AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

Partagez
 

 I don't know || Kirby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kirby-Lane Graham

Kirby-Lane Graham

~ messages : 10
~ pseudo : phé


I don't know || Kirby Empty
MessageSujet: I don't know || Kirby   I don't know || Kirby EmptyMer 21 Mai - 20:25


Kirby-Lane Graham
Nos actes les plus sincères sont les plus calculés.

nom : Graham prénoms : Kirby-Lane. âge : 24 ans. Date et lieu de naissance : 26 Mai 1990 à New york. signe astrologique : gémeaux. nationalité : Américaine origines : américaine et Irlandaise statut civil : Célibataire occupation : Journaliste reporter traits de caractère : Aimante - Rancunière - Déterminée - Sensible - Drôle - Impatiente groupe : better safe than sorry

love me if you dare.
Kirby à tendant a se mordre la lèvre inférieur quand elle s'inquiète, stress ou se trouve dans un mauvais situation. ~ Elle à une bague qu'elle porte autour du coup et qu'elle serre toujours dans sa main pour lui porter chance. ~ Elle à obtenue le droit de porter une arme et la cache dans sa table de chevet depuis son agression, et ne sort jamais sans un petit couteau de poche. ~ Elle à un piercing à la langue et joue tout le temps avec. ~ Kirby c'est fait tatoué le nom qu'elle comptait donner à son bébé (avant de le perdre) ~ Quand elle rencontre un homme, elle ne se laisse pas approcher ou seulement pour une nuit. ~ Elle sourit toujours n'aimant pas que les gens puissent voir ce qu'elle ressent. ~ Elle mange de la gale au chocolat tout les soirs c'est son petit pécher mignon. ~ Elle à écrit une liste de toutes les erreurs qu'elle ne comptait pas refaire en revenant.

pseudo : phé. prénom : Ophélia. âge : 22 ans pays : France fréquence de connexion :5 j/ 7j où as-tu connu SOL ? Facebook. autre chose ? J'ai hâte de pouvoir rp code à remplir :

Code:
<b>CLAIRE HOLT</b> ~ Kirby-Lane graham.


Dernière édition par Kirby-Lane Graham le Dim 25 Mai - 19:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kirby-Lane Graham

Kirby-Lane Graham

~ messages : 10
~ pseudo : phé


I don't know || Kirby Empty
MessageSujet: Re: I don't know || Kirby   I don't know || Kirby EmptyMer 21 Mai - 20:25

IF YOU'RE GOING THROUGH HELL, KEEP GOING.
Je suis le genre de fille qui n'a pas eu de gros malheurs dans sa vie, ni une vie pleine de richesse, enfin c'est ce que je croyais, jusqu'à ces dernières années. Je suis née d'une mère américaine et d'un père irlandais, quand je suis venue on monde mes parents vivaient à New York. Ils se sont très vite séparé, mon père est retourné vivre en Irlande quand j'avais trois ans et ma mère est resté à New-York avec moi et Mr la source de leur séparation ! J'ai grandi normalement, ayant une scolarité correct et passant toutes mes vacances chez mon père, je ne côtoyais que très rarement sa famille des gens snobe qui ne supporter pas que leur fils est eu une fille hors mariage et qu'en plus il se soit séparé de la mère de celle-ci ! Vers le lycée j'ai expliqué à ma mère que je souhaitais partir poursuivre mes études dans le pays natale de mon père, celui-ci étant d'accords les choses se sont mis en place très rapidement... Et c'est après le lycée que les choses ont commencé à changer du tout au tout pour moi, mon père médecin réserviste à était envoyé en mission et n'en ait jamais revenue, j'ai eu beaucoup de mal à me remettre de son décès, mais comme on dit il faut continuer à avancer. C'est là que j'ai appris que mon père, ayant perdu ses parents deux ans plutôt, avait touché un très gros héritage, qui me revenait aujourd'hui. C'est comme ça qu'en quelques jours je suis devenue orpheline du côté paternelle et pleine aux as en même temps. J'ai longtemps hésiter à rentrer à New-York et puis j'ai finalement décidé de faire mes études de journaliste en Irlande, je souhaitais pouvoir aller enquête sur place voir comment les combats sont mené et comment un homme sans soucis peut se retrouver mort en deux jours, voyage inclus ! Et puis, je suis tombée  amoureuse, pour la première fois, ce fut tardive, mais tellement évident ! J'ai rencontré Preston de façon assez étrange, j'étais en train de me faire agresser et dans les exercices de ses fonctions c'est lui qui est venue me secourir ! Après ça on c'est rapproché petit à petit, jusqu'à ce que mon deuxième malheur ne se déclenche. Je suis tombé enceinte, pour lui c'était trop tôt, on ne se connaissait pas assez. Il ne m'en a pas fallu plus j'ai pris mes affaires et suit retourner à New York finir mes études de journalisme.
Je comptais bien garder ce petit être qui prenait vie en moi, m'en occuper comme il se devait, mais le destin en voulu autrement, le surmenage en plus d'autres raisons médicales que je ne comprends toujours pas, j'ai perdu l'enfant au bout de quatre mois de grossesse, j'ai perdu ma fille ... Je déteste ce terme, comme ci c'était un objet, une petite chose que j'avais acquise et que j'avais perdu par mégarde. Après un an passé à New-York pour finir mes études, je viens de revenir en Irlande, beaucoup de choses m'en empêcher, mais c'est là-bas que j'ai obtenue un endroit et malgré la peur et le refus de revoir Preston, j'aime l'Irlande et je compte bien y rester, peu importe si j'apprends qu'il a refait sa vie ou qu'il me déteste, je me contenterais de faire comme ci il n'avait jamais existé pour moi...


Dernière édition par Kirby-Lane Graham le Dim 25 Mai - 19:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bellamy Rosendale

Bellamy Rosendale

~ messages : 313
~ pseudo : blueberry. (sally)
~ double compte : bébé kavanagh
~ avatar : nina dobrev, ma wifey.


Feuille de personnage
~ the to do list :
~ the friendship notebook :

I don't know || Kirby Empty
MessageSujet: Re: I don't know || Kirby   I don't know || Kirby EmptyJeu 22 Mai - 1:57

HOLT. I don't know || Kirby 1508158746 I don't know || Kirby 3333265800
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. I love you Si tu as la moindre questions, n'hésite pas à nous contacter. I don't know || Kirby 355744522
Revenir en haut Aller en bas
Trish Donovan

Trish Donovan

~ messages : 39
~ pseudo : Luxette
~ avatar : Phoebe Tonkin


I don't know || Kirby Empty
MessageSujet: Re: I don't know || Kirby   I don't know || Kirby EmptyJeu 22 Mai - 4:57

Bienvenue parmi nous ma jolie  :brille: 
Revenir en haut Aller en bas
Sutton Fitzpatrick

Sutton Fitzpatrick

~ messages : 29
~ pseudo : maman dragibus
~ avatar : Sarah Bolger <3


I don't know || Kirby Empty
MessageSujet: Re: I don't know || Kirby   I don't know || Kirby EmptyJeu 22 Mai - 7:36

Holt  :brille: 
Bienvenue parmi nous  I don't know || Kirby 2110143362 
Revenir en haut Aller en bas
Aeryn Lannister

Aeryn Lannister

~ messages : 118
~ pseudo : Yellow Bird (Jennifer)
~ double compte : Le magnifique Preston
~ avatar : Candice Accola


Feuille de personnage
~ the to do list :
~ the friendship notebook :

I don't know || Kirby Empty
MessageSujet: Re: I don't know || Kirby   I don't know || Kirby EmptyJeu 22 Mai - 19:31

BIENVENUE !!
Bon courage pour ta fiche et n'hésites pas à contacter le staff en cas de besoin  I don't know || Kirby 1150089010 
Revenir en haut Aller en bas
Camryn O'Brien

Camryn O'Brien

~ messages : 395
~ pseudo : untamed heart. (jessica)
~ double compte : la tornade grace.
~ avatar : holland roden.


Feuille de personnage
~ the to do list :
~ the friendship notebook :

I don't know || Kirby Empty
MessageSujet: Re: I don't know || Kirby   I don't know || Kirby EmptyJeu 22 Mai - 20:43

BIENVENUE SUR SOL :brille:
Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas à contacter le staff si tu as une question ou un problème quelconque. I don't know || Kirby 1150089010 I don't know || Kirby 3333265800
Revenir en haut Aller en bas
Kirby-Lane Graham

Kirby-Lane Graham

~ messages : 10
~ pseudo : phé


I don't know || Kirby Empty
MessageSujet: Re: I don't know || Kirby   I don't know || Kirby EmptyJeu 22 Mai - 20:59

Merci beaucoup à vous quatre, ça ne manque pas de super avatar ici en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bellamy Rosendale

Bellamy Rosendale

~ messages : 313
~ pseudo : blueberry. (sally)
~ double compte : bébé kavanagh
~ avatar : nina dobrev, ma wifey.


Feuille de personnage
~ the to do list :
~ the friendship notebook :

I don't know || Kirby Empty
MessageSujet: Re: I don't know || Kirby   I don't know || Kirby EmptyDim 25 Mai - 20:02

Manque plus que l'avis de Preston. I don't know || Kirby 355744522
Revenir en haut Aller en bas
Kirby-Lane Graham

Kirby-Lane Graham

~ messages : 10
~ pseudo : phé


I don't know || Kirby Empty
MessageSujet: Re: I don't know || Kirby   I don't know || Kirby EmptyJeu 29 Mai - 15:00

Re Smile Ma fiche ne convient pas ou c'est Preston qui n'a pas encore donner son avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Camryn O'Brien

Camryn O'Brien

~ messages : 395
~ pseudo : untamed heart. (jessica)
~ double compte : la tornade grace.
~ avatar : holland roden.


Feuille de personnage
~ the to do list :
~ the friendship notebook :

I don't know || Kirby Empty
MessageSujet: Re: I don't know || Kirby   I don't know || Kirby EmptyLun 2 Juin - 11:46

Désolée du retard de réponse mais on n'a toujours pas eu de nouvelles de Preston... I don't know || Kirby 3996473651 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



I don't know || Kirby Empty
MessageSujet: Re: I don't know || Kirby   I don't know || Kirby Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I don't know || Kirby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STROKE OF LUCK :: ONE STEP CLOSER :: GET ON YOUR BOOTS-