Tu vas faire une heureuse.

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. ☆ Écoute le vieux Rafiki, il connait le chemin ! (aoife) 3333265800 Si tu as la moindre question, n'hésite pas à nous contacter. ☆ Écoute le vieux Rafiki, il connait le chemin ! (aoife) 355744522
Revenir en haut Aller en bas
Trish Donovan

Trish Donovan

~ messages : 39
~ pseudo : Luxette
~ avatar : Phoebe Tonkin


☆ Écoute le vieux Rafiki, il connait le chemin ! (aoife) Empty
MessageSujet: Re: ☆ Écoute le vieux Rafiki, il connait le chemin ! (aoife)   ☆ Écoute le vieux Rafiki, il connait le chemin ! (aoife) EmptyJeu 22 Mai - 4:57

Bienvenue parmi nous ma belle !

Je crois qu'en plus, on s'est déjà croisée toi et moi il y a pas longtemps  :brille: 
Revenir en haut Aller en bas
Sutton Fitzpatrick

Sutton Fitzpatrick

~ messages : 29
~ pseudo : maman dragibus
~ avatar : Sarah Bolger <3


☆ Écoute le vieux Rafiki, il connait le chemin ! (aoife) Empty
MessageSujet: Re: ☆ Écoute le vieux Rafiki, il connait le chemin ! (aoife)   ☆ Écoute le vieux Rafiki, il connait le chemin ! (aoife) EmptyJeu 22 Mai - 7:40

Juste pour ton titre, je t'aime ! Faut toujours écouter Rafiki  ☆ Écoute le vieux Rafiki, il connait le chemin ! (aoife) 1150089010 J'ai bien rit avec le début de ta fiche
Du coup si tu cherches des liens : je me porte volontaire !!!

Bienvenue, quand même  ☆ Écoute le vieux Rafiki, il connait le chemin ! (aoife) 2110143362 
Revenir en haut Aller en bas
Camryn O'Brien

Camryn O'Brien

~ messages : 395
~ pseudo : untamed heart. (jessica)
~ double compte : la tornade grace.
~ avatar : holland roden.


Feuille de personnage
~ the to do list :
~ the friendship notebook :

☆ Écoute le vieux Rafiki, il connait le chemin ! (aoife) Empty
MessageSujet: Re: ☆ Écoute le vieux Rafiki, il connait le chemin ! (aoife)   ☆ Écoute le vieux Rafiki, il connait le chemin ! (aoife) EmptyJeu 22 Mai - 20:41

BIENVENUE SUR SOL :brille:
Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas à contacter le staff si tu as une question ou un problème quelconque. ☆ Écoute le vieux Rafiki, il connait le chemin ! (aoife) 1150089010 ☆ Écoute le vieux Rafiki, il connait le chemin ! (aoife) 3333265800
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



☆ Écoute le vieux Rafiki, il connait le chemin ! (aoife) Empty
MessageSujet: Re: ☆ Écoute le vieux Rafiki, il connait le chemin ! (aoife)   ☆ Écoute le vieux Rafiki, il connait le chemin ! (aoife) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

☆ Écoute le vieux Rafiki, il connait le chemin ! (aoife)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STROKE OF LUCK :: ONE STEP CLOSER :: GET ON YOUR BOOTS-