AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

Partagez
 

 we were written in the script (maëh)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


we were written in the script (maëh) Empty
MessageSujet: we were written in the script (maëh)   we were written in the script (maëh) EmptyDim 11 Mai - 17:24


maëh gallagher
He was a million miles from a million dollars.


But you could never spend his wealth.

nom : gallagher. nom un peu trop connu pour ceux qui s'y connaissent. ironique nuance. oui c'est celui de mon père et je ne le porte pas forcément avec fierté alors qu'il est plutôt connu. prénoms : maëh christian. mon second prénom est français à l'origine - bien qu'il puisse être tout à fait anglosaxon également. cela fait référence à la religion familiale. je déteste ce prénom. âge : vingt-trois ans. et toujours aussi indécis sur mon futur que lorsque j'en avais quatorze. date et lieu de naissance : quatorze juillet à dublin. ce n'est très certainement pas pour mon anniversaire que les français défilent ce jour-là. mais je dois avouer que je suis assez fier d'être né le jour symbolique d'une liberté. signe astrologique : cancer. d'après l'astrologie je possède une vie intérieure riche. ahah. nationalité : irlandaise. la logique même de la rationalité. j'aurais bien aimé avoir la double nationalité française. mais bon. origines : irlandaises et françaises. bien que j'ai l'impression que mon père cherche à éradiquer mes origines françaises. je n'en parle donc très peu mais je les porte avec fierté. statut civil : célibataire. je ne suis aucunement intéressé par le fait d'avoir une copine ou un copain. c'est sûrement du au fait que mon père me harcèle pour en avoir une. occupation : étudiant en business - particulièrement en économie et en droit. bien sûr que cela est fait en sorte pour que je reprenne la société de mon père. mais je ne suis pas intéressé. et je me fais royalement chier dans mes études. alors la plupart du temps je sèche et je me contente d'avoir la moyenne. traits de caractère : souriant. passif. flottant. mauvaise estime de soi-même. un sens de l'humour hors du commun. courageux. loyal. calme. observateur. rêveur. mélancolique. passionné. organisé. intelligent. à l'écoute. gentil. doux. maladroit socialement. difficile à cerner. raisonnable. groupe : better safe than sorry.

love me if you dare.
habitude, tic, manie de votre personnage. ~ habitude, tic, manie de votre personnage. ~ habitude, tic, manie de votre personnage. ~ habitude, tic, manie de votre personnage. ~ habitude, tic, manie de votre personnage. ~ habitude, tic, manie de votre personnage. ~ habitude, tic, manie de votre personnage. ~ habitude, tic, manie de votre personnage. ~ habitude, tic, manie de votre personnage. ~ habitude, tic, manie de votre personnage.

pseudo : écrire ici. prénom : écrire ici. âge : écrire ici. pays : écrire ici. fréquence de connexion : écrire ici. où as-tu connu SOL ? écrire ici. autre chose ? écrire ici. code à remplir :

Code:
<b>LOUIS TOMLINSON</b> ~ maëh gallagher.


Dernière édition par Maëh Gallagher le Dim 11 Mai - 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


we were written in the script (maëh) Empty
MessageSujet: Re: we were written in the script (maëh)   we were written in the script (maëh) EmptyDim 11 Mai - 17:24

IF YOU'RE GOING THROUGH HELL, KEEP GOING.

chapitres provisoires :

Je sais très bien que je ne suis pas parfait. Non, bien sûr que personne n’est parfait. Personne. Alors pourquoi ai-je l’impression que c’est ce que les gens attendent de moi ? Et pourquoi est-ce que j’essaie de l’être pour répondre à leurs désirs égoïstes ? J’essaie d’être parfait. Non pas parce que je le veux ou parce que je le recherche, mais parce que c’est ce que les gens ont toujours attendu de moi. Pire encore… C’est ce que les gens voient en moi. L’être parfait. L’homme que tout le monde souhaiterait être. Mon père, ma mère, les potes à l’université, les filles qui se jettent sur moi, les gens que je croise dans la rue et qui me regardent un sourire en coin parce qu’ils connaissent ma réputation… Ma réputation, voilà de quoi il est question. Ils projettent tous sur moi une perfection que je ne suis pas. Que je ne veux pas être. Ils m’idéalisent. Je suis l’espoir propre de tout un chacun. Une personne clichée de perfection dans leurs esprits. Et naïvement j’essaie de me conformer à l’image qu’ils ont chacun de moi. J’essaie d’être parfait. Parce qu’après tout, c’est tout ce que j’ai appris à faire depuis que je suis petit. Et parce que je ne peux rien faire d’autre. Pourquoi ? Parce que je ne sais pas qui je suis. Et alors je peux être tout le monde sauf moi-même. Je ne sais pas ce que je suis, mais s’il y a bien une seule chose que je sais, c’est que je ne suis pas parfait. Non, je ne suis pas parfait.



we were written in the script (maëh) Tumblr_inline_mfide1e7Ia1rb4bjo we were written in the script (maëh) UgwSmOY
Ghandi a dit un jour « On reconnaît la grandeur et la valeur d'une nation à la façon dont celle-ci traite ses animaux. » La nation n'a aucune valeur et aucune grandeur. Elle me donne envie de vomir.

☯☯☯

Racontez ici l'histoire de votre personnage en une trentaine de lignes minimum. Vous pouvez utiliser la forme que vous souhaitez, narration, journal intime, lettre, c'est vous qui décidez! Essayez d'aller à l'essentiel, histoire qu'on puisse en savoir le plus possible sur votre personnage.Racontez ici l'histoire de votre personnage en une trentaine de lignes minimum. Vous pouvez utiliser la forme que vous souhaitez, narration, journal intime, lettre, c'est vous qui décidez! Essayez d'aller à l'essentiel, histoire qu'on puisse en savoir le plus possible sur votre personnage.Racontez ici l'histoire de votre personnage en une trentaine de lignes minimum. Vous pouvez utiliser la forme que vous souhaitez, narration, journal intime, lettre, c'est vous qui décidez! Essayez d'aller à l'essentiel, histoire qu'on puisse en savoir le plus possible sur votre personnage.

Revenir en haut Aller en bas
Aislin-B. Kavanagh

Aislin-B. Kavanagh

~ messages : 52
~ pseudo : blueberry. (sally)
~ double compte : bellamy
~ avatar : adelaide kane, la plus belle


we were written in the script (maëh) Empty
MessageSujet: Re: we were written in the script (maëh)   we were written in the script (maëh) EmptyDim 11 Mai - 17:50

Le premier 1D. :brille:
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. I love you J'aime le prénom et le choix du patronyme qui me fait automatiquement pensé à la série Shameless. we were written in the script (maëh) 3795484612
Merci de ton inscription sur le forum et si tu as des questions, n'hésite pas à nous contacter. we were written in the script (maëh) 355744522
Revenir en haut Aller en bas
Sloane Cairns

Sloane Cairns

~ messages : 88
~ pseudo : burgundy (Cassie).
~ avatar : caitlin♥stasey.


Feuille de personnage
~ the to do list :
~ the friendship notebook :

we were written in the script (maëh) Empty
MessageSujet: Re: we were written in the script (maëh)   we were written in the script (maëh) EmptyDim 11 Mai - 17:54

TOMMO est trop chou ! Bienvenue et très bon choix d'avatar.
Bon courage pour ta fiche et n'hésites pas si tu as la moindre question  I love you we were written in the script (maëh) 381503535 we were written in the script (maëh) 2022893412 
Revenir en haut Aller en bas
Grace Moriarty

Grace Moriarty

~ messages : 88
~ pseudo : untamed heart. (jessica)
~ double compte : la flamboyante camryn.
~ avatar : sophia bush.


Feuille de personnage
~ the to do list :
~ the friendship notebook :

we were written in the script (maëh) Empty
MessageSujet: Re: we were written in the script (maëh)   we were written in the script (maëh) EmptyDim 11 Mai - 18:26

BIENVENUE SUR SOL :brille:
Merci de ton inscription, et n'hésite pas à nous contacter si tu as des questions. :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Ashford

Maggie Ashford

~ messages : 74
~ pseudo : PRIMΛDONNΛ. (mathilda)
~ double compte : mini Rosendale.
~ avatar : gabriella wilde , ma déesse.


we were written in the script (maëh) Empty
MessageSujet: Re: we were written in the script (maëh)   we were written in the script (maëh) EmptyLun 12 Mai - 15:22

Louis. we were written in the script (maëh) 381503535
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. I love you
Si tu as des questions, n'hésite pas à nous contacter. we were written in the script (maëh) 1105041819
Revenir en haut Aller en bas
Grace Moriarty

Grace Moriarty

~ messages : 88
~ pseudo : untamed heart. (jessica)
~ double compte : la flamboyante camryn.
~ avatar : sophia bush.


Feuille de personnage
~ the to do list :
~ the friendship notebook :

we were written in the script (maëh) Empty
MessageSujet: Re: we were written in the script (maëh)   we were written in the script (maëh) EmptySam 17 Mai - 20:54

Le délai pour ta présentation s'achève demain, n'hésite pas à demander un délai supplémentaire si tu as besoin de plus de temps. we were written in the script (maëh) 2110143362
Revenir en haut Aller en bas
Camryn O'Brien

Camryn O'Brien

~ messages : 395
~ pseudo : untamed heart. (jessica)
~ double compte : la tornade grace.
~ avatar : holland roden.


Feuille de personnage
~ the to do list :
~ the friendship notebook :

we were written in the script (maëh) Empty
MessageSujet: Re: we were written in the script (maëh)   we were written in the script (maëh) EmptyDim 18 Mai - 19:22

Ton délai est terminé mais n'hésite pas à nous demander un délai supplémentaire. we were written in the script (maëh) 3333265800
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



we were written in the script (maëh) Empty
MessageSujet: Re: we were written in the script (maëh)   we were written in the script (maëh) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

we were written in the script (maëh)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STROKE OF LUCK :: ONE STEP CLOSER :: GET ON YOUR BOOTS :: BABY BE BRAVE-