AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

Partagez
 

 friendship isn't about whom you have known the longest... ~ (cam)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Camryn O'Brien

Camryn O'Brien

~ messages : 395
~ pseudo : untamed heart. (jessica)
~ double compte : la tornade grace.
~ avatar : holland roden.


Feuille de personnage
~ the to do list :
~ the friendship notebook :

friendship isn't about whom you have known the longest... ~ (cam) Empty
MessageSujet: friendship isn't about whom you have known the longest... ~ (cam)   friendship isn't about whom you have known the longest... ~ (cam) EmptyDim 11 Mai - 9:03

pour moi. friendship isn't about whom you have known the longest... ~ (cam) 2823003467
Revenir en haut Aller en bas
Camryn O'Brien

Camryn O'Brien

~ messages : 395
~ pseudo : untamed heart. (jessica)
~ double compte : la tornade grace.
~ avatar : holland roden.


Feuille de personnage
~ the to do list :
~ the friendship notebook :

friendship isn't about whom you have known the longest... ~ (cam) Empty
MessageSujet: Re: friendship isn't about whom you have known the longest... ~ (cam)   friendship isn't about whom you have known the longest... ~ (cam) EmptyDim 11 Mai - 9:03

pour elles.
Revenir en haut Aller en bas
Camryn O'Brien

Camryn O'Brien

~ messages : 395
~ pseudo : untamed heart. (jessica)
~ double compte : la tornade grace.
~ avatar : holland roden.


Feuille de personnage
~ the to do list :
~ the friendship notebook :

friendship isn't about whom you have known the longest... ~ (cam) Empty
MessageSujet: Re: friendship isn't about whom you have known the longest... ~ (cam)   friendship isn't about whom you have known the longest... ~ (cam) EmptyDim 11 Mai - 9:03

pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Camryn O'Brien

Camryn O'Brien

~ messages : 395
~ pseudo : untamed heart. (jessica)
~ double compte : la tornade grace.
~ avatar : holland roden.


Feuille de personnage
~ the to do list :
~ the friendship notebook :

friendship isn't about whom you have known the longest... ~ (cam) Empty
MessageSujet: Re: friendship isn't about whom you have known the longest... ~ (cam)   friendship isn't about whom you have known the longest... ~ (cam) EmptyDim 11 Mai - 9:04

parce qu'on ne sait jamais. friendship isn't about whom you have known the longest... ~ (cam) 1637742156 
à vous. :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Salomea Rosendale

Salomea Rosendale

~ messages : 72
~ pseudo : PRIMΛDONNΛ. (mathilda)
~ double compte : Maggie, la blondinette livreuse de pizzas.
~ avatar : Cristine cute Prosperi.


friendship isn't about whom you have known the longest... ~ (cam) Empty
MessageSujet: Re: friendship isn't about whom you have known the longest... ~ (cam)   friendship isn't about whom you have known the longest... ~ (cam) EmptyLun 12 Mai - 18:00

Je ne sais plus si on avait complètement défini notre lien donc me voilà. friendship isn't about whom you have known the longest... ~ (cam) 1105041819 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Camryn O'Brien

Camryn O'Brien

~ messages : 395
~ pseudo : untamed heart. (jessica)
~ double compte : la tornade grace.
~ avatar : holland roden.


Feuille de personnage
~ the to do list :
~ the friendship notebook :

friendship isn't about whom you have known the longest... ~ (cam) Empty
MessageSujet: Re: friendship isn't about whom you have known the longest... ~ (cam)   friendship isn't about whom you have known the longest... ~ (cam) EmptyLun 12 Mai - 21:10

Non, on n'en avait pas vraiment parlé. I love you On avait seulement dit que Salomea pourrait aider Camryn quand elle se remettrait à travailler. :hehe: Même si c'est pas encore tout à fait prêt d'arriver. Arrow

Alors déjà elles se connaîtraient depuis de nombreuses années. Salomea avait treize ans quand Camryn a déménagé pour Londres mais elles se revoyaient régulièrement puisque, quand elle revenait pour les vacances, Camryn passait toujours voir Bellamy et Milesius. Du coup, tu voyais plutôt quoi comme relation?
Revenir en haut Aller en bas
Salomea Rosendale

Salomea Rosendale

~ messages : 72
~ pseudo : PRIMΛDONNΛ. (mathilda)
~ double compte : Maggie, la blondinette livreuse de pizzas.
~ avatar : Cristine cute Prosperi.


friendship isn't about whom you have known the longest... ~ (cam) Empty
MessageSujet: Re: friendship isn't about whom you have known the longest... ~ (cam)   friendship isn't about whom you have known the longest... ~ (cam) EmptyMer 14 Mai - 15:20

Je vois plutôt une relation simple, j'ai pas envie d'un lien négatif. Rolling Eyes :coeur:  
Du genre, Salomea adorait parler de tout et de rien à Camryn et inversement. friendship isn't about whom you have known the longest... ~ (cam) 1637742156
Camryn est bien la meilleure amie de Milesius?
Revenir en haut Aller en bas
Aeryn Lannister

Aeryn Lannister

~ messages : 118
~ pseudo : Yellow Bird (Jennifer)
~ double compte : Le magnifique Preston
~ avatar : Candice Accola


Feuille de personnage
~ the to do list :
~ the friendship notebook :

friendship isn't about whom you have known the longest... ~ (cam) Empty
MessageSujet: Re: friendship isn't about whom you have known the longest... ~ (cam)   friendship isn't about whom you have known the longest... ~ (cam) EmptyJeu 15 Mai - 6:33

Je crois qu'on avait pas complètement défini notre lien, pour finir ...
Du coup, je suis là  friendship isn't about whom you have known the longest... ~ (cam) 1637742156 
Revenir en haut Aller en bas
Camryn O'Brien

Camryn O'Brien

~ messages : 395
~ pseudo : untamed heart. (jessica)
~ double compte : la tornade grace.
~ avatar : holland roden.


Feuille de personnage
~ the to do list :
~ the friendship notebook :

friendship isn't about whom you have known the longest... ~ (cam) Empty
MessageSujet: Re: friendship isn't about whom you have known the longest... ~ (cam)   friendship isn't about whom you have known the longest... ~ (cam) EmptyJeu 15 Mai - 13:05

salomea ~ Oui, Camryn est bien la meilleure amie de Milesius. Smile Alors on peut partir sur une amitié, sans être de super confidentes. Camryn aurait pu emmener Salomea faire les magasins hors de la ville quand elle revenait à Crosshaven et ce genre de choses bien sympathiques? friendship isn't about whom you have known the longest... ~ (cam) 585673272 

aeryn ~ En effet... Alors, comme je t'avais dit, vu que la mère de Camryn est styliste et que Aeryn est blogueuse mode, on pourrait partir là-dessus? En fait, j'avais pensé à quelque chose... Camryn aurait pu tomber sur le blog d'Aeryn par hasard puis elle aurait lu une critique pas forcément très positive sur sa mère. Vu qu'elles n'ont pas vraiment une très bonne relation et que sa mère a une très haute estime d'elle-même, ça aurait pu faire rire Camryn de la voir se faire un peu démolir. Camryn et Aeryn pourraient se connaître de vue sans s'être vraiment parlées mais, un jour qu'elle était de passage à Crosshaven, Camryn aurait pu croiser Aeryn et lui aurait dit un truc du genre "Hé, j'ai bien aimé ta critique sur la nouvelle collection de ma mère" et, à partir de là, elles auraient pu faire connaissances? friendship isn't about whom you have known the longest... ~ (cam) 3795484612 Bon voilà, c'est pas terrible mais c'est tout ce qui m'est passé par l'esprit. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Salomea Rosendale

Salomea Rosendale

~ messages : 72
~ pseudo : PRIMΛDONNΛ. (mathilda)
~ double compte : Maggie, la blondinette livreuse de pizzas.
~ avatar : Cristine cute Prosperi.


friendship isn't about whom you have known the longest... ~ (cam) Empty
MessageSujet: Re: friendship isn't about whom you have known the longest... ~ (cam)   friendship isn't about whom you have known the longest... ~ (cam) EmptyJeu 15 Mai - 13:08

J'aime bien ce genre de lien bien sympathique. friendship isn't about whom you have known the longest... ~ (cam) 3720002385
Cela me va parfaitement. friendship isn't about whom you have known the longest... ~ (cam) 381503535
Revenir en haut Aller en bas
Camryn O'Brien

Camryn O'Brien

~ messages : 395
~ pseudo : untamed heart. (jessica)
~ double compte : la tornade grace.
~ avatar : holland roden.


Feuille de personnage
~ the to do list :
~ the friendship notebook :

friendship isn't about whom you have known the longest... ~ (cam) Empty
MessageSujet: Re: friendship isn't about whom you have known the longest... ~ (cam)   friendship isn't about whom you have known the longest... ~ (cam) EmptyJeu 15 Mai - 13:13

Super, de toute façon on fera évoluer ça. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bellamy Rosendale

Bellamy Rosendale

~ messages : 313
~ pseudo : blueberry. (sally)
~ double compte : bébé kavanagh
~ avatar : nina dobrev, ma wifey.


Feuille de personnage
~ the to do list :
~ the friendship notebook :

friendship isn't about whom you have known the longest... ~ (cam) Empty
MessageSujet: Re: friendship isn't about whom you have known the longest... ~ (cam)   friendship isn't about whom you have known the longest... ~ (cam) EmptyJeu 15 Mai - 19:11

Ne m'oublie pas. friendship isn't about whom you have known the longest... ~ (cam) 2823003467
D'ailleurs, pour être certaine, est-ce que Bellamy et Camryn sont bonnes amies ou meilleures amies ?

Sinon, il nous faut un rp. :brille:
Revenir en haut Aller en bas
Aeryn Lannister

Aeryn Lannister

~ messages : 118
~ pseudo : Yellow Bird (Jennifer)
~ double compte : Le magnifique Preston
~ avatar : Candice Accola


Feuille de personnage
~ the to do list :
~ the friendship notebook :

friendship isn't about whom you have known the longest... ~ (cam) Empty
MessageSujet: Re: friendship isn't about whom you have known the longest... ~ (cam)   friendship isn't about whom you have known the longest... ~ (cam) EmptyJeu 15 Mai - 19:42

Camryn O'Brien a écrit:
aeryn ~ En effet... Alors, comme je t'avais dit, vu que la mère de Camryn est styliste et que Aeryn est blogueuse mode, on pourrait partir là-dessus? En fait, j'avais pensé à quelque chose... Camryn aurait pu tomber sur le blog d'Aeryn par hasard puis elle aurait lu une critique pas forcément très positive sur sa mère. Vu qu'elles n'ont pas vraiment une très bonne relation et que sa mère a une très haute estime d'elle-même, ça aurait pu faire rire Camryn de la voir se faire un peu démolir. Camryn et Aeryn pourraient se connaître de vue sans s'être vraiment parlées mais, un jour qu'elle était de passage à Crosshaven, Camryn aurait pu croiser Aeryn et lui aurait dit un truc du genre "Hé, j'ai bien aimé ta critique sur la nouvelle collection de ma mère" et, à partir de là, elles auraient pu faire connaissances? :mdr:Bon voilà, c'est pas terrible mais c'est tout ce qui m'est passé par l'esprit. Arrow

J'aime bien !
Après, la disparition de leurs fiancés respectifs auraient également pu les rapprocher, je pense. En discutant de choses et d'autres à plusieurs reprises, elles se seraient questionnées à ce propos et auraient trouvé là un lien "unique" entre elles.
Maintenant, je ne sais pas dans quel genre de lien on se trouverait là. Est-ce que ce serait confidentes ou simples amies ou autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


friendship isn't about whom you have known the longest... ~ (cam) Empty
MessageSujet: Re: friendship isn't about whom you have known the longest... ~ (cam)   friendship isn't about whom you have known the longest... ~ (cam) EmptyJeu 22 Mai - 10:47

    Je veux bien un lien, du positif de préférence, s'il te reste de la place Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



friendship isn't about whom you have known the longest... ~ (cam) Empty
MessageSujet: Re: friendship isn't about whom you have known the longest... ~ (cam)   friendship isn't about whom you have known the longest... ~ (cam) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

friendship isn't about whom you have known the longest... ~ (cam)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STROKE OF LUCK :: ONE STEP CLOSER :: WITH OR WITHOUT YOU :: SOMEBODY FOR SOMEONE-