AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 you are my mountain, you are my sea. (andy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Andy-Jules Green

Andy-Jules Green

~ messages : 26
~ pseudo : agile beast.
~ avatar : zoella sugg


Feuille de personnage
~ the to do list :
~ the friendship notebook :

you are my mountain, you are my sea. (andy) Empty
MessageSujet: you are my mountain, you are my sea. (andy)   you are my mountain, you are my sea. (andy) EmptyMer 14 Mai - 18:13

you are my mountain, you are my sea. (andy) 3681369265 
Revenir en haut Aller en bas
Andy-Jules Green

Andy-Jules Green

~ messages : 26
~ pseudo : agile beast.
~ avatar : zoella sugg


Feuille de personnage
~ the to do list :
~ the friendship notebook :

you are my mountain, you are my sea. (andy) Empty
MessageSujet: Re: you are my mountain, you are my sea. (andy)   you are my mountain, you are my sea. (andy) EmptyMer 14 Mai - 18:13

you are my mountain, you are my sea. (andy) 1294594356 
Revenir en haut Aller en bas
Andy-Jules Green

Andy-Jules Green

~ messages : 26
~ pseudo : agile beast.
~ avatar : zoella sugg


Feuille de personnage
~ the to do list :
~ the friendship notebook :

you are my mountain, you are my sea. (andy) Empty
MessageSujet: Re: you are my mountain, you are my sea. (andy)   you are my mountain, you are my sea. (andy) EmptyMer 14 Mai - 18:13

à vous  you are my mountain, you are my sea. (andy) 3731266305 
Revenir en haut Aller en bas
Salomea Rosendale

Salomea Rosendale

~ messages : 72
~ pseudo : PRIMΛDONNΛ. (mathilda)
~ double compte : Maggie, la blondinette livreuse de pizzas.
~ avatar : Cristine cute Prosperi.


you are my mountain, you are my sea. (andy) Empty
MessageSujet: Re: you are my mountain, you are my sea. (andy)   you are my mountain, you are my sea. (andy) EmptyMer 14 Mai - 18:23

you are my mountain, you are my sea. (andy) 1294594356 I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Andy-Jules Green

Andy-Jules Green

~ messages : 26
~ pseudo : agile beast.
~ avatar : zoella sugg


Feuille de personnage
~ the to do list :
~ the friendship notebook :

you are my mountain, you are my sea. (andy) Empty
MessageSujet: Re: you are my mountain, you are my sea. (andy)   you are my mountain, you are my sea. (andy) EmptyMer 14 Mai - 18:30

Je t'attendais toi you are my mountain, you are my sea. (andy) 646046006 
tu as déjà une petite idée, ou une envie ? you are my mountain, you are my sea. (andy) 3681369265 
Revenir en haut Aller en bas
Salomea Rosendale

Salomea Rosendale

~ messages : 72
~ pseudo : PRIMΛDONNΛ. (mathilda)
~ double compte : Maggie, la blondinette livreuse de pizzas.
~ avatar : Cristine cute Prosperi.


you are my mountain, you are my sea. (andy) Empty
MessageSujet: Re: you are my mountain, you are my sea. (andy)   you are my mountain, you are my sea. (andy) EmptyMer 14 Mai - 18:32

Je n'ai aucune idée, mon cerveau est à plat aujourd'hui, mais je sais que je veux du positif. I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Andy-Jules Green

Andy-Jules Green

~ messages : 26
~ pseudo : agile beast.
~ avatar : zoella sugg


Feuille de personnage
~ the to do list :
~ the friendship notebook :

you are my mountain, you are my sea. (andy) Empty
MessageSujet: Re: you are my mountain, you are my sea. (andy)   you are my mountain, you are my sea. (andy) EmptyMer 14 Mai - 21:05

j'aurais pas voulu de négatif de toute façon :siffle: mon cerveau aussi est en mode off, on est dans le caca you are my mountain, you are my sea. (andy) 3795484612 
Revenir en haut Aller en bas
Salomea Rosendale

Salomea Rosendale

~ messages : 72
~ pseudo : PRIMΛDONNΛ. (mathilda)
~ double compte : Maggie, la blondinette livreuse de pizzas.
~ avatar : Cristine cute Prosperi.


you are my mountain, you are my sea. (andy) Empty
MessageSujet: Re: you are my mountain, you are my sea. (andy)   you are my mountain, you are my sea. (andy) EmptyJeu 15 Mai - 13:01

J'avoue. Rolling Eyes you are my mountain, you are my sea. (andy) 3795484612
Tu sais me parler de ta belle, s'il te plait? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Andy-Jules Green

Andy-Jules Green

~ messages : 26
~ pseudo : agile beast.
~ avatar : zoella sugg


Feuille de personnage
~ the to do list :
~ the friendship notebook :

you are my mountain, you are my sea. (andy) Empty
MessageSujet: Re: you are my mountain, you are my sea. (andy)   you are my mountain, you are my sea. (andy) EmptyJeu 15 Mai - 15:15

Alors, Andy a vécu à Bristol jusqu'à ses dix ans, et pendant ce temps là, c'était une enfant très seule, parce que trop dans la lune, dans les bouquins et tout :euh: Après avoir déménagé à Crosshaven elle a fait la rencontre de son meilleur ami Jude, et depuis elle s'est vachement plus ouverte au monde. Donc maintenant elle est du genre très sociable, drôle (toujours la tête dans les nuages quand même Arrow ) mais en général c'est quelqu'un qu'on aime bien avoir en sa compagnie, parce qu'elle est à l'écoute et tout :brille: après, c'est aussi une vraie fille, du genre elle sort jamais sans son rouge à lèvre, elle adore faire les magasins et parler potins avec ses potes you are my mountain, you are my sea. (andy) 355744522 
Revenir en haut Aller en bas
Salomea Rosendale

Salomea Rosendale

~ messages : 72
~ pseudo : PRIMΛDONNΛ. (mathilda)
~ double compte : Maggie, la blondinette livreuse de pizzas.
~ avatar : Cristine cute Prosperi.


you are my mountain, you are my sea. (andy) Empty
MessageSujet: Re: you are my mountain, you are my sea. (andy)   you are my mountain, you are my sea. (andy) EmptyJeu 15 Mai - 15:23

Je mets aussi des trucs sur ma Salomea comme ça si tu veux rajouter un truc sur ce que je vais te proposer. I love you
Spoiler:

Je vois bien Salomea venir se confier à Andy. Je m'explique: Salomea, elle est raide dingue amoureuse du fiancé de sa meilleure amie donc tu comprends qu'elle ne peut pas en parler à celle-ci et c'est là qu'Andy intervient. :brille: Après pour la rencontre des filles, je ne sais pas trop... you are my mountain, you are my sea. (andy) 3795484612
 
Revenir en haut Aller en bas
Andy-Jules Green

Andy-Jules Green

~ messages : 26
~ pseudo : agile beast.
~ avatar : zoella sugg


Feuille de personnage
~ the to do list :
~ the friendship notebook :

you are my mountain, you are my sea. (andy) Empty
MessageSujet: Re: you are my mountain, you are my sea. (andy)   you are my mountain, you are my sea. (andy) EmptyMer 21 Mai - 20:08

Désolée de te répondre seulement maintenant I love you 
Pour la rencontre je vais réfléchir un peu you are my mountain, you are my sea. (andy) 3795484612 mais ça me plait beaucoup, parce qu'Andy pourrait lui filer des conseils et tout, en gros faire la bonne oreille attentive (elle adore ça you are my mountain, you are my sea. (andy) 2823003467 ), mais en contrepartie, Salomea pourrait lui faire ouvrir les yeux sur les sentiments qu'elle a pour Jude, son meilleur ami. En gros, Andy conseille, mais elle applique pas ses conseils pour elle-même, si tu comprends ce que je veux dire Arrow 
Après, au-delà des confidences, elles pourraient être des amies qui agissent en vraies "filles" toutes les deux, genre shopping, potins, tout ça you are my mountain, you are my sea. (andy) 3681369265 parce que bon, quand on s'appelle Andy et qu'on vit 24h/24 avec un mec... you are my mountain, you are my sea. (andy) 3795484612 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


you are my mountain, you are my sea. (andy) Empty
MessageSujet: Re: you are my mountain, you are my sea. (andy)   you are my mountain, you are my sea. (andy) EmptyJeu 22 Mai - 10:46

    Je veux bien un lien, du positif de préférence, s'il te reste de la place Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



you are my mountain, you are my sea. (andy) Empty
MessageSujet: Re: you are my mountain, you are my sea. (andy)   you are my mountain, you are my sea. (andy) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

you are my mountain, you are my sea. (andy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STROKE OF LUCK :: ONE STEP CLOSER :: WITH OR WITHOUT YOU :: SOMEBODY FOR SOMEONE-